Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Vos décorations de Noël

Aller en bas 
+15
Goblinlaya
Circé
invité
Pooky
Ninou
sofistik
Laplante
Carolina
MidWool
guest
Malou
Lili
Andréa
MyFair
Adalina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:17

Montrez-nous vos décorations pour Noël : sapin, décos, guirlandes, et même jardin ou terrasse si vous avez la chance d'en avoir et que vous le décorez/illuminez pour cette occasion!
Vos décorations de Noël 412540
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

J'ai rien fait roll par flemme et manque de temps, et puis pour moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:33

Et moi j'ai juste installé un petit sapin lumineux (dans le style de celui que j'ai posté ci-dessous) à l'appartement. Et chez mes parents, il n'y a toujours pas de sapin. Mais je suppose que nous allons l'installer prochainement ! coquin

Vos décorations de Noël Sapin-table-lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:34

Il est vraiment joli ton sapin lumineux Eonisra
Ca suffit pour donner une certaine ambiance de noêl je trouve
j'avais déjà mis les photos de mon sapin .Mais elles seront mieux ici je crois
Vos décorations de Noël 2o10nol001Vos décorations de Noël 2o10nol002Vos décorations de Noël 2o10nol003Vos décorations de Noël 2o10nol004

Depuis cette photo j'ai fais quelques modifs à la crèche
Nous avons aussi décoré à l'extérieur mais pour l'instant je n'ai pas fais de photos
Je les feraient ce soir , parce qu'il faut qu'il fasse nuit pour mieux les voir ..



Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:54

Jamais aucune décoration chez moi.
Rien que l'idée de devoir tout enlever ensuite, ça me coupe l'herbe sous le pied geekette
Et puis de toutes façons on n'est jamais chez nous pour Noël.

Chez mes beaux-parents, il y a un sapin, et quelques petites décos très light dans le séjour.
Il me semble qu'il y a une crèche aussi.

Chez mes parents, il n'y a jamais rien non plus.
Chez ma maman, parfois quelques petites lumières, des déco très légères en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:09

1ère année sans sapin, mais on part lundi donc y aura un sapin chez ma grand-mère mais ma maman a vu que j'étais triste donc elle a acheté quelques petites déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:59

Merci Melo !

Joli sapin Andréa, ça me rappelle mon enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:57

Eo : c'est très joli ton sapin lumineux!

andréa : ton sapin est beau!!! régulier, coloré, parfait!

melo : hâte de voir le tien!! tu l'as fait avec tes filles?

malou : je comprends tout à fait que cela te manque! j'aime tellement sentir l'odeur d'un vrai sapin dans l'appart, et aussi tout simplement le décorer est un vrai moment de plaisir pour moi! J'ai toujours été habituée petite à en avoir un, c'est peut être pour ça.... Même si je ne suis pas chez moi pour Noël, on en profite quand même bien avant et encore après!
Cela ne vous manque pas lili et myfair?

Je vous fais des photos tout à l'heure du nôtre! Vos décorations de Noël 412540
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:44

Rien chez moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un sapin pour moi toute seule alors que je ne serais pas là à Noël.
Par contre on a fait celui chez mes parents. voici celui de l'année dernière car là je ne l'ai prit en photo encore. Ce sont mon neveu et ma nièce qui le font donc il est très très chargé! il veulent mettre TOUTES les décorations!!

Vos décorations de Noël 20940126931800763410703

Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:05

midwool : Il est joli le sapin chez tes parents! et c'est touchant de voir que ce sont tes neveu et nièce qui l'ont fait!


Voici le mien :
Vos décorations de Noël Noal_210
Vos décorations de Noël Noal_211
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:31

Il est trop mimi ton sapin, Adalina! Et chéri m'a fait rire, quand il a vu tes photos il a cru que c'était chez nous! Vos décorations de Noël 438762
Et voici notre sapinou :
Vos décorations de Noël Img_2911
Les boules de tout en bas doivent être cachés sous le canapé, sous la table basse... cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:40

carolina : Vos décorations de Noël 44286
C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu nos sapins quand même : les décos ont les mêmes couleurs et ce sont des minis-sapins!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:39

Midwool le sapin de tes parents s'est enrichi avec le temps
C'est celà qui te donne l'impression qu'il est chargé .En fait il est surtout chargé de souvenirs Vos décorations de Noël 512150
j'ai fais un peu le ménage sur le mien et c'est pour ça qu'il vous parait régulier (en plus on l'a acheté nouvellement cette année)
je n'ai pas encore fais les photos de l'extérieur


Adalina : j'aime beaucoup ce sapin traditionnel
le rouge il ne faut pas l'oublier ce sont les pommes que l'on mettait a l"époque sur les sapins

Idem pour le tien carolina : il est très joli avec ses guirlandes rouges !!

Il est toujours sur mon étagère , c'est le village de Noêl avec un éclairage intérieur par une guirlande et des bougies .
Chaque année j'ai acheté une maison et depuis quelque temps j'ai arrêté (plus de place;)
Vos décorations de Noël Anniversaire40ansescafiVos décorations de Noël Anniversaire40ansescafiVos décorations de Noël Anniversaire40ansescafi
Et puis mes petites figurines sur le bar ..Que j'ai depuis bien longtemps :
Vos décorations de Noël Anniversaire40ansescafi
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:26

Ils sont jolies vos sapins!

Pas de décoration chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:28

Oh..j'adore vos sapins les filles!!!
et Andréa ton village de noel est vraiment super!!!
Bon, je triche un peu, mais déménagement oblige j'ai pas eu droit à mon sapin cette année..snif snif Vos décorations de Noël 69290
donc je vous montre celui de l'an dernier

Vos décorations de Noël Moz-screenshotVos décorations de Noël Fdf91879d2bb0a2a4697e0e1ab0d6e4b
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:29

Adalina, mon mini sapin fait quand même ma taille! hein Je suis une mini Carolina aussi! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:19

andréa : j'aime beaucoup tes figurines! elles sont mimies!

sofistik : comme il est mignon ton sapin! j'adore les boules, étoiles, coeurs! c'est très joli!

carolina : oups! Vos décorations de Noël 31799 t'es une mini-toute-mimie-carolina!! Vos décorations de Noël 512150 ça doit être la photo qui m'a donné cette impression alors! Le mien est mini par contre : il est plus petit que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:07

Vos sapins et décorations sont vraiment très mignonnes, j'adore cette ambiance festive et chaleureuse.
On est pas très déco chez nous, nos parents n'ont pas souvent fait le sapin.
Et je ne le fais pas chez moi, toute seule, c'est pas drôle. Et puis sans cadeaux dessous, ça l'est encore moins mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:23

Vos décorations de Noël Sapin_10

y a même le ptit cadeau Zibouesque et elle n'y touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Vos décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations de Noël   Vos décorations de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Noel
» Repas de Noël et de Nouvel-An
» Vos films de Noël préférés
» Vos pâtisseries de Noël, traditionnelles ou pas...
» Bûche et biscuits de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: