Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smartphones et tablettes

Aller en bas 
+20
invité
Ninou
Phil
Andréa
Camille.C
Madame Lola
Laplante
Goblinlaya
Thalie
Circé
Malou
Nina
Guessemma
MyFair
Lili
guest
Hermione
Colombine
Billie
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

marque

modèle

automonie

il est top pour

mais bof pour

bref je pense que...


Dernière édition par Pooky le Lun 10 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

Tita : SFR pour le moment je vais éviter. Avec la fusion prochaine, j'ai pas spécialement envie de me retrouver chez Free

Nina : les deux fois où mon tel est tombé en rade (mon ancien samsung et mon actuel blackberry) le SAV d'orange a été tellement inutile que je préfère ne pas payer les boutiques. Parce que bon, payer un surcoût de 400 euros sur mon forfait sur 24 mois (je déduis le téléphone) pour aller en boutique, poireauter 4 plombes et m'entendre dire "ma pov dame on peut rien faire, faut tout racheter", comment dire... bof quoi  :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

Ah ok. J'ai toujours eu un super SAV chez France Telecom. Et pour les professionnels, ils ont de super techniciens, genre vieux de la vieille avec vachement d'XP qui connaissent les lignes et les réseaux comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Nina : si tu es bien servie chez eux, c'est le plus important. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas changé d'opérateur jusqu'ici. Mais Colombine a raison, à voir ce que ça donnera une fois SFR racheté par on ne sait qui...Si ça se trouve je viendrai grossir les rangs des clients Orange...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:10

Complètement c'est le + important.
J'ai hâte de changer de tel du coup  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Tu seras mon petit "Guinea pig" ... Je vais pas tarder à changer Jean Pierre, Bbry 3G Curve, 3 ans de bons et loyaux services mais qui ne survit désormais que difficilement à mon usage frénétique !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Le mien a une autonomie de 4h, il me supplie de lui foutre la paix.......Je te redirai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:22

Ah ben de toutes façons c'est l'expérience qui façonne les choix, si tu as toujours été contente d'Orange, reste chez Orange. C'est certain que mes expériences précédentes ne m'ayant pas satisfaite du tout, je retournerai plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:36

Oui.
Pour l'instant, le top 3 c'est le Sony Xperia d'Hermione, le Samsung S4 ou le Note (mon anniversaire est bientôt). Je verrai sur place ce qui me plaît le +.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:47

Pour ma part je suis passée chez Free avec un abonnement sans engagement à 16€ par mois pour de l'illimité, le seul truc c'est qu'il faut payer le prix fort quand tu changes de smartphone...

Je commence à en avoir marre aussi du mien (samsung galaxy s2), il a de plus en plus de bugs quand je veux appeler ou textoter, voir même avec certaines apps, il faudrait que je vois avec Leplante si le fait de passer à la nouvelle version d'android arrangerait un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:44

@Tita
tu as quoi comme forfait?
j ai un truc cher tel illimité internet 4G vers 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

Je ne crois pas etre en 4G, mais j'ai un truc avec appels sms mms illimités et 500 mo d'internet.
Cela dit la dernière fois que je suis passée sur le site, il y avait un truc à 30e avec appels illimités et 3go d'internet. ça change souvent de toute manière, il faut aller zieuter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:17

Alooooors....
J'y suis allée cet aprème avec mon frangin. On y a passé une heure et demie presque mouahaha, et j'ai pris finalement le Samsung S4 Advance (une version + avancée du Samsung S4 avec un écran + grand).
Super service comme d'hab' pour moi chez France Telecom, on a diminué le montant de mon forfait, renégocié une bonne assurance pour mon téléphone, et j'ai eu une remise supplémentaire pour le coffret et 50 euros de remboursés à ma prochaine facture. Et la nana a pris le temps de me copier tous mes textos (y'en avait près de 900, heureusement que je vide régulièrement....) et tous mes contacts. Voili voilou très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:33

Enjoy!!!
Samsung powa
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:50

J'ai commencé à geeker en téléchargeant des applis  :cheez:
(OK j'avoue j'ai bien geeké, j'en ai installé au moins 5 en 5 mn  facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:56

ah génial Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Super Nina!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

Ben mon frère m'a beaucoup aidée en fait... le commercial il se détend quand il a un vrai connaisseur en informatique en face de lui, qui sait s'y repérer parmi les processeurs, dire que tel système d'exploitation ça me correspond pas, que la modélisation de tel téléphone est pourrie etc... Lui l'aspect technique, moi lire le contrat: on forme une équipe de choc chez les opérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

Cool ! Je fais pareil avec mon frère...j'y connais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:39

Génial ! Il faut savoir négocier oui !
Mon homme a appelé notre opérateur vendredi, il y avait une offre VP de Free a 2€ par mois pour la box, et bien en disant qu'on voulait résilier car on avait vu cette offre, il nous ont proposé 10 € de réduction par mois pendant un an, et on a négocié un nouveau décodeur carrément mieux que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Trop bien !! Bravo les filles ! 
Et welcome dans le monde des Samsung Nina. J'ai hâte de pouvoir changer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Smartphones et tablettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones et tablettes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications pour smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: