Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 allonger le muscle

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

allonger le muscle Empty
MessageSujet: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:41

Quel sport conseillez-vous pour faire de beaux muscles allongés ?

Que je vous explique mon problème : ce n'est pas tant un problème de fermeté bi de musculation (je suis très très musclée) que d'allongement... Depuis 1 an j'ai perdu 10 kg mais seulement 2 cm de tour de mollet, le reste étant du muscle. C'est désespérant.


Seule exigence de ma part : je peux pas aller à la piscine pare que :
1. Même ça ça me fait prendre du muscle en volume
2. De toutes façons mon allergie au chlore m'interdit le contact avec l'eau chlorée

Merciiiiiiiiii de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:37

la morphologie a une grande part dans le fait d'avoir "le mollet allongé" ou pas, je prends le mollet car c'est ton exemple. Y en a qui sont longiligne et d'autre moins.
Mais sinon, le seul facteur sur lequel tu peux agir c'est sur l'etirement du muscle. Apres le sport prendre un moment pour faire de vrais étirement qui participeront à l'allongement de tes muscles.
De plus si tu fais beaucoup de fitness, ne t'étonnes pas d'avoir des muscles plus concentrés que si tu faisais un autre sport. C'est ainsi, c'est la morpho type "fitness". La course à pied aidera à avoir un muscle plus étirer.Attention au vélo, et à son action sur le mollet ( le fameux mollet du cycliste !).
Je ne sais pas si j'ai répondu. D'autres completeront certainement.
Aller j'y retourne, bébé pleure, les bras de maman sont tellement mieux que le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:42

Merci Tagada d'avoir pris le temps de me répondre, fais des bisous à ton adorable fille de ma part !

Je m'étire systématiquement et longuement que depuis je pratique du sport, c'est-à-dire depuis toujours (commencé à 5 ans et jamais arrêté)

Mon sport de prédilection c'est la course, je pratique 2 voire 3 fois par semaine, 40 min minimum.

J'en déduis que :
1. Mon corps a tendance produire de la fibre blanche et que c'est génétique
2. J'ai que mes yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:55

mais non !! tu es musclée, et tonique, c'est joli, même si tu as l'air de croire le contraire.
moi, j'ai les muscles allongés, mais je suis carré des épaules, et dés que je nage un peu, vlan ça loupe pas = des épaules et des biceps.Je trouve ça joli, même si on peux entendre le contaire si on écoute un peu les nanas, pas sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:56

Suis un peu comme toi Colombine, j'ai beau m'étirer.. ne pas charger.. je gonfle vite..
Moi ce qui pose problème ce ne sont pas les mollets mais les cuisses..
ce qui fait que j'ai un mal fou à trouver une paire de jeans où je les rentre (les chaines comme Zara Mango and co, je peux oublier.. ) Bon j'ai pas des cuisses de rugbyman mais bon.. allonger le muscle Icon_rr
Pi ai la chance d'être grande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:28

Coucou Colombine
ma réponse arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais
une méthode est très interressants pour l allongement du muscle : la méthode pilates
c est une méthode qui travail sans le renforcement profond du muscle, la souplesse et l allongement des muscles (méthode très utilisée chez les danseurs)
c est un travail assimilé a de la gym douce qui peut se faire en musique ou pas (par contre de la musique douce de relaxation)

voilà si tu as d' autres questions n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:55

Merci Lioba, je vais me renseigner dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allonger le muscle Empty
MessageSujet: Re: allonger le muscle   allonger le muscle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allonger le muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: