Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drama Queen

Aller en bas 
+2
Ninou
Pooky
6 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Drama Queen Empty
MessageSujet: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:25

On a tous quelqu'un comme cela dans notre entourage.
Tout est plus "grave", tout semble théâtral, soit dans la narration, soit dans les faits eux-mêmes
Une fois n'est pas coutume (hey, c'est le week end), recensons ici des anecdotes rigolotes sur ces Drama Queens qui mettent un peu de Hollywood dans nos quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

à vrai dire je les évite :D je ne supporte pas les gens qui surjouent, font dans le dramatique ou l'hystérique...

je n'ai pas d'exemple en tête...

ma soeur "rit fort" ça fait rire forcé... je ne supporte pas non plus.

Les gens qui jouent un rôle... pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

Mon Pedro est uen Drama Queen, mais c'est le côté distrayant

par contre, j'ai du mal avec ceux à qui il n'arrive que des merdes 24/24
et quand je dis des merdes... le coiffeur qui peut pas, un ongle qui pète
de l'essentiel..
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:53

J'ai une amie comme ça. Je l'adore, vraiment, mais tout ce qu'elle vit, c'est toujours plus que toi! Quand elle aime ou quand elle est aimé, c'est plus fort que toi (sega). Quand elle vit une rupture, c'est plus difficile que toi. Quand elle couche avec un mec, c'est toujours wonderfull, explosif mais "WOW tu peux pas comprendre, non, jt'assure!"
Heureusement, elle accepte quand je lui dis qu'elle exagère. Ca doit être une façon de se rassurer. De se dire que sa vie n'est pas banale, qu'elle a ce "plus" sur les autres, qu'elle en vaut la peine. Ame sensible s'abstenir parce qu'à l'écouter on pourrait croire que notre vie est insipide et notre amant pas dégourdi :lol!:

EDIT: rha mince, tu veux des anecdotes rigolotes... Je n'en ai pas en tête là, je vais chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:31

Tout pareil que Bichette, j'aime pas trop les gens qui en font des tonnes. qui se mettent en spectacle 24h/24, reste de mon enfance et de mon adolescence où j'avais bien du mal à trouver ma place aux côtés de ma drama queen de soeur.

Depuis les choses se sont calmées, j'adore les gens qui font de leur vie un roman exaltant, de leurs courses à Carrouf un thriller digne des plus grands au suspens haletant (va-t-il ou ne va-t-il pas trouver du beurre demi-sel auxcristaux de mer ?) mais qui ne le font pas en permanence, qui savent aussi se confier.
J'ai une amie qui me raconte ses collègues en mimant lesdits collègues, c'est à se tordre de rire. A ma soeur, il arrive toujours des trucs extraordinaires, même en allant acheter son pain. Et moi je mets en scène mes bêtises pour la plus grande joie de mes collègues... Mais nous avons toutes cette capacité à s'effacer et écouter quand l'autre parle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:43

Tout dépend , les gens qui "en font des tonnes ", ne me paraissent pas toujours antipathiques
Si c'est pour s'amuser sans se moquer , ou pour donner un peu de piquant dans leur vie , ça ne me dérange pas
Surtout que parfois ces personnes ne sont pas aussi bien dans leur peau qu'il n'y parait .

Certaines personnes m'amusent en agissant de la sorte

Par contre d'autres m'agaçent quand elles le font dans l'intention de vouloir "écraser" les autres
Paraître toujours plus douées , plus fortes, plus tout ,en fait
Et qui de manière évidente , se croient plus que les autres
là j'avoue qu ce n'est pas la même chose ..
des anecdotes pour l'instant je n'en ai pas
mais je réfléchirai , ma mémoire n'est plus ce qu'elle était .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:21

Sur le coup, je suis plutôt d'accord avec Andréa !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:42

Des fois cela peut mettre l'ambiance !
Pour être plus sérieuse, je le suis un peu, dans le sens où je ne vis rien sans être à "fond" alors certaines fois quand je me dispute, cela peut prendre des tournures de "drama queen" mais finalement avec que mes proches-proches , plutôt surtout avec mes parents ... on a tous nos travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Mon père est le plus grand comédien que la terre ait jamais portée :

- il y a peu de temps, nous sommes restés bloqués pendant 1h15 dans un ascenseur, et il répétait toutes les 5 minutes avec des trémolos dans la voix "mais on va mourir lààààààààà", alors que j'avais cassé le revêtement intérieur de la porte pour qu'on ait un peu plus d'air et que les gens à l'extérieur puisse nous entendre : je vous garantis que passer plus d'une heure bloquée avec une personne chlaustrophobe quand on ne l'est pas soi-même, c'est un cauchemar !

- quand j'étais gamine et qu'on revenait des courses, il faisiait toujours mine de se faire mal aux bras pour ne pas avoir à porter les sacs, je me souviens d'une fois où je me suis retrouvée à porter des packs d'eau alors que je m'étais salement blessée au genou lors d'un cours de danse

Et je suis sûre qu'en cherchant bien, je peux trouver pléthore d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:40

mon père saignait du doigt?? une hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Drama Queen Empty
MessageSujet: Re: Drama Queen   Drama Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Les gens... "on"-
Sauter vers: