Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avoir de BEAUX Abdos

Aller en bas 
+5
Circé
Billie
Colombine
MoussMouss
Pooky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:46

Rappel du premier message :

J'ai 22 ans, je vais à la piscine 2 à trois fois par semaine, je fais des abdos de temps en temps (on a une "planche" à l'appart), mais non... je n'ai toujours pas d'abdos, alors, je vote OUI à ce post! J'attends avec impatience tes conseils Lioba cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:31

oui sur les avant bras

LaPlante oui c'est possible de faire du cardio chez soi (vélo elliptique, vélo d'appartement) mais ça demande d'être un minimum équipé

De toutes façons à part pour les "pros" de la foulée je ne suis pas trop favorable au jogging en amateur, trop de blessures sont liées à une mauvaise foulée
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:33

je le fais sur les avant bras quand je suis à plat et sur les mains quand je fais les obliques (le dessin d'Alex)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:52

Colombine a écrit:
De toutes façons à part pour les "pros" de la foulée je ne suis pas trop favorable au jogging en amateur, trop de blessures sont liées à une mauvaise foulée


Qu'entends-tu par "pros" ? :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:41

Je parlais de personnes qui maîtrisent bien MyFair mais justement je pensais à toi, je sais que tu cours "bien"

Mais sinon on se fait vite mal, du coup je suis très très très défavorable au jogging pour des tas de raisons (trop de gens le font mal équipés, avec des baskets pas adaptées, avec une foulée mal adaptée aussi, et se bousillent la colonne)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:52

"Régime ventre plat"
leanbellyrxbook.com

Comment une mère de deux enfants a perdu 3 kg par semaine sur le ventre grâce à 2 conseils alimentaires connus. Découvrez-le ici


je viens de me taper un fou rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:53

Colombine : je sais pas j'ai appris simplement en écoutant mon corps... mais à part s'acheter de bonnes baskets de running (je suis tout à fait d'accord c'est primordial) je comprends pas trop l'histoire de la foulée.

Mais çà m'intéresse si tu as des infos dessus. Mais je crois que là on est pas dans le bon topic mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   avoir de BEAUX Abdos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir de BEAUX Abdos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avoir une culture littéraire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: