Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce qui me met en colère...

Aller en bas 
+3
Colombine
Andréa
Pooky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Ce qui me met en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui me met en colère...   Ce qui me met en colère... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28

Rappel du premier message :

Ce qui me met en colère, comment je l'exprime et... comment je pourrais "mieux" faire, ou plutôt, mieux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Ce qui me met en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me met en colère...   Ce qui me met en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

C'est un vaste sujet, comme Bacou j'essaye de me tempérer parce que quand cela m'énerve cela a le don de me mettre hors de moi ; des fois je voudrais aussi l'exprimer mais je me contiens sinon je peux dire des choses malheureuses !
Ce qui a le don de m'énerver :
* les gens qui te dictent ta conduite, dernièrement au boulot, il y a des personnes avec qui je travaille mais qui ne font pas le même boulot, qui adore s'immiscer dans notre boulot et faire des commentaires à tout va, insupportable
* ceux qui se complaisent dans les rapports de force, qui adorent faire des histoires
* ceux qui parlent, parlent derrière mais quand on entrevoit une confrontation, il n'y a plus personne : ces hypocrites !
* comme Arthénice, en matière de politique, je m'indigne des fois et cela a le don de m'énerver
* l'injustice
* les remarques racistes, tendencieuses ... des fois la personne te le dis et tu devrais acquiescer, comme si on était de connivence avec ! quelle horreur !

Comment je l'exprime :
* avec les proches, mal, je crie, je monte sur mes grands chevaux, parce que j'ai l'impression d'être "trahie", comment les personnes qui me connaissent peuvent réagir comme cela ! je suis outrée
* les autres, soit je m'énerve un peu ou j'ignore complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
 
Ce qui me met en colère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: