Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joe-la-Boulette

Aller en bas 
+8
MyFair
Titaniaa
Ninou
Billie
Andréa
Adalina
Colombine
Pooky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:02

Sujet inspiré par mes mésaventures....

mon samsung tout neuf qui décide de plonger dans les chiottes - note to myself : ne jamais stocker un téléphone dans la poche arrière de son jean - oublier mes clés de maison au bureau, mettre le feu à un torchon...

boulette!!!


à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:32

Pooky a écrit:

mon samsung tout neuf qui décide de plonger dans les chiottes - note to myself : ne jamais stocker un téléphone dans la poche arrière de son jean -

lol
dans le même genre, essayer de décrocher le téléphone quand il sonne alors que je suis dans mon bain, résultat des courses je sais que mon ancien téléphone ne sait pas nager

Sinon toujours vérifier les manches de mes blousons sinon l'écharpe coincée dedans va déteindre sur le blouson blanc ça rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:34

l'autre jour j'ai lavé ma tenue de ski de fond, et vidé les poches des mouchoirs en papier qui s'y trouvaient. Sauf que j'avais oublié que les forfaits en papier ça a un effet mouchoir like sur les fringues

Sinon, poser mon cartable dans le TGV et oublier que je suis partie pour vraiment bosser, donc laisser ledit cartable vivre sa vie dans le TGV quand je descends du train
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:51

- Laver malencontreusement l'hiver dernier ma robe adorée contenant du cachemire à la machine......quand je vous dis que je suis tête en l'air! ben en la sortant, même ma nièce de 3ans et demie ne se serait pas rentrée dedans!

- Descendre de chez moi et m'apercevoir qu'il pleut averse mais que je suis trop à la bourre pour remonter chercher mon parapluie!

- Quand nous travaillions à horaires décalées avec mon ancien collègue et que je partais plus tôt certains soirs, il m'est arrivé plusieurs fois de partir avec toutes les clés du magasin et de m'en apercevoir biensûr en arrivant chez moi....du coup je devais redescendre pour que mon collègue puisse fermer!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:19

J'ai enlevé le riz de la casserole et remis la casserole sur le feu toujours allumé (a midi)heureusement le mari est passé juste après
Le lave vaisselle ne vas pas en vouloir du tout de ma casserole ..
Sinon mon porte monnaie mis dans le réfrigérateur la semaine dernière ..

mon fils c'est dans la mer qu'il a envoyé son portable en pêchant (et là pas moyen de le récupérer sans se noyer)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:42

Ah ça me rappelle que quand j'étais étudiante dans le Jura, il m'est arrivé une fois de reposer une poèle vide sur le feu au minimum après manger le midi. Et je suis partie en cours.........en rentrant le soir ma poèle avait une drôle de tête et j'ai dû laisser les fenêtres ouvertes un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:46

Personne n'a essayé de faire un oeuf dur dans son micro ondes (la, en plus, j'étais chez des amis). Ben la porte s'est ouverte brutalement, les fusibles ont sauté, l'oeuf s'est écrasé avec une odeur de boule puante sur le mur...
Des JOURS d'aeration...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:49

Adalina a écrit:
- Laver malencontreusement l'hiver dernier ma robe adorée contenant du cachemire à la machine.
ben je lave tous mes cachemires à la machine, pas un seul n'a bougé (bon je mets pas l'essorage à 1200 t/min hein)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:57

pooky : Joe-la-Boulette 997234 mais c'est bien de tester chez les autres! Joe-la-Boulette 46132

colombine : je l'ai mise à 30 ou 40°, je sais plus, avec le reste des fringues. Donc pas de cycle délicat ou essorage moins fort. Eh ben elle a pas aimé! et depuis c'est fini entre elle et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:38

Pareil, l'autre jour, j'ai reposé la poêle sur le feu après nous avoir servi !

Sinon j'ai déjà oublié de fermer la porte à clé !

et l'autre jour, n'arrivant pas à ouvrir la porte de l'appart, j'ai cru que mon chéri me faisait une blague en m'empêchant d'ouvrir, j'ai donc sonné comme une malade jusqu'à ce qu'il ouvre la porte... au moment même ou je me suis rendue compte que je tournais la clé dans le mauvais sens !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:46

ma salle de bain a passé 10 jours de vacances de Noël lumière allumé et chauffage allumé aussi
je devais avoir peur que mes produits de beauté aient peur tous seuls dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:58

fait tomber mon téléphone dans un verre de coca shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:59

Wow en lisant vite, j'ai vu que tu l'avais laissé tomber dans un caca!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:59

bouboulet
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:02

D'un autre cote, ds du caca, il serait sale, mais pas mort coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:03

Et le choc serait bien amorti! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:04

j'ai pas de verre de caca chez moi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:07

gerbi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:41

héhé gerbi dégueuuuuuu

je fais tout comme Pooky vive pooky mon BBerry a fait un petit plongeon de ma poche de gilet à la cuvette des toilettes (avant pipi heureusement) et ne s'en est jamais remis.

sinon j'ai tendance à péter des verres régulièrement en faisant la vaisselle et à faire tomber des trucs.

mais mes plus grosses boulettes étaient verbales, j'étais une gaffeuse (chéri m'a appelée longtemps Gastonne roll) mais je fais très très attention à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:45

Partir de chez moi pour mon jogging en me plantant de trousseau de clés et sans mon portable.
Je vous laisse imaginer : seule dans la rue en short, baskets, sans mes clés, sans mon portable et comme je vis seule...
La grosse galère ! bouboulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe-la-Boulette Empty
MessageSujet: Re: Joe-la-Boulette   Joe-la-Boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe-la-Boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: