Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça, moi? jamais (version bouffe)

Aller en bas 
+13
MyFair
MidWool
Adalina
Malou
Lili
Andréa
invité
Goblinlaya
Arthé
Colombine
Billie
Ninou
Pooky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:36

Rappel du premier message :

on ne parle pas des hannetons ou de vers, mais hop

* le légume que je vomis


* la source de protéine dont j'ignore le goût


* le truc que je regrette d'avoir goûté


* le dessert auquel je suis allergique


* le plat à faire pour éviter que je revienne manger chez vous


* le truc qui sent bon, mais "merci mais non ,merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:26

pareil Alice, l'odeur du café j'adore, mais pas le gout et je bois du thé à minimum 4euros...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:35

c'est pas économique tout ça!
ou genre quand t'attends quelqu'un et que tu te dis 'je vais me mettre au chaud dans un café' bah nan ça coute trop cher les 5minutes quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

exact!! parfois, un ptit blanc coûte moins cher
mais bon
le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:41

oui c'est sur c'est pas top... je bois pas de vin non plus, j'suis pas rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:42

t'es bound to be broke!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:43

je suis concon mais je connais pas cette expression, du moins je sais pas ce qu'elle veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:44

t'es destinée à être fauchée!! ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:45

ah oui, bah surement, en plus je suis ultra dépensière ça aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:47

bienvenue au club
tiens Alice, (et heuuu, fin du HS) pourquoi ne pas créer un topic "moi et l'argent" en intime?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:49

bah je te laisse faire, j'ai pas encore totalement apprivoisé les différentes sections du forum, je me perds complètement (j'ai un mauvais sens de l'orientation il faudrait un topic pour ça aussi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

ha ha ha! ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:45

Annavon, j'adore ta réponse pour le truc que tu regrettes le plus d'avoir goûté!!! Et moi aussi je n'ai rien contre les choux de bruxelles.. :)

* le légume que je vomis
les salsifis et LES POMMES DE TERRE!!!!!!!!!!

* la source de protéine dont j'ignore le goût
Tous les trucs bizarres type cervelle etc + animaux "mignons" : kangourou, lapin, biche...

* le truc que je regrette d'avoir goûté
La viande en général... Et les oursons en guimauve. J'adorais ça. Mais je n'en mange plus depuis que je suis végé (gélatine).

* le dessert auquel je suis allergique
Tout ce qui est AU chocolat ou à la menthe. Les mousses de chez le patissier aussi, il y a de la gélatine dedans.

* le plat à faire pour éviter que je revienne manger chez vous
de la viande, des crustacés.

* le truc qui sent bon, mais "merci mais non ,merci..."
Je me souviens du goût du blanc de poulet rôti, mhhhm. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:29

Je rajoute
les sushis (même si c'est joli manger du poisson cru non merci)
L'andouillette aussi .J'en ai mangé une fois , j'ai trouvé que ça avait un goût très spécial
je suis peut être tombée sur une mauvaise andouille :lol!:

par contre j'adore les choux de bruxelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:03

Argh, je ne peux répondre à rien ! J'aime tout ou presque dans la bouffe ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_wink
J'aime les légumes, j'ai du goûter à toutes les sources de protéine, je ne regrette jamais d'avoir goûté un truc parce que j'aime bien tester, je ne suis ammergique à rien, je ne hais aucun plat, quand ça sent bon je goûte... ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_tongue
Bon, si vous insistez, je hais la cannelle, effectivement. Je ne mange pas d'ananas, je n'aimais pas petite et je ne le digérais pas, donc j'évite d'en manger depuis. Je ne suis pas ultra fan des tripes, andouillettes, ou du cheval, mais je peux en manger si je suis invitée. Voilà, c'est tout.
C'est dramatique, TOUT ce qui est potentiellement mangeable me plait!!! ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Affraid ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Affraidça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:12

la cervelle??? naaannnn ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:58

Bein je ne suis pas fan non plus, mais pourquoi pas quand c'est bien cuisiné ?
(Oui, je le redis, tout ce qui est potentiellement mangeable me plait ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:01

diantre, t'es un ventre à choux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:06

- Le légume que je vomis :
Le poivron ! J'ai tout essayé, grillés, crus, dans des pâtes, des pizzas, en salade, y a pas moyen !

- La source de protéine dont j'ignore le goût :
Pour l'instant, les fruits de mer type St Jacques et moules, mais j'ai bien envie d'essayer ! Sinon je suis une bonne viandarde.

- Le truc que je regrette d'avoir goûté :
Les escargots. C'est psychologique, ça passe pas. La seule fois que j'en ai mangé par erreur (ils étaient mixés dans la garniture d'une tarte), j'ai eu mal au ventre pendant trois jours - c'est psychologique vous dis-je !

- Le dessert auquel je suis allergique :
La tropézienne industrielle... Mangée chez mes beaux-parents, qui ne sont pas spécialement garants de la qualité de leur nourriture... Infâme.

- Le plat à faire pour éviter que je revienne manger chez vous :
Pâtes trop cuites/steak haché surgelé/sauce barbec' en tube - comme chez mes beaux-parents, donc.

- Le truc qui sent bon, mais "Merci mais non, merci..." :
La fameuse tarte aux escargots, qui embaumait délicieusement. ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_tongue

D'une façon générale, je dirais comme Crevette au-dessus, que tout ce qui est potentiellement comestible finit dans mon estomac. J'adore manger ! Surtout les plats cuisinés d'ailleurs. (Et je ne suis même pas en surpoids, victoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:13

C'est bon la cervelle quand c'est bien cuisiné.

Pour l'andouille c'est très rare dans trouver de bonnes, dommage car c'est bon aussi. Faudrait que je retourne faire un tour du coté de Rouen ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:20

Je ne suis pas fan de l'andouille, pourtant j'en ai mangé des bonnes : c'est l'odeur, j'ai du mal à faire abstraction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version bouffe)   ça, moi? jamais (version bouffe) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça, moi? jamais (version bouffe)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça, moi? jamais (version fringues)
» les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co
» La bouffe à l'extérieur: vous gérez comment?
» Quizz inspiration - version femme
» Quizz inspiration version homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: