Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stockholm ou berlin...

Aller en bas 
+7
Madame Lola
Titaniaa
Lili
Nina
MyFair
Cyrius
Billie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:20

Rappel du premier message :

Je suis déjà en train de rêvasser à mes futures vacances d'été... Mais bon, je me dit que plus je m'y prend tôt, plus j'aurai un meilleur tarif.

Alors, voila nouvellement célibataire et entouré de copine avec des jeunes enfants, je n'ai pas d'autre choix que de partir seule...
J'avais pensé faire du camping sur la côte française mais je crois que je vais flipper seule dans une tente (déjà que quand je partais avec EMB, j'étais moitié flippée quand je devais sortir faire pipi la nuit..)

Alors voila, j'ai bien pensé à Berlin, parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai envie d'y aller (et puis y a Lola là-bas aussi), et puis y a des vols pas chers et que maintenant avec les ouigo on peut même aller à Paris pour que dalle et prendre un avion de là-bas.
Et puis j'ai pensé à Stockholm parce que la Suède ça me donne vraiment envie aussi et que en furetant j'ai vu que je pouvais partir de Paris Beauvais avec Ryanair pour 92 euros aller-retour !

Pour le logement, ça sera une chambre chez l'habitant sur airbnb, ça me semble la solution la plus intéressante. Je ne serais pas lâchée dans la nature, je peux m'y retrouver pour pas trop cher et ça me fera sortir de ma zone de confort).

Il y en a qui sont déjà allée à Stockholm ? Pour Berlin, je vais aller zyeuter le topic.

Bref, je prends tous vos avis sur tout !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:20

Top !!!! tu vas passer un bon moment ! :)

du coup tu as réussis à trouver des billets pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:44

oui je pars avec easyjet de Paris : 48 euros l'aller et 37 le retour donc ça va.
Je me suis mis une alerte pour les ouigo car il ne sont pas encore en vente, mais du coup je devrais pouvoir aller à Paris pour pas trop cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:32

up
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:40

Génial Billie !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

ahhh mais c'est super ça!!!  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:22

Je suis contente !

J'avoue que pour mon premier voyage solo, je suis quand même contente de connaître quelqu'un sur place :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:33

On va se faire un beau programme. Et aout est la meilleure période pour visiter berlin!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:39

Oui !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:47

Rooooooh ! Veinarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:46

Génial billie!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:52

C'est cool!! Je n'ai jamais osé voyager seule mais ma sœur le fait tout le temps et elle adore, c'est d'ailleurs dans un de ses voyages qu'elle a rencontré son amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:02

C'est super Billie !!
et puis c'est très sympa de voyager seule tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Stockholm ou berlin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stockholm ou berlin...   Stockholm ou berlin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockholm ou berlin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: