Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sites et blogs qui font réfléchir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:47

Partageons ici nos sites préférés pour nous informer, réfléchir, nous cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:54

Je commence avec La vie des idées, mon site préféré pour m'informer. C'est assez typique de la manière dont j'aime appréhender le monde : pas de réaction à chaud, plutôt des analyses assez longues et bien senties... Les résumés c'est pour mon côté pipoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:05

C'est très à gauche et je suis très influençable, il faut avoir un peu de temps, ça peut ne pas plaire, mais j'aime beaucoup le site de La Revue des Livres et Des Idées : très touche-à-tout et plein de références. Beaucoup d'articles sont en accès libre. D'ailleurs je viens de découvrir un article de mon professeur préféré en France, celui qui m'a poussée à m'inscrire en théâtre alors que je n'étais qu'en Anglais : Là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:39

http://www.causeur.fr/

Un site sympa, que j'aime consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:58

ha oui,pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:09

http://www.worldtravellers.dk/

Je ne dirais pas qu'il fait réfléchir (quoique) mais en tout cas moi ca me laisse béate et rêveuse... Les sites et blogs qui font réfléchir 903346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites et blogs qui font réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Les sites et blogs qui font réfléchir   Les sites et blogs qui font réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites et blogs qui font réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles qui font réfléchir
» Forums, blogs et autres réseaux sociaux
» Sites d'achat de déco
» ... les filles des blogs
» Les intérieurs qui vous font rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Développement personnel-
Sauter vers: