Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:23

Jambes: épilateur électrique
Je fais les demi-jambes seulement en hiver, et les jambes complètes en été. J'ai pas grand chose sur les cuisses, mais l'été, jambes nues, j'aime qu'il n'y ait rien du tout.

Aisselles: épilateur électrique
Je vous assure que ça ne fait pas du tout mal!
C'est pas compliqué, pour celles qui ont déjà fait une épilation à la cire, essayez juste après un peu de repousse... vous ne sentirez vraiment pas grand chose.
Pour celles qui se rasent, un peu plus compliqué maybe...

Maillot: épilateur électrique/tondeuse bikini/cire
L'hiver, j'utilise uniquement la tondeuse bikini. Tonte à ras, presque rasé en fait.
L'été, j'utilise l'épilateur électrique la partie haute. Et bandes de cire froide dessous. Jamais réussi/ou eu le courage plutôt de faire les lèvres.

Sourcils: à la pince à épiler toute l'année


Donc je fonctionne par saisons pouf pouf

Sinon l'été je me décolore les poils des bras et du ventre avec de l'eau oxygénée. C'est super rapide. Un peu d'eau sur les poils disgracieux, une petite exposition au soleil et voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:24

Tout à l'épilateur pour moi, pas trouvé mieux et surtout beaucoup moins cher que l'esthéticienne. Rasoir pour certaines zone trop sensible.
J'aurais le budget je pense que j'irais chez l'esthéticienne, sinon je testerais bien le laser.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:27

Ah moi, je m'épile pas les sourcils. L'idée m'a toujours gonflée. Ils sont naturellement dessinés, et même s'ils sont épais, je m'en fiche un peu. J'enlève juste entre à la pince à épiler.

Message subliminal: mieux vaut s'épiler la moustache que la décolorer. J'ai plein de potes de fac qui se décolorent la moustache, et quand on est brune, c'est juste moche!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:30

Tu as entièrement raison pour la moustache Nina.
En ce qui concerne les sourcils, je ne peux pas vraiment dire que je m'épile non plus, j'enlève 2 ou 3 poils qui me sautent aux yeux quoi.

Sinon j'ai testé le laser. Mais je n'ai fait qu'une séance, c'était il y a 2 ou 3 ans. C'est vraiment top! Je pense refaire une séance cet hiver.
J'avais fait les demi-jambes, les aisselles, et j'avais tenté le maillot mais j'ai eu trop mal. Donc là je pense faire une 2ème séance demi-jambes et maillot, mais cette fois-ci j'écouterai ma dermato et mettrai un gel anesthésiant roll .
Je vois encore les effets du laser, notamment sur les jambes ou clairement les poils poussent de façon très parsemée. Il y a une zone sur le tibia où ils repoussent, et les autres zones sont très "claires".

Pour info, si ça intéresse certaines personnes, j'avais payé 500€ la séance (demi-jambes + aisselles + maillot).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:34

Diabolo: l'esthéticienne c'est pas si cher que ça si tu y vas juste pour certaines zones. J'y vais juste pour le maillot, et ça me coûte 20 euros à peu près (et je fais tout enlever). Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:43

Oui Nina, je sais que ce n'est pas trop cher surtout si tu ne fais que les 1/2 jambes par exemple. Mais au vu de mon salaire aujourd'hui, je pense que ce serais un petit "luxe" dont je peux me passer facilement.

Quand je disais beaucoup moins cher, c'était par rapport au prix de revient de mon épilation maison (surtout que mon épilateur m'a été offert il y a presque dix ans peut-être mais il fonctionne parfaitement bien), donc ça ne me coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:48

Bien sûr, je comprends. Je te disais ça à titre de piste.
Après, je conçois tout à fait qu'on ait d'autres priorités budgétaires duss
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:13

Moi, je fais jambes et maillot chez l'esthéticienne, les sourcils à la pince à épiler moi même et en ce moment je fais de la lumière pulsée pour les aisselles mais j'en suis qu'à deux séances (sur 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:25

tout à l'epilateur electrique et pour le maillot , j'alterne entre estheticienne , epilateur et rasoir en cas d'urgence plage .
pour le visage , c'est à la pince et avant à la cire mais ça coûte tres cher quand on en trouve ( tiens c'est a rajouter sur ma liste )

Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:18

laser sur les jambes et le maillot. Y'a rien de mieux !
épilateur pour les bras et aisselles
pince à épiler pour moustache (ça fait classe dis comme ça !) et sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:29

Jambes: épilateur électrique (demi-jambes seulement, je n'ai aucun poil sur les cuisses). J'ai fait un moment au No!No! (le truc de Séphora qui tue les pils par lachaleur), ça marche super et du coup j'ai beaucoup moins de poils qu'avant, mais il faudrait le faire 1 à 2 fois par semaine et... j'ai la flemme Votre solution épilation 632697


Aisselles: épilateur électrique. Pareil pour l'histoire du No!No!, et là je vois vraiment une différence énorme, je n'ai presque plus rien. Faudrait vraiment que je m'y remette.

Maillot: rien en hiver. En été, bikini au rasoir. J'ai essayé la cire chez l'esthéticienne, bilan : 3 semaine d'irritation. J'ai essayé le no!No!, pas concluant. J'ai essayé l'épilateur, aïe !

Sourcils: à la pince à épiler toute l'année (mais les quelques poils qui dépassent du dessin naturel, donc presque rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:33

Jambes : épilateur électrique (je rejoins Nina sur l'efficacité du Sexyliss, et en plus il ne fait pas mal) ou esthéticienne, je ne supporte pas d'avoir du poilopate

Aisselles :
au rasoir, pour le peu que j'ai, c'est bien suffisant

Maillot : épilateur électrique et pince à épiler pour les retouches

Sourcils : à la pince à épiler, j'aime que ce soit propre, comme je porte des lunettes, je mets beaucoup l'accent sur le maquillage des yeux donc les sourcils doivent être impeccable
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:41

Jambes : pour les 1/2 jambes, c'est au rasoir. Ca me prends maxi 1 mn le matin un petit coup juste après la douche et c'est nickel.

cuisses : à la cire chez l'esthéticienne généralement au beaux jour, l'hiver je dois y aller 2 fois à tout casser

Maillot : laser, je viens de faire la troisième séance

Aisselles : laser, je viens de faire la troisième séance

Moustache : laser mais là je sais pas si je vais continuer car j'ai mal réagit à la seconde séance... je verrai mais avant c'était bande de cire froide

Sourcils : à la pince à épiler
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:35

Jambes : esthéticienne, je ne supporte pas d'avoir du poilopate

Aisselles :
cire aussi

Maillot : cire pince à épiler pour les retouches

Sourcils : à la pince à épiler, j'aime que ce soit propre et bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:33

Jambes : Rasoir manuel sous la douche et parfois les bandes de cire froide. J'ai, comme Hermione, essayé le No!No!. C'est bien mais, depuis que j'ai retrouvé du boulot, je n'ai plus le temps.

Aisselles : pareil

Maillot : rasoir électrique

Sourcils : A la pince à épiler, tous les matins. J'enlève tout ce qui dépasse de la ligne et ce qu'il y a au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:52

Jambes :
épilateur électrique

cuisses :
pareil

Maillot :
rasoir, mais c'est kojak !
lapin pervers

Aisselles :
épilateur électrique

Sourcils :
Pince à épiler

bas du dos et bras
un peu de duvet, poudre à décolorer !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:09

kojak, mais j'ai peur du rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:29

Pooky, je rêve, ou même pour l'épilation, tu me copites ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:56

ho, si peu... Votre solution épilation 50950
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» Quelle est votre arme de séduction?
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive
» votre pèse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: