Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour vous, c'est ...

Aller en bas 
+10
beatrice
Goblinlaya
Bacou
MidWool
Liane
Carolina
Colombine
Lili
MyFair
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:09

Rappel du premier message :

- du mauvais goût, ça se corrige
- rédhibitoire
- on s'en fout
- normal


* un homme dont on voit les chaussettes blanches

* des chaussettes de tennis avec un costume

* la chainette autour du cou

* la gourmette avec le prénom

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé

* une mauvaise haleine

* des auréiles sous les aisselles

* des chemises à fleurs

* la moumoute sur le volant

* la voiture tuning de la mort...

autres ? pour vous, c'est ... - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Liane
HappyCatz
HappyCatz
Liane



pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:20

Pooky a écrit:
ben oui
quand j'ai rencontré pookito, il avait une chaine autour du cou, genre plaqué or offert par son ex bien cheapos
ça a vite dégagé quand je lui ai fait remarqué que ça ressemblait à une chaine de bonde pour baignoire!!

Excellent !!! chrylo

* un homme dont on voit les chaussettes blanches : C'est pas le top du top mais je m'en fous un peu.

* des chaussettes de tennis avec un costume : Mauvais goût, mais ça se corrige.

* la chainette autour du cou : Gros Chat en a une et la sienne ne me gêne pas : elle est fine et porte sa médaille de baptême. Par contre j'ai moins aimé quand sa maman (italienne) lui a fait rajouter la corne du diable et un autre médaillon. Là c'est trop !!!

* la gourmette avec le prénom : Rédhibitoire !

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé : Mon dieu quelle horreur !

* une mauvaise haleine : Rédhibitoire !

* des auréiles sous les aisselles : Je n'aime pas mais comme le disent certaines Catz, certains mecs n'y peuvent rien.

* des chemises à fleurs : Rédhibitoire !

* la moumoute sur le volant : Arghhhh

* la voiture tuning de la mort... morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:39

* un homme dont on voit les chaussettes blanches: au secours! C'est affreux!Tout le monde sait ça!

* des chaussettes de tennis avec un costume ...et pourquoi pas en pantouffles pendant qu'il y est... roll

* la chainette autour du cou sur torse velu, comme un mafieux? bien caché sous sa chemisette, comme un scout? En voilà une idée qu'elle est bonne... surpris

* la gourmette avec le prénom boarf, je m'en remets je crois

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé Steve Urckle? Vous ici? hein

* une mauvaise haleine REDHIBITOIRE!

* des auréiles sous les aisselles ça peut arriver... mais faut que ça reste occassionnel. J'aime pas trop la transpiration moi! Au pire j'ai une solution magique pour ce genre de problème! On peut s'arranger pour vous, c'est ... - Page 2 996742

* des chemises à fleurs Radio Galaswinga, BONJOUREUH! pour vous, c'est ... - Page 2 547762

* la moumoute sur le volant: j'adore, à condition qu'il ait également le protège siège en boules massantes, le chien qui remue la tête, des autocollants sur le pare brise, et une moustache... pour vous, c'est ... - Page 2 8015

* la voiture tuning de la mort... adios amigos! je m'envole vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:15

Comme MyFair je trouve tout rédhibitoire! je comprend pourquoi on est célibataire ma belle grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:12

* un homme dont on voit les chaussettes blanches: je déteste et je me demande comment c'est encore possible à notre époque !

* des chaussettes de tennis avec un costume: idem, atroce, anti sexe...beurk

* la chainette autour du cou. ah ça non !! Pourtant j'ai donné mais ça fait trop racaille cheap

* la gourmette avec le prénom. idem, racaille cheap et gros boeuf qui ne sait même plus comment il s'appelle grinMamaD

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé: aaaaaaaahhhh hein

* une mauvaise haleine: rédhibitoire

* des auréiles sous les aisselles: ça dépend du contexte, uniquement acceptable sous un temps à 50° et encore. Ca fait crado qui pue mais ça peut arriver.

* des chemises à fleurs. gros boeuf, non non et non

* la moumoute sur le volant. beurk, vieux machiste dégoutant

* la voiture tuning de la mort....hum hum.....ça dépend mais ça je peux bien aimer, tout dépend de la voiture. mais bon ça fait kéké faut le dire quand même !

*les sandales à la Birkenstock: touriste allemand, juste pas possible

*le gros sac de randonneur qui remonte au dessus des fesses et qui défonce tout ce qui passe: brrrr je déteste !

et puis je pourrais en rajouter des tonnes:
*les mecs en jogging, peu importe la raison c'est non !
*encore pire, une des jambes avec le jogging qui remonte
*tous les mecs en baskets type Airmax....horrible
*les cheaps, boeufs, pas beaux, gras, huileux, puants, dégoulinants....... !! hein
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:26

Désolée les filles, je risque de vous choquer car je suis un peu moins sévère que la plupart d'entre vous. Je récupère vos miettes quoi. lol

* un homme dont on voit les chaussettes blanches on s'en fout

* des chaussettes de tennis avec un costume on s'en fout

* la chainette autour du cou on s'en fout (j'en ai offert une à Goblino avec une plaque et nos initiales dessus roll )

* la gourmette avec le prénom Ben je trouve plutôt cela excitant en fait roll

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé du mauvais goût, ça se corrige

* une mauvaise haleine rédhibitoire

* des auréiles sous les aisselles rédhibitoire

* des chemises à fleurs rédhibitoire

* la moumoute sur le volant du mauvais goût, ça se corrige

* la voiture tuning de la mort rédhibitoire

* les sandales à la Birkenstock si c'est l'été, qu'il fait 40°, on s'en fout sinon rédhibitoire Par contre, les chaussettes dans les sandales, c'est rédhibitoire peu importe le temps et le lieu.

*le gros sac de randonneur qui remonte au dessus des fesses et qui défonce tout ce qui passe: rédhibitoire

* le cycliste moulant rédhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:31

Ms non tu ns choques pas Goblin, il en faut tjrs pr ts les goûts hein duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:44

Goblyn on est pas toutes aussi dures hein, chacune ses gouts duss


Par contre je ne vois pas le souci du sac de rando (ça remonte toujours au dessus des fesses sinon le sac n'est pas adapté). La personne qui bouscule tout le monde avec son sac là je vois le souci mais pour moi ça correspond plus à une attitude, je ne l'attribue pas au sac.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:00




* un homme dont on voit les chaussettes blanches
Mauvais gout, et ça se corrige

* des chaussettes de tennis avec un costume
Pareil

* la chainette autour du cou
Pareil

* la gourmette avec le prénom
Pareil

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé
Redhibitoire

* une mauvaise haleine
Ca se corrige, faut voir ce que c'est, si c'est chronique....

* des auréiles sous les aisselles
En permanence ?
Rédhibitoire

* des chemises à fleurs

Bof, on s'en fout

* la moumoute sur le volant

rédhibitoire

* la voiture tuning de la mort...
Pareil

autres ?
La chemise ouverte sur torse poilu, mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:13

Alex, pour le sac de randonnée, c'est vrai que c'est pas si rédhibitoire que ça en soi. Après, c'est vrai que je ne fais absolument jamais de randonnée donc un mec avec un sac de randonnée, cela ne m'attire pas du tout. C'est peut-être pour ça que cela a influencé mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

le coup du sac à dos, c'est je pense un homme qui utilise un sac de randonnée pour tous les jours alors qu'il vit en ville, non ?
perso, je n'aime pas les hommes qui ont un sac en général... (viii, je suis trèèèès difficile roll)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:35

ça fait penser aux groooos 4x4 dans les mini rues parisiennes, ben, c'est pas la jungle et ça écrase les autres (en twingo, au hasard cat )
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:17

Moi non plus j'aime pas les mecs qui ont des sacs

Les mains et les ongles sales aussi, même si il fait un métier manuel j'arrive pas...
Les baskets genre air max c'est affreux, ou même les Timberland ou alors les chaussures trop pointues de lover...
Une coupe de cheveux qui va pas...

MyFair même combat! pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:53

Goblinlaya a écrit:

* les sandales à la Birkenstock si c'est l'été, qu'il fait 40°, on s'en fout sinon rédhibitoire Par contre, les chaussettes dans les sandales, c'est rédhibitoire peu importe le temps et le lieu.
ah ouiiiiiii, les sandales avec des chaussettes, ça signe le mathématicien allemand et c'est anti-sexe au possible pour moi
Goblin, pour ma part je suis pas très sévère dans mes choix non plus, franchement si une perle m'arrive, je ne suis pas assez snob pour faire trop gaffe à l'emballage
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:15

un homme dont on voit les chaussettes blanches: de mauvais goût. Mais on va vite le changer hein!

* des chaussettes de tennis avec un costume:
de mauvais goût.

* la chainette autour du cou: rédhibitoire

* la gourmette avec le prénom:
rédhibitoire

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé: rédhibitoire, ça fait catho tradi.

* une mauvaise haleine: comme ça, à jeûn, ça me donne pas envie...

* des auréoles sous les aisselles:
miam. Bon appétit! Bah, une douche et on n'en parle plus hein. Cela dit, j'avais déjà failli vomir lors d'un rdv avec un mec qui sentait TROP la transpi.

* des chemises à fleurs: boaf. Pas mon style, mais bon, hein..

* la moumoute sur le volant: pouah. De mauvais goût.

* la voiture tuning de la mort...: rédhibitoire.

autres ?
le mec qui passe plus de temps que moi dans la salle de bains, c'est mort.
le catho tradi, c'est mort.
le mec qui vote vraiment TROP à droite.
les mecs homophobes, machistes dégagent aussi.
le style wesh-wesh est aussi rédhibitoire (dans le parler et dans l'habillement)
le slim d'anorexique avec des jambes de crevette (surtout si c'est assorti avec des chaussures pointues genre mâchoire d'alligator).
le mec qui se prend pour un beau gosse et se la joue à mort
le gros bourge du 16e qui claque plein de fric et est trop con.

Bon, je suis chiante cogite
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

Tiens, j'ajoute le mec dont les sourcils sont epiles a la cire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:41

du mauvais goût, ça se corrige
- rédhibitoire
- on s'en fout
- normal


* un homme dont on voit les chaussettes blanches
on s'en fout si ce n'est pas trop voyant

* des chaussettes de tennis avec un costume
de mauvais gout(ça se corrige)

* la chainette autour du cou: on s'en fout si elle est discrète

* la gourmette avec le prénomPourquoi pas si c'est un cadeau..

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé
: réhibitoire

* une mauvaise haleine : réhibitoire (le dentifrice ça existe)

* des auréoles sous les aisselles: réhibitoire sauf s'il fait très chaud ..

* des chemises à fleurs : ça dépend sur qui (mais en tout cas pas sur mon mari.de toute manière il n'en voudrait pas )

* la moumoute sur le volant : réhibitoire sur la tête en tout cas (il faut accepter sa calvitie c'est moins rididicule qu'une moumoute (puis il fait du vent chez nous hein!La tramontane pouf pouf

* la voiture tuning de la mort.
..réhibitoire .JHe ne monterais pas dedans ..

autres ?:
Les chaussures pointues (genre santiag avec des jeans moulants (l'horreur)
la chemise ouverte sur un torse poilu
le calcon fleuri (hihi!)
La gourmette bien grosse en or (c'est mort)
la barbe naissante et rare
le cheveux gras et les pellicules (les champoings ça existe)
Le polo ou la chemise rose (c'est mieux sur une fille )
les implants en champ de poireau (toujours pareil c'est mieux la calvitie)

Le verbe haut et l'intolérance...
(et il y en aurait tant dautres ..)

Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:08

Alex a écrit:

Par contre je ne vois pas le souci du sac de rando (ça remonte toujours au dessus des fesses sinon le sac n'est pas adapté). La personne qui bouscule tout le monde avec son sac là je vois le souci mais pour moi ça correspond plus à une attitude, je ne l'attribue pas au sac.

Ben je pourrais pas dire mais j'ai horreur de ce type de mec en général. C'est toujours celui qui va avoir les chaussures puantes accrochées au sac, le gros sac qui prends toute la place, les sandales ouvertes, l'odeur corporelle limite...même s'il est en rando, j'aime pas le genre randonneurs avec les chaussures écrases m*rdes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:26

Bacou a écrit:
même s'il est en rando, j'aime pas le genre randonneurs avec les chaussures écrases m*rdes !

Ouais enfin les chaussures de rando c'est pas des escarpins sinon tu ne randonnes pas ou tu es totalement inconscient.

J'arrête là le HS ça ne sert à rien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:42

* un homme dont on voit les chaussettes blanches mauvais goût, mais ça se corrige (et vite, hein!!)

* des chaussettes de tennis avec un costume rhédibitoire

* la chainette autour du cou si elle est fine, ça va (mon homme en a une toute fine en or, et j'aime bien)

si elle est mastoc avec les gros pendentifs étou, c'est rhédibitoire!

* la gourmette avec le prénom on s'en fout (mon homme en a eu une plus jeune, il la met plus)

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé rhédibitoire

* une mauvaise haleine rhédibitoire

* des auréiles sous les aisselles sauf s'il fait 40°, c'est rhédibitoire

* des chemises à fleurs ça peut être bien porté!

* la moumoute sur le volant rhédibitoire

* la voiture tuning de la mort... rhédibitoire

autres ? pour vous, c'est ... - Page 2 996742

le mec avec les dents pourries et qui te fait un méga sourire.....beurk!!
le jogging remonté d'un côté
les dreadlocks
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:02

Bacou a écrit:
Ben je pourrais pas dire mais j'ai horreur de ce type de mec en général. C'est toujours celui qui va avoir les chaussures puantes accrochées au sac, le gros sac qui prends toute la place, les sandales ouvertes, l'odeur corporelle limite...même s'il est en rando, j'aime pas le genre randonneurs avec les chaussures écrases m*rdes !
pour fréquenter pas mal de randonneurs, tous ceux que je connais ont une hygiène corporelle impeccable, des chaussures pas accrochées à leur sac et des chaussures normales hors rando grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous, c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous, c'est ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous, la sensualité, c est quoi?
» J'ai testé pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?
» J'ai testé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: