Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... il y a autant de fautes d'orthographe

Aller en bas 
+13
Adalina
Andréa
guest
Cyrius
Colombine
Madame Lola
Mariqueen
Lili
invité
Billie
Carolina
Hermione
Pooky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:57

Rappel du premier message :

dans les journaux, sur les panneaux de signalisation (les accents ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 3796487374 ) et ce qu'on lit, même chez des gens avec une mention au Bac Littéraire!


Dernière édition par Pooky le Mar 20 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:55

Je dois avouer avoir dû tellement "manger" de classiques en étant à l'école, que je rattrape mes lectures de jeunesse maintenant en lisant du Harry Potter et autres livres de jeunesse. Je n'étais sans doute pas assez mûre pour lire du classique et cela dégoute un peu (même si j'aime encore beaucoup lire du Zola ou du Balzac). Je suis encore traumatisée de L'écume des jours qu'on a voulu me faire lire à 13 ans et je n'ai plus jamais ouvert un Boris Vian.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:04

j ai lu les deux, j'adorais le club des cinq et Musset ou Molière.
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

En parlant de faute d'orthographe, je viens de me faire hyper mal aux yeux sur le forum de ma-bimbo. L'auteur a 12 ans. Je préviens, âme sensible s'abstenir, c'est du très haut niveau :

STOP LES FILLES !

Tous le monde le c'est sa , bons sans !

Ce topique ne vas pas durée comme les précédents !

Puis sa serre a rien de s'accrocher a faire un topique comme ce-ci alors que toutes et tous nous savons très bien que sa vas mes très très mâle finir !

Quand esse que les bimbos et bimbeaux vont comprendre que les modos et admin ne veule pas de ce genre de topique ac ose des embrouille ect...

Y a des bimbos qui ne veulent pas ce metre sa dans la têtes !

Les plagiat & aure seront toujours parmis nous dès que vous en vouyez une signalez là où le comme sa elle où il seras bannie , par les modos et tout !

Alors merci de ne pas ouvrir de topique que pour sa alors qu'il y a une solutions plus efficace que de ce plaindre !

Voilà c'est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:58

ha ouais c'est du lourd...

Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:00

tro pa cé djeun ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:50

Aïe ! Ca fait mal !
Moi c'est comme Pooky, j'ai toujours lu (émormément, aidée par le fait que je lis épouvantablement vite) de tout ! Zola, Flaubert, Simenon, Proust, Maupassant, Hadley Chase, une tonne de science-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:03

Goblin lol j'ai cru que je lisais une langue étrangère facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:43

c'est du sunshaine dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:24

Goblinlaya a écrit:
sur le forum de ma-bimbo

Déjà j'hallucine devant le concept du site !! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52

C'est un jeu Guessemma. duss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... il y a autant de fautes d'orthographe   ... il y a autant de fautes d'orthographe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... il y a autant de fautes d'orthographe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ... y a autant de slogans ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: