Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ... on se fout tjrs du physique

Aller en bas 
+8
invité
Billie
Titaniaa
Madame Lola
Lili
Colombine
Hermione
Pooky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:09

ou du look des femmes en politique quand on veut les critiquer/moquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:19

Il me semble que Ségolène Royal en prend toujours pour son grade, à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:22

Oui, beaucoup plus que de celui des hommes politiques, et ça m'énerve. Je ... on se fout tjrs du physique 755670200 Marine Le Pen, mais ses fringues, son maquillage, la forme de son nez et sa coupe de cheveux OSEF ! Ce sont les idées, les buts et la compétence que je prends en compte.

Ici en Suisse, une de nos conseillères fédérales (pas de régime présidentiel en Suisse, le pays est dirigé par un collège de 7 conseillers fédéraux, ils sont présidents de la Suisse chacun à leur tour pendant 1 an et c'est une fonction de représentation, pas de direction) est surnommée Cruella à cause de son physique (elle ressemble très vaguement à la Cruella des 101 dalmatiens de Disney). Je trouve ce surnom détestable, elle a ses défauts et ses qualités, mais son apparence physique n'a pas à être commentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:29

quelque part au fond je pense que c'est parce que les media ne les prennent pas au sérieux "parce que ce sont des femmes" (et c'est scandaleux), ben oui, c'est connu, elles ont dans le cerveau une case "manucure - shopping épilation" et le reste c'est la case "cuisine" facepalm

c'est aussi une façon de les décridibiliser, on ne parle pas de leurs idées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:32

on le fait pour Sarkozy aussi et c'est un homme

(mais je suis malgré tout d'accord que les femmes sont de suite moins crédibles)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:35

Parce que dans bcp des têtes le plus important pour une femme c'est toujours d'être jolie, donc si elle rate ça, c'est le pire qu'elle puisse faire?

(et en plus parce qu'on aime bien parler de fringues, et chacune peut dire un mot sur ça et se sentir compétente)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:43

Lili a écrit:
on le fait pour Sarkozy aussi et c'est un homme

Uniquement pour sa taille, et uniquement parce que lui en fait un complexe. Mitterrand était plus petit que Sarko et personne ne le raillait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:10

Exact. On le raille sur ce sur quoi il communique dans les médias : son jogging quotidien avec gardes du corps, sa bouée ventrale parce qu'il demande aux magazines people de lui enlever grâce à photoshop, etc...

Les femmes politiques n'ont pas besoin de s'exposer, elles en prennent plein la tronche sur le plan physique et ce quelque soit leur camp : Bachelot, Morano (bon, elle, elle prend cher aussi sur le plan de l'intelligence, mais il faut dire qu'il y a du niveau...) Royal, Aubry, et consoeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:13

Hermione a écrit:
Lili a écrit:
on le fait pour Sarkozy aussi et c'est un homme
Uniquement pour sa taille, et uniquement parce que lui en fait un complexe. Mitterrand était plus petit que Sarko et personne ne le raillait sur le sujet.


tout à fait
il fait partie de ces "grands hommes" (et j'en cotoye au taf) qui se mettent sur la pointe des pieds quand ils font un discours, qui montent sur une marche et font recadrer les portraits et/ou portent des talonnettes sans l'assumer

je crois que si Hollande n'avait pas maigri, personne n'aurait fait les choux gras (hé hé hé) sur son poids

par contre, et là je te rejoins Lili, la nouvelle tendance est à se moquer du style débraillé de Boorloo par ex
mais ça ne réduit jamais leur discours autant à leurs couilles que ça réduit celui des femmes à leurs ovaires
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:17

je trouve pas que ce soit différent de ce qu'on peut dire sur les célébrités en général... y a qu'à voir le nombre d'articles sur telle star et sa cellulite, celles qui sortent pas maquillées, qui vont faire leurs courses en jean basket.
Je pense qu'à partir du moment où tu es médiatique et expos par les médias ont va chercher à critiquer le physique.
Pour moi ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils fassent de la politique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:21

Aubry n'a jamais vraiment mis en avant son physique (genre chirurgie, lifting, relooking, contrairement à Ségolène Royal d'ailleurs) mais ça n'a pas empêché Stéphane Guyon de la traiter de "petit pot à tabac"

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une remarque sur le ptosis de DSK (avant les évènements de mai je veux dire)

ou la calvitie de Fabius ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:22

Diabolo : Ah ben si, ça a à voir - on n'élit pas des gens pour leur physique, tandis que les acteurs, les stars, tout ces gens-là, leur métier est axé sur le physique
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:27

exact

tu sais quoi diabolo, tape "ségo royal humour" ds google image. tu vas voir ce que tu trouves
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-Address&rlz=1I7GCNV_fr&biw=1024&bih=588&tbm=isch&sa=1&q=s%C3%A9gol%C3%A8ne+royal+humour&oq=s%C3%A9gol%C3%A8ne+royal+humour&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=23303l24668l0l24834l7l7l0l5l5l0l353l693l3-2l2l0
de la moquerie axée cul (des montages, des jambes écartées)

pour le smecs, ce sera axès su run truc dit (à part DSK dernièrement)


Dernière édition par Pooky le Jeu 15 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:28

... on se fout tjrs du physique Bravitude-segolene-royal
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:56

consternant
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:03

et si elle s'énerve, c'est qu 'elle est hystériquen hein

d'ailleurs je ppourrias exploser la face des mecs qui te disent "t'as tes règles"?

parfois je me dis que les hommes ne voteront pas pour une femme JUSTE parce qu'elle a ses règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:12

il y aussi des femmes machistes, et qui ne voteront jamais pour une femme parce qu'elle est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:42

Titaniaa a écrit:
il y aussi des femmes machistes, et qui ne voteront jamais pour une femme parce qu'elle est une femme.

Oui malheureusement et je trouve ça encore plus consternant
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:48

Je suis d'accord. Il y a même des femmes qui se ridiculisent eux mêmes ou d'autres femmes avec des blagues sur les règles, ça me choque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:58

En même temps niveau look, Roselyne Bachelot doit chercher les moqueries, son style c'est du haut niveau ... on se fout tjrs du physique 44412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... on se fout tjrs du physique Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... on se fout tjrs du physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: