Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petit test amusant

Aller en bas 
+13
Pooky
Arthé
Phil
Annavon
Adalina
Colombine
Andréa
Carolina
Fred G
Malou
MyFair
Guessemma
Lili
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Petit test amusant R4rk7076

Alors je mets en ligne ce petit test amusant et instructif (Pooky si c'est pas au bon endroit, n'hésite pas à corriger)

peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà dans ce cas Petit test amusant Icon_silent les mystères seront révélés après qu'un certain nombre ait répondu...

la question est: dans quel sens voyez vous la danseuse tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

Ok Lili, c'est noté! d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:28

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Pareil pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:41

Au début je l'ai vue tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai détourné le regard dix secondes et je l'ai vu tourner dans le sens inverse... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:47

C'est bizarre, moi je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Bon ben voilà, on est déjà 3 à la voir tourner tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre.

Explication des mystères: cela dépend quel hémisphère cérébral vous utilisez pour la regarder. Si c'est le gauche, en gros l'hémisphère du raisonnement et de la logique, celui que l'on nous apprend à développer à l'école vous la verrez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Si vous privilégiez l'utilisation de l'hémisphère droit, davantage affecté au ressenti, aux émotions, vous la verrez tourner dans le sens inverse.
Certaines personnes parviennent à voir les deux sens, tandis que d'autres restent focalisés sur un seul sens, il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:01

Je confirme : chez moi, elle refuse obstinément de tourner à droite... grands dieux, je suis irrationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:03

Alors je n'utilise que mon hémisphère gauche... mais c'est plutôt logique vu ma personnalité.

Mais çà m'agace de ne pas arriver à la voir tourner dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:12

C'est bizarre, je ne comprends pas comment on peut la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre... J'essaie, mais rien à faire, elle tourne obstinément dans le sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:13

Alex!! Moi aussi, pendant quelques secondes je l'avais vue tourner dans le sens des aiguilles puis dans le sens inverse... et je me suis dit que j'avais dû avoir une seconde d'inattention...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

Je reviens... parce que maintenant je ne la vois tourner QUE dans le sens des aiguilles d'une montre, et pas l'inverse. Dingue :D
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

Je la vois tourner dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Par contre, le mâle la voit tourner uniquement dans le sens des aiguilles d'un montre...
...Nous sommes complémentaires ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred G
Coeur passionné
Coeur passionné
Fred G


Age : 64
Chuis où? : dans ton cul!

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

Chez moi, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre. Je n'arrive pas à voir l'autre sens Petit test amusant Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

Guessema et Eonisra, j'aime bien vos déductions Petit test amusant Lol

mon chéri ne me croyait pas quand je lui disais la voir tourner dans l'autre sens à volonté. Il s'énervait un peu en me disant "non, non! elle doit changer de sens toutes les 10 secondes, en comptant" Petit test amusant Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:36

J'arrive à la voir changer de sens maintenant! hihi ;)
L'Homme ne me croit pas non plus, il pense que je le pipeaute!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:02

J'en déduis donc que je suis à la fois rationnelle et irrationnelle, bref un paradoxe !
Je ne suis pas la seule, c'est rigolo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fred G
Coeur passionné
Coeur passionné
Fred G


Age : 64
Chuis où? : dans ton cul!

Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:02

Elle n'a pas changé de sens pour moi Petit test amusant Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Test de l'amour Vrai!!
» Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
» Petit jeu cinématographique
» Le petit-déjeuner
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: