Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bilan de compétences

Aller en bas 
+9
Adalina
Cyrius
Lili
MyFair
invité
Billie
Phil
Guessemma
MidWool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:31

Rappel du premier message :

Suite à mon coup de cafard de la semaine dernière, tout le monde m'a conseillé de faire un bilan de compétences.
L'un d'entre vous en a t-il déjà fait? où celà se fait-il? combien cela coûte t-il?

Bref beaucoup de question pour mon futur avenir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:46

Bonne nouvelle scarlett! Tu fais bien d'utiliser ce Dif acquis, ça pourra certainement être un plus quand tu partiras autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:17

Chouette ! Tu nous tiens au courant des avancées ? Ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:27

Cyrius, je pense le faire au CIBC.
Colombine, je vous raconterai comment ca se passe duss 
Ada, c'est ce que je me suis dit, mais je me demande ce que mes collegues font de leur DIF :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:21

Ben rien....Ce qui est assez drôle avec la formation pour ce que j'en ai vu, c'est que ceux qui y pensent le + sont les salariés les + formés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:35

Nina ?....

Que vois je ?? ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:36

:omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:36

Gigi .... c'est toi là bas dans le noir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:58

Nina-Dalida, certains de mes collegues ne savent meme pas ce qu'est un CIF ou un DIF.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:03

Scarlett a écrit:
Nina-Dalida.

lol 
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:50

J'ai enfin une réponse à ma demande de DIF (enfin une réponse... faut le dire vite).
 Le service RH veut que je m'entretienne avec eux des raisons qui me poussent à vouloir faire un bilan  de compétences. A votre avis, c'est normal, sachant que ma demande a été acceptée par mon directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:22

Ca ne mange pas de pain d'y aller à mon avis ! Tu montres que tu veux évoluer, bouger, etc.
Ca ne peut être que positif.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:32

Apres une conference telephonique de 20 minutes, ma demande de bilan de competences a ete acceptee.
Je ne peux pas commencer avant janvier pour des raisons de budget.
L'entretien telephonique etait epique. Que pense votre manager du bilan de competences ? Bah il s'en fout, il pense que c'est un truc invente pour emmerder les managers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:55

Ca, c'est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Marion94
NewCatz
NewCatz
Marion94



bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:15

Je commence aussi un bilan de compétences, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de compétences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: