Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rythme de lecture

Aller en bas 
+10
Simplegirl
Camille.C
Thalie
Andréa
Colombine
Billie
Pooky
MyFair
Phil
Annavon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:22

Quel est votre rythme de lecture?
Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?
Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...

NB: si la formulation de la troisième ligne dérange, je peux la supprimer, c'est pour plaisanter mais j'ai un doute sur le fait que ça puisse choquer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

Plutôt au gré de mes envies, et dans le train. J'ai pratiquement toujours un livre avec moi.
La seule exception est quand j'ai envie de finir un livre pour en connaitre la fin, où il va passer en priorité dans mon temps libre. Cela ne me gène pas de le lire le soir quitte à me coucher à 3 heures du mat
J'alterne pas, toujours pareil, je choisi selon mes envies , mon humeur, Genre tout l'été j'ai enchainé les 27 livres d'Arthur Upfield
Je relis actuellement les 7 Nicolas Le Floch pour oublier les 2 pales épisodes diffusés sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:50

Pour moi, c'est vraiment par phase.
Par exemple ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas ouvert un seul livre. J'en ai au moins 4 en cours et puis tout à coup, plouf, plus envie.
Alors que je lisais bien un roman par quinzaine (pas facile à compter car j'en souvent plusieurs sur le feu) là je ne lis plus que le Canard Enchaîné, les magazines féminins (et le forum).
Mais je sens que l'envie reviens... J'ai déjà quelques oeuvres sur la liste: Malevil de Merle, du Dumas (je ne sais pas où commencer), et je ne désespère pas de finir le Rouge et le Noir. Et j'avais dit la Princesse de CLève que je n'ai toujours pas lu non plus. Il y a aussi la Maison du Chat qui pelotte. Et la Valse lente des Tortues!

C'était pareil au lycée: j'ai eu brutalement envie de lire plein de romans, par thématiques, puis plus rien. D'ailleurs je trouve très difficile de se "forcer" à lire dans le contexte des études. Dans ce cas de figure je repoussais l'échéance au plus tard.

Et comme Phil_a_men, quand je suis lancée, je suis lancée et je peux finir un roman "à pas d'heure"! Rythme de lecture Icon_biggrin Et aussi, par vague d'engouement: genre littérature fantastique du XIXème, roman réaliste moderne, tout Zola, tout Maupassant, tout Beigbeder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:50

Quel est votre rythme de lecture?
C'est très variable.

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
C'est également variable. Dans le pire des cas, un par mois. Et c'est vraiment vraiment vraiment honteux lorsqu'on est étudiante en Langues et Littératures.
En fait, ça ne m'était jamais arrivée, seulement ce mois-ci, car je me suis installée avec le mâle, et comme nous dormons ensemble et qu'il s'endort très tôt, je ne peux plus lire au lit comme j'en avais l'habitude (de 1h à 3h de lecture chaque soir voir plus lorsque je suis dans une période "avec"). Or, c'est dommage, mais j'avais tellement l'habitude de lire au lit car je n'arrive pas à lire ailleurs et dans un autre contexte qu'avant le sommeil...
Lisez-vous
régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive):
dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis
sombrez-vous dans l'anorexie livresque?

Héhé, comme en ce qui concerne tous les aspects de ma vie, je souffre de TLC !
Rythme de lecture Icon_wink

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
C'est spontané, sauf rares exceptions.

Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...
Mmmm... Je lis aussi bien des magazine que de la littérature. J'en retire des plaisirs tout à fait différents. Mais il est vrai que j'ai des phases axées plus "magazines" et d'autres plus "littérature". Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:06

Quel est votre rythme de lecture?
Je lis un peu tous les jours (que ce soit vrai livre, magazine ou journal)

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
Environ deux vrais livres par mois

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?
Je lis régulièrement, ça me détend. Rares sont les périodes où je ne lis rien. Si je n'ai pas d'argent pour m'acheter un bouquin, je relis ceux que j'ai aimé.

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Ah non, c'est spontané, je ne m'impose rien, la lecture est un plaisir.

Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...
Non, j'ai toujours un livre sur mois, mais je peux 'couper' ma lecture par un magazine. Pour moi ce sont deux choses distinctes!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:43

Quel est votre rythme de lecture ?
Lisez-vous un livre par semaine ? Un par mois ? un par an ?

Je lis beaucoup. C'est très variable mais çà peut aller de 1 à 5 par mois environ.

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque ?
Je lis régulièrement, j'ai toujours un livre en cours. En ce moment je ne lis presque pas car le livre que je lis ne me passionne pas vraiment, je crois qu'il va me prendre encore pas mal de temps roll

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies ?
C'est totalement spontané. En fait c'est selon mon envie et selon le livre que je lis à ce moment là. Quand un livre me passionne, je ne décroche pas, dés que j'ai une minute je me replonge dedans.

Alternez-vous les types de lectures ? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...
C'est livres tout au long de l'année et magazine quand je prends le train
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:02

Quel est votre rythme de lecture? Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
en phase de lecture, 2 par semaine, à raison de 2h30/jour
je lis vite

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive):
yep, TLC... heureusement les phases d'anorexie sont rares. elles suivent très souvent la lecture d'un bon livre

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
je suis incapable de me contraindre à quoi que ce soit (d'où ma peur de "devoir" un jour être au régime!)

Alternez-vous les types de lectures?
oui oui
mes choix sont très spontans, ce sont des envies!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

Quel est votre rythme de lecture ?
Lisez-vous un livre par semaine ? Un par mois ? un par an ?

Je lis beaucoup, plusieurs livres par mois, mais ça dépend de leur grosseur, et selon le temps que j'ai... Pour exemple je termine le tome 2 de Millenium, 600 et quelques pages, il m'a fallu à peine 15 jours en lisant essentiellement le soir...

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque ?

Je lis tout le temps, je déteste être à cours de livre, si ça m'arrive, j'en prends un que j'ai déjà lu en attendant d'aller refaire mon stock.

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies ?

Je lis pratiquement tous les soirs, ça peut aller d'une demi-heure à 2 ou 3h. Après il m'arrive aussi de lire dans la journée quand je suis en vacances par exemple, ou quand je suis vraiment à peu de chose de la fin du livre. En fait je me restreins, sinon j'y passerais mes journées et là j'ai un concours à préparer, donc...

Alternez-vous les types de lectures ? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...
Non tout le temps des livres, les magazines, c'est bonus, je les lis en rentrant chez moi, mais en général je n'en lis qu'un par mois, Cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:07

Quel est votre rythme de lecture?
Tout le temps environ

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
1 à 2 par semaine + une certaine quantité de magazines et de BD

Lisez-vous
régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive) ?

Seulement de boulimie livresque ^^

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
C'est totalement spontané, j'aime lire, lire et re-lire et encore lire, j'ai souvent 2 ou 3 bouquins en cours en même temps et je passe de l'un à l'autre.
Vous voyez la scène dans La Gloire de mon père (le livre) où Augustine a peur que son fils Marcel n'aie la tête qui explose à force de lire ? C'est moi enfant.

Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois
Nan, je lis de tout, tout le temps : magazines féminins, culturels, romans, BD, mangas, essais...

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:19

Rythme de lecture Icon_quote_fr
Quel est votre rythme de lecture?
Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?
Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...


Quel est votre rythme de lecture?
je n'en ai pas vraiment
je peux lire un roman a un rytme éffréné , puis ne plus lire pendant deux semaines

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?

difficile a dire
je dirais un par mois environ
plus des magazines pratiquement tous les jours

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?
exactement !
je peux lire un livre sans m'arrêter pendant plusieurs jours
Et puis ne pas lire pendant un certain temps
Les magasine c'est plus régulier je dirais ...;)

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Je ne m'asbtiens a rien du tout .
Pour moi lire doit rester un plaisir qui doit venir avec l'envie , l'attrait..


Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois
Aui j'alterne selon ce que je trouve , ce qui m'inspire
Mais j'ai remarqué que j'alternais assez régulièrement magazine et roman
En ce moment je relis "des grives aux loups " de Claude Michelet
j'aime beaucoup lire les romans qui ont été portés a l'écran..
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:19

Je vois que vous êtes beaucoup à lire plusieurs livres en même temps, ça m'impressionne, c'est quelquechose que je n'arrive pas du tout. C'est comme finir un bouquin et de suite en reprendre un autre, j'ai besoin d'un peu de temps pour "digérer" celui que je viens de lire, généralement j'en ouvre un autre que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:42

Moi aussi, un seul à la fois, par contre j'arrive la les enchainer sont quand c'est du même auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:48

Quel est votre rythme de lecture?
très lent vous m'impressionnez tous ici, beaucoup me semblent de grands bibliophages Rythme de lecture Icon_surprised

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois?
on va dire 1 par mois en moyenne

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?

tout à fait

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...

spontané en fait je fonctionne vraiment à l'envie, j'ai beaucoup de mal à me forcer à lire et quelquepart je suis malheureuse parce que j'adorerais trouver une floppée de livre captivants à dévorer mais souvent je n'accroche pas, commence et laisse tomber, sûrement parce que je n'aime pas trop la littérature classique et préfère la science fiction ou des thèmes inédits originaux. Il y a beaucoup de livres qui traitent de la seconde guerre mondiale ou écrits au XIXe siècle, je fais un peu un blocage avec ces périodes là...

Mais je vais quand même essayer d'autres oeuvres de Robert Merle, j'avais beaucoup aimé son style alors on verra, peut-être que ça va me plaire!?

Les magasines ou autres formes de lecture sont trop vite lus, et ne me procurent pas le même plaisir qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:22

Quel est votre rythme de lecture?
Je lis tous les jours pratiquement. Dans les transports en commun, maintenant je suis habituée à le faire et quand je ne lis pas, ça me manque.

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
Difficile de faire une moyenne ... je me rends compte que j'aime les gros bouquins mais que j'aime les terminer vite sinon j'ai l'impression de m'étendre et de me lasser... Là j'en suis à mon 4ème en à peine semaines

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?

Quand j'ai mes phases : je passe mon temps à lire, j'enchaine les lectures
Par contre, je peux rester pas mal de temps sans lire ... va savoir pourquoi, parce que j'adore ça ! mais bon vu que maintenant je n'ai plus la TV ...ce n'est pas plus mal
J'ai toujours un roman en cours et je lis des articles d'actu et de fond tous les jours

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
C'est plus spontanée ... il faudrait que je mette à la littérature classique un jour .... oops


Dernière édition par Mercure le Jeu 18 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

Quel est votre rythme de lecture?
j'en ai pas vraiment, des fois je lis tous les soirs, des fois je ne lis pas du tout !

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
aucune idée, mais 1 par semaine non (enfin j'ai déjà fait style Harry Potter mais c'est rare). Et je ne lis qu'un seu livre à la fois.
Aussi un livre que je n'aime pas souvent je l'arrête soit à la 50e soit à la 100e page, c'est bizarre mais systématique.

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?
ça peut m'arriver de vraiment dévorer un livre que j'aime beaucoup, que j'ai tout le temps envie de lire. Et puis ça peut arriver que je ne lise pas du tout pendant un certain temps.

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Des fois j'essaye, un peu tous les jours par exemple, mais y a des semaines où je suis fatiguée, et mes yeux se ferment tous seuls (car je lis le soir, sauf en vacances, ou je peux lire dans la journée).

Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois... Je lis aussi des magazines de mode, photo ou voyages ; des blogs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44

Quel est votre rythme de lecture?
Ca dépend totalement du type de livre, de mon état d'esprit etc. Mais pour le nombre de caractère/minute, je suis très lente, surtout pour quelqu'un qui lit beaucoup.

Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
Ca dépend. Je dois lire environ 20 à 30 romans par ans, en plus des livres pratiques et des magasines.

Lisez-vous régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive): dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis sombrez-vous dans l'anorexie livresque?
Oui je souffre de TLC! Parfois j'enchaîne, et parfois je n'arrive pas à aller au-delà de 10 pages, quelque soit le livre.

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
C'est spontané.

Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...
Je lis en général des romans classiques et des magasines de manière régulière, mais j'alterne le genre et la difficulté de la lecture selon les moments, parfois j'ai plus envie de nouvelles de Maupassant ou de livres de Stevenson, parfois de choses plus "ardues" du genre Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:58

Ah oui j'ai oublié de le mettre aussi, je suis TRÈS lente pour lire ! Le français c'est pas langue maternelle ok ! (bon je suis pas sûre que ça ait un rapport...mais je me souviens qu'on nous avait chronométré au collège, et moi j'étais dans les derniers, j'avais trop honte...mais à l'époque je parlais pas le français depuis longtemps, mais ça m'a traumatisé ! facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:41

Quel est votre rythme de lecture?
En période scolaire je lis continuellement et en période de vacances c'est par période .
Lisez-vous un livre par semaine? Un par mois? un par an?
En période scolaire plusieurs livres par semaine et pendant les vacances cela dépend, entre un et deux par semaine .
Lisez-vous
régulièrement ou souffrez-vous de TLC (trouble de lecture compulsive):
dévorez-vous des livres pendant quelques temps de façon boulimique puis
sombrez-vous dans l'anorexie livresque?

En quelque sorte oui, j'ai dû lire beaucoup de livres en prépa et après j'ai toujours une période pendant laquelle je ne prends plus plaisir à lire .

Est-ce que vous vous astreignez à un rythme de lecture ou est-ce spontanée, au gré de vos envies?
Je me suis déjà imposée un rythme de lecture mais je préfère de loin la lecture spontanée .

Alternez-vous les types de lectures? Par exemple: tout magazine pendant 3 mois puis que des romans pendant 1 mois...
Je lis de tout : romans classiques , romans étrangers , revues sur le bricolage , la cuisine , magasines féminins .

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

surpris tu dois vraiment beaucoup lire Simple ! C'est bien j'aimerai trop. Des fois je perds beaucoup de temps sur le net je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Depuis début juillet pas tant que ça , j'ai commencé plusieurs livres mais je n'accroche pas vraiment roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rythme de lecture Empty
MessageSujet: Re: Rythme de lecture   Rythme de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: