Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j ai planqué un hamster

Aller en bas 
+2
Cyrius
Pooky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:34

Rappel du premier message :

Dans mes joues
Bref
Chuis bouffie

Des trucs et astuces pour svleter à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:02

Pour la vit D'vous avez raison et c'est pas la 1ere fois, ca se supplemente bien

Poir le cholesterol c'est la 1ere et ca depasse :( ca peut etre la pill ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:33

Pooky oui ça peut venir de la pillule, je n'ai jamais de cholesterol sauf sous pillule (hormones de synthèse) tu peux tester plusieurs pillules, certaines favorisent plus le cholesterol que d'autres.
Perso mon cholesterol était élevé mais restait dans la norme ou juste au dessus, le problème est de savoir si c'est du bon ou du mauvais cholesterol

Ah et c'est une chose que ma mère a aussi sous pillule, et ce n'est pas une histoire de ce que je mangeais en ce qui me concerne pour ceux qui me connaissent je ne mange pas gras du tout (et je ne mange pas de graisses cachées vu que je n'achète pas de trucs tout prêts dans le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35

Qu'est ce qui fait que c'est du bon ou du mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:46

Voilà ce que j'ai trouvé:

Le cholestérol est une graisse apportée pour un tiers par l’alimentation et aux deux tiers fabriquée par le foie. Lorsque les taux sont normaux, le cholestérol assure la protection de nos artères en leur donnant souplesse et force. Attention, il y a un seul cholestérol mais deux systèmes de transport du cholestérol dans le sang ! Les HDL (High Density Lipoproteins), connues sous le nom de "bon cholestérol", récupèrent le cholestérol en excès et le ramènent au foie où il est transformé avant d’être éliminé. Les LDL (Low Density Lipoproteins), transportent le cholestérol du foie vers toutes les cellules. Quand cette belle machine se dérègle, les LDL-cholestérols s’accumulent et peuvent contribuer à la formation des plaques qui peu à peu bouchent les artères.

Il faut savoir que plus le taux sanguin de HDL-cholestérol est élevé, plus le risque d’athérosclérose est faible ; a contrario le risque d’athérosclérose est d’autant plus fort que le LDL-cholestérol est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:53

Le foie ! Ca pourrait aussi coller avce mes pbms digestifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:11

L'ulcère et le foie ça ne fait pas la même chose par contre hein.
Tu le vois quand ton super docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:21

Pour les fibromes cet aprem (+ elle va regarder les resultats de la pds)
Pour l'estomac le 14 et les hormones le 16
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:24

Ok, ça va arriver vite.
Je comprends que tu te poses des questions mais d'un autre côté j'ai quand même des doutes sur le fait que des pbs d'estomac qui sont dû à un ulcère (qui vient d'une batérie très certainement) soient liés à ton foie fatigué. En fait il n'y a pas de lien il me semble et qui plus est même si certains symptômes peuvent se ressembler les douleurs sont très différentes.

Tu devrais déjà en savoir un peu plus pour ta pds cet aprem et si il y a un truc qui la chiffonne elle fouillera plus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:32

Pour l'ulcere y a pas de doute
J ai pense au foie car tout m ecoeure et maman a eu des pbms de ce coté la (une hepatite je crois). je pense aussi que j'ai trainé a faire ts les exams et que next time je serai plus santé que "boulot"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:36

L'uclère écoeure aussi beaucoup, qui plus est vu que quand tu manges tu as mal quand tu as un ulcère inconsciemment tu n'as pas franchement envie de manger.

Mais c'est pour ça que je te disais qu'il y avait des symptômes qui pouvaient se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:12

Elle a changé le pillule, s'affole pas pour le cholesterol et m a blindee de Vit D
Et magmesium
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





j ai planqué un hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai planqué un hamster   j ai planqué un hamster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai planqué un hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: