Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journalistes/animateurs exaspérants, le classement

Aller en bas 
+3
Malou
invité
Pooky
7 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:08

Pour le plaisir de dire des choses vachardes, voici mon Top des “journalistes/animateurs” qui me sortent par les oreilles

catégorie cinéma :

catégorie musique :

catégorie politique:

catégorie beauté :

catégorie déco :

catégorie santé :

catégorie divertissement :

and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:21

catégorie cinéma :
Elisabeth Quin, sur Paris Première
elle n a pas juste un avis, elle JUGE avec une supériorité incroyable... sa dernière critique "dans le film facebook, se trouvent les meilleurs dialogues entendus ces dernières années dans le cinéma US" cogite

catégorie musique :

Tania, DJette des PutaFranges, sur Canal
avec elle, les derniers Opus de boutonneux branchouilles sont toujours des mix de groove supertrampesques aux sonorités electro fun, yeah
elle aime tout, surtout les sons qui font le buzz car le clip a des graphismes inspirés warhol qui aurait rencontré renoir et ça tourne en boucle sur le web

catégorie politique:
jean michel apathie. a une époque, il a été journliste. aujourd"hui, son job c'est de s'indigner en montant dans les suraigus. Aucune impartialité, chaque soir une nouvelle bataille, pas de suivi... pauvre et creux

catégorie beauté :
alors là, je cale!

catégorie déco :
damido grande gamelle
dès qu'elle ouvre la bouche, même dans les pubs, elle m'agresse les yeux et les oreilles

catégorie santé :
personne que je n aime pas
un que j adore, michel cymès. direct, droit, clair et drôle

catégorie divertissement :
y en a deux qui se disputent la palme
"moi je" sébastien
et nikos le grec

and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?"
chez les hommes : mouloud achour, j ai toujours pas compris son humour lourd. il est payé ou il paie pour ça??

chez les femmes : ariane massenet. La seule "journaliste" à poser des questions cons à Sean Penn ou Clint. "quelle partenaire a été la plus agréable à embrasser"
ouais, ça c'est profond, vive ariane!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:10

geekette allez Scarlet, lache toi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:22

Comme si c'était mon genre coquin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:25

pas plus que... moi ! journalistes/animateurs exaspérants, le classement 31799
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:07

catégorie cinéma : Elise Chassing qui officiait l'année dernière au Grand Journal, jamais compris à quoi elle servait

catégorie musique : Pierre Mathieu dans plus vite que la musique

catégorie politique : Robert Mesnard sur i-télé

catégorie beauté : Cristina dans nouveau look pour une nouvelle vie

catégorie déco : la Damidot est sans commune mesure

catégorie santé : je ne vois pas, par contre je suis également fan de l'humour de Michel Cymes

catégorie divertissement : Castaldi m'insupporte

and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" : Laurence Ferrari qui bafouille tous les trois mots, qu'elle laisse la place à Harry Roselmack bon sang !

Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:49

catégorie cinéma : ?

catégorie musique : Manoeuvre, présentateurs d'émissions musicales

catégorie politique: Arlette Chabot, c'est pas possible.

catégorie beauté : ?

catégorie déco : Damidot, en plus il paraît qu'elle est CPE maintenant !

catégorie santé : ?

catégorie divertissement : Arthur, Cauet, Sebastien ... et la liste est longue

and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:24

catégorie cinéma : ?

catégorie musique : Ariane Brodier, la pouff d'Opération séduction, qui présentait une émission sur M6 la nuit .

catégorie politique: Arlette Chabot. Et vas-y que j'adore caresser les politiques dans le sens du poil ... Et aussi, Eric Zemmour.

catégorie beauté : ?

catégorie déco : Daminot aussi !!! avec ses blagues pas drôles ...

catégorie santé : ?

catégorie divertissement : Castaldi, Nikos,Delarue ...

and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" Patrick Sébastien et Estelle Denis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:29

j'ajoute Ariel Wizman, Bruce Toussaint, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:15

j'ai pas la télé et ça ne me manque pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:34

Comment elle s'appelle la présentatrice de master chef. Elle fait souvent des émissions de divertissement et des concours. Carole qqch. Qu'est ce qu'elle m'énerve cette fille! Elle a aucun charisme, elle parle comme un robot... Je comprends pas qu'elle soit tou le temps rappelée pour faire des émissions!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:15

Carolina a écrit:
Comment elle s'appelle la présentatrice de master chef. Elle fait souvent des émissions de divertissement et des concours. Carole qqch. Qu'est ce qu'elle m'énerve cette fille! Elle a aucun charisme, elle parle comme un robot... Je comprends pas qu'elle soit tou le temps rappelée pour faire des émissions!

Carole Rousseau ?
Si c'est elle, j'aime pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:34

je crois qu'elle n 'est pas super populaire
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:05

oui je crois que c'est elle.
Je sais pas si elle est populaire mais à chaque fois que j'allume la télé elle est dessus! journalistes/animateurs exaspérants, le classement 530924
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:24

oui Carole Rousseau, qu'est ce qu'elle est tarte !
pour moi, le winner is : Arthur !! Je n'ai jamais pu le blairer hein
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:26

Avec ses "heuuuuu" a rallonge!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:21

un ptit "up" du dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:23

je ne l'avais pas vu celui là !


catégorie cinéma :
Elise chassing également .A part être ravissante (peut être que c'est pour cela qu'on la recrutée)


catégorie musique :Nikos Aliagas .Il me crève les tympans et je n'aime pas ses manière

catégorie politique:Claire Chazal :je ne sais pas ,c'est la femme que je n'arrive pas a cerner et ça me gêne ...

catégorie beauté :
je câle

catégorie déco :
Daminot également : qui massacre les cuisines en chaîne en les peignant en blanc facepalm

catégorie santé :Je les trouve tous très professionnels

catégorie divertissement :Benjamin Castaldi .A part être le petit fils de Simone Signoret .je ne lui trouve aucune qualité ..Très imbu de lui même

and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?"Vincente Lizarazu On a du le choisir a cause de son physique .Beaucoup de sportifs qui sont devenus consultants on apporté au journalisme .Mais celui ci vraiment , a part son côté beau gosse ..heureusement que je ne suis pas fan du foot ..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:52

on en a reparlé avec Pedro, on supporte pas massenet, morandini et cécile de petibus
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:43

Moi je ne supporte pas Dechavanne. C'est bien simple, dès que je le vois je change de chaîne. Il n'est absolument pas aimable, n'est pas drôle et n'est pas intéressant non plus. Et dans ses émissions, les candidats semblent toujours avoir fumé ensemble avant de rentrer sur le plateau. Brrr, il m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journalistes/animateurs exaspérants, le classement Empty
MessageSujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement   journalistes/animateurs exaspérants, le classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journalistes/animateurs exaspérants, le classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'attendez-vous des journalistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: