Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...

Aller en bas 
+3
Pooky
Phil
Colombine
7 participants
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

Ce que j'ai du mal à jeter à la poubelle alors que vraiment c'est "bon à jeter", pour chaque pièce de la maison (même si on n'a pas forcément ces pièces chez soi, même si on vit dans un studio, on imagine que si, soyons fous ^^) :

**la cuisine

**le salon

**la chambre

**la chambre des enfants (s'il y en a une)

**la salle de bain

**le débarras

**la cave - le garage

**le grenier

**le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:56

j'ai du mal à jeter les choses et dans mon studio c'est vite l'invasion. Il m'arrive même de récupérer ce que la famille ne veux plus par un genre de sentimentalisme conservateur un peu idiot^^

**la cuisine: vieilles assiettes du début XXe, ébréchées, boîtes à glace en plastique pour en faire des turperwares - 2 ou 3 bocaux de conserves qui vont bientôt dégager; à part ça j'ai réussi à limiter

**le salon: grosse tv ancienne hs trônant à côté de la neuve, derrière la télé, une vieille lampe, un magneto en panne, un tel portable grillé, une boîte hello kitty pleine de pièces rouges Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_eek

**la chambre: des prospectus sur les étagères, ça peut toujours servir!

**la salle de bain: des morceaux de vieux savon, des sirops pour la toux, quelques crèmes pour le corps périmées

**le débarras: des vêtements démodés mais en bon état

**la cave - le garage: en guise de cave j'ai un panier dans lequel je range tout ce qui est trop moche pour apparaître dans le salon: les tournevis, marteau, cirage à chaussures, sac poubelles et divers matériaux d'emballage, de l'insecticide.

**le grenier: si j'avais un grenier j'y mettrais toutes les vieilleries citées ci-dessus à l'exception de ce qui sont vraiment à jeter comme les piles...

**le bureau: des feuilles de brouillon volantes avec des notes à synthétiser qui s'accumulent, des piles, des disquettes préhistoriques, des étiquettes de fringues, du matériel de couture échappé de sa boîte, des baguettes chinoises que je comptais décorer à la peinture sauf que je n'en ai jamais le temps Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_rolleyes

Le pire c'est que quand je prends la décision de jeter qqch, 3 jours après mais ça le fait presque systématiquement et bien je me dis: tiens j'en aurai bien eu besoin du petit truc là Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_evil

sinon je prévois un vide grenier bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

J'ai moi aussi un peu de mal à jeter certaines choses, mais comme je n'aime pas non plus perdre trop de temps à ranger, je suis également, paradoxalement, une adepte du rangement par le vide 2 à 3 fois par ans ! =)

**la cuisine : rien de spécial.

**le salon : des magazines, quelques vieux CD's ou babioles de déco qui squattent une partie de mon armoire.

**la chambre : des vêtements démodés.

**la chambre des enfants (s'il y en a une) : /

**la salle de bain : des produits de beauté ou de soins que je n'utilise plus ou qui sont périmés, comme du mascara ou du vernis séché, etc.

**le débarras : en guise de débarras, j'ai une grande armoire dans un renfoncement de l'escalier que j'utilise pour ranger les produits d'entretiens essentiellement. Je crois que j'y entrepose quelques vieilles paires de baskets dont le mâle ne veut pas se séparer...

**la cave - le garage : /

**le grenier : /

**le bureau : des vieilles feuilles de cours surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

Moi rien, il n'y a vraiment pas de place Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_rolleyes
Si je veux faire renter un objet, faut que j'en sorte un autre Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:05

Rien, je n'ai pas de mal à jeter quoi que ce soit. J'ai même tendance à trop jeter, notamment les papiers administratifs ou les factures! C'est sans doute dû au fait que je déménage tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30

Ce que j'ai du mal à jeter à la poubelle alors que vraiment c'est "bon à jeter",

bon, je vis seule dans une maison qui a des petites dépendances, alors c'est parti:

**la cuisine
la bouffe, des épices périmées, juste parce que les boites sotn belles

**le salon
rien, y'a rien à jeter

**la chambre
idem

**la chambre des enfants chats (s'il y en a une)
dans l'armoire des trucs dont je sais pas quoi faire : des vieilles lettres, des fringues de mon ex quil ne portera jamais...

**la salle de bain
des sels de bain - j'ai pas de baignoire

**le débarras à côté du garage
y a un grand ménage à y faire
sauf qu'il y a des spiders vivantes ET mortes!
il y a 6 cartons de vieux mags qui appartiennent à mon ex, des trucs de quincaillerie...
**la cave - le garage

**le grenier
j'en ai pas, je vais faire le garage : des ampoules, je sais mm pas si elles sont encore ok, des graines de gazon qui datent, des chiffons...

**le bureau
des vieux telephones portables, un fax dont je ne me servirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:06

**la cuisine
Ça me fait toujours bizarre de jeter des ustensiles de cuisine même hors d'usage.
J'arrive pas à jeter les trucs que je ne mangerai pas, apportés par les copains lors de soirées, j'attends la date limite de péremption avant de le faire

**le salon
Les vieux magazines, les livres que je ne lis pas (je supporte pas de jeter les livres), un vieux téléphone modèle de 77 qui ne fonctionne plus mais que j'adore, mes tentatives de déco-photophore

**la chambre
Les fringues et les chaussures que je ne peux pas donner (trouées, tâchées, élimées), j'ai toujours du mal à les jeter à la poubelle

**la chambre des enfants (s'il y en a une)
Nope

**la salle de bains
Les médicaments périmés (par flemme de faire le grand tri) (je vous rassure je jette que les emballages, je rapporte les médocs sans les emballages en pharmacie)

**le débarras
Je garde mes vieux draps, mes vieilles chaussures. Ca me sert bien pour aller en forêt ou en concert

**la cave - le garage
pour le moment j'ai pas encore colonisé ma cave avec de vieux trucs

**le grenier
J'y garde les cartons d'emballage de mes appareils électro-ménagers afin de faciliter le prochain déménagement (à peine installée, je pense déjà qu'il va falloir déménager, c'est terrible)

**le bureau
je ne jette jamais mes agendas d'une année sur l'autre parce que j'y note plein de trucs
je garde plein de papiers divers et variés
je garde aussi mes vieux bouquins de cours périmés, je sais pas quoi en faire. Je crois qu'ils vont partir à une association caritative par le prochain convoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:50

Ce que j'ai du mal à jeter à la poubelle alors que vraiment c'est "bon
à jeter", pour chaque pièce de la maison (même si on n'a pas forcément
ces pièces chez soi, même si on vit dans un studio, on imagine que si,
soyons fous ^^) :

**la cuisine
Vieilles poêle, casserole etc...
**le salon
Les magazines
**la chambre
Rien
**la chambre des enfants (s'il y en a une)
Les jouets de bébé alors qu'il a 13 ans passé... peu pas !!! je garde tout !
**la salle de bain
Vieux vernis, vieux pot de crème...
**le débarras
Les cartons d'emballage du grille pain, ordi, wok... un tas de cartons inutile !
**la cave - le garage
la cave : rien... elle garde le vin le garage : vieille fringue dans des cartons, vieux papiers, jouets, tout les trucs cassé dont je me dis je peux y faire un truc !!
**le grenier
Rien ! ouf ! Juste parce qu'il faut y monter par un escalier de meunier, trop compliqué !
**le bureau
Ancien agendas aussi Colombine Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_wink
papiers inutiles au cas ou ...
pub au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:56

e que j'ai du mal à jeter à la poubelle alors que vraiment c'est "bon à
jeter", pour chaque pièce de la maison (même si on n'a pas forcément
ces pièces chez soi, même si on vit dans un studio, on imagine que si,
soyons fous ^^) : je vis chez mes parents donc je vais adapter mes réponses :

**la cuisine : manie de mon père mais que j'ai ; gardé les pots en verre ou en plastique au cas où (à réutiliser ou recycler) et la nourriture

**le salon : les journaux (j'arrive pas à jeter)

**la chambre : les fringues, les magazines/journaux, les livres (pour les mêmes raisons que les journaux), les bibelots ...


**la salle de bain : les produits en quinze exemplaire que je devrais donner ou jeter


Je me rends compte que je ne sais pas jeter mais que chez moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:46

Un peu comme Phil, je manque cruellement de place. Quand je veux un nouveau truc, je dois dire bye bye à un autre! J'ai un grand studio, et pas de pièces séparées. Mais tout y est bien délimité (ou presque).

**la cuisine: une boîte à cookies Winnie et ses amis. Elle est et reste vide, elle prend de la place mais... je la trouve trop mimi!

**le salon : des magazines (au cas où je voudrais les relire, hein, on sait jamais), des DVD gagnés qui ne m'intéressent pas...

**la chambre: il me reste des vêtements pas encore donnés que je n'ose pas jeter (mais que je pourrais vendre, peut-être)...

**la chambre des enfants (s'il y en a une) : J'ai déjà pas de vraie chambre pour moi alors... Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_eek

**la salle de bain : des produits de beauté dont je ne me sers pas, des accessoires à cheveux que je n'utiliserai jamais!

**le débarras: baskets pourries, un tapis, un vieux poster, des manteaux et gilets

**la cave - le garage : niet

**le grenier : niet

**le bureau : de la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:01

Autre fois j'étais une vraie "gardeuse" -comme mes parents d'ailleurs et je ne jetais pas grand chose (je ne vous dis pas les piles de magazines et journaux...) mais mon mari lui est un "jeteur" pur et dur (du genre à jeter un DVD parce qu'on ne l'a regardé qu'une fois en un an ou à jeter son diplôme). On s'est équilibré à deux: je jette plus et lui moins!

**la cuisine: les yaourts périmés (que je mange jusqu'à 1 mois après la péremption, et oui!), la vaisselle ébréchées et les pots de verres (je mets dedans les graines, noisettes et noix, etc)

**le salon: les journaux (4 mois de Canards minimum, mais de temps en temps je fais le vide), les DVD même si je sais que je ne les re-regarderai jamais, j'attends de les donner à quelqu'un qui pourrait aimer le film (je devrais revendre aussi...). Ah et l'électronique aussi. Il fauit vraiment que ce soit HS pour que je jette et seulement après avoir fourré le nez dedans pour une dernière tentative de réanimation.

**la chambre: les draps un peu fatigués, il faut vraiment qu'ils se déchirent d'eux-même...

**la chambre des enfants (s'il y en a une): apas

**la salle de bain: les cosmétiques ouverts depuis longtemps mais en bon état visible. Jeter un fard à paupière au bout de 2 mois, ça me dépasse: il est à peine entamé puisque je change tous les jours!

**le débarras: les trucs qui "peuvent servir un jour" genre tringle de rideau en rab'... Le pire, c'est que souvent, ça sert un jour vraiment!

**la cave - le garage: les accessoires de voiture genre liquide lave-glace, pneus d'hiver, chaînes, ampoule de phare, et les trucs de bricolages tels que tourne-vis en 3 exemplaires, tendeurs et les trucs de sports qui ne servent aps tous els jours comme les raquettes de badmington, les rollers, les skis...

**le grenier: apas (heureusement!)

**le bureau: les papiers administratifs: ils sont bien classés, mais je garder presque tout de peur de jeter ce qu'il ne faudrait pas!


Je n'ai pas énormément de place (et pas de cave ou de grenier), mais j'optimise, je suis une championne du rangement (toujours une place pour un papier, une boîte de conserve ou une nouvelle blouse même si les placards ont toujours l'air plein)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:25

Annavon , tu me fais sourire (pour ne pas dire rire :D

Ce que j'ai du mal à jeter à la poubelle alors que vraiment c'est "bon à jeter", pour chaque pièce de la maison (même si on n'a pas forcément ces pièces chez soi, même si on vit dans un studio, on imagine que si, soyons fous ^^) :

**la cuisine: les bocaux vides, la vaiselle ébréchée (surtout si c'est un souvenir, )les jolies boites en fer (celles de Noël ).., les assiettes déparaillées (elles ot leur charme;)

**le salon:Au grand dam de mon mari : les magazines féminins, les catalogues de mode,les bons de commande, (un coffre plein) les bibelots (même ceux que je n'aime plus ) j'en ai vraiment trop..

**la chambre: les vêtements (même ceux de plus de dix ans, ceux qui sont petits (mais bien sûr je mincirai ;)), les draps anciens métis (alors qu'ils sont trop raides et que je ne m'en servirai jamais...

**la chambre des enfants (s'il y en a une): Là c'est eux qui ont fait le tris (et j'ai récupéré derière eux :twisted: (les jouets , les peluches, les personnages de dessin animés, mais chuuuut ils ne le savent pas ;)
Ills seront certainements contents un jour de les retrouver..

**la salle de bain: les serviettes même un peu usées (toutes rangées ) , les flacons de parfum même vides (mais j'ai fais le tri il y a peu de temps , il y en a moins ^^

**le débarras: les vieux appareils ménagers qui marchent encore (mais dont je ne me servirai certainement pas ), les vielles décos de Noêl....

**la cave - le garage: les vélos des enfants (évidemment ça peut servir ,) mais là c'est surtout mon mari qui garde tout , je vous épargnerai la liste qui erait trop longue

**le grenier: Landeau , poussette, parc, jouets (justement ceux que j'ai récupérés) , les livres anciens , les magasines (des années 80 parfois )
Les petits meubles , (tous les meubles en fait , récupérés)
mais tout est bien rangé depuis cet été.
je n'arrive tout simplement pas a faire un trait sr le passé..

**le bureau: papiers administratifs, carnets de chèques, , enfin tout ce qui doit être gardé en fait ..Et tout est bien rangé ... :


Dernière édition par Andréa le Ven 27 Nov - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:26

ben, ça se jette pas les agendas... Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:30

Ah non ça n se jette pas les agendas, j'ai récupéré ceux de mon père qui dataient de Mathusalem , et je suis bien contente de pouvoir les regarder
ce sont des témoins du passé.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:48

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "gardeuses" parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:29

Colombine a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "gardeuses" parmi nous !

c'est ce que j'étais en train de penser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:18

**la cuisine: une ancienne théière un peu rococo, achetée chez Maisons du Monde quand j'ai emménagé dans mon premier appartement d'étudiante, loulou la déteste, je ne m'en sers jamais, elle fuie, mais je sais pas je n'arrive pas à la jeter

**le salon: comme beaucoup les magazines déjà lus

**la chambre: mes anciens vêtements trop grands et également des poches en papier de boutiques

**la salle de bain: ma brosse à cheveux j'ai cassé le manche, j'en ai acheté une nouvelle mais rien à faire je me sers toujours de celle ci

**le débarras: un abat jour dont je ne me servirai plus je n'ai plus le pied qui va avec allez comprendre...

**la cave - le garage: une imprimante dont je n'ai plus les câbles d'alimentation et usb et dont je ne me servirai plus car j'en ai une nouvelle

**le bureau: ma trousse d'étudiante, un bloc fini mais dont j'aime bien la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:55

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... 524713
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:17

**la cuisine

**le salon : j'ai pas de coin salon chez moi

**la chambre : des vêtements ...

**la chambre des enfants (s'il y en a une) : nope

**la salle de bain : des fins de flacons que je garde au cas où ..

**le débarras : nope

**la cave - le garage : nope

**le grenier : nope

**le bureau : des magazines et des cours
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:13

Je vis dans un studio mais j'ai imaginé selon la fonction de chacune de ces pièces:

**la cuisine
Les verres à moutarde.
Les 40 000 sacs réutilisables.

**le salon
Les magasines. Je dois les trier, arracher les pages qui m'intéressent et même lorsque c'est fait, les pages choisies m'encombrent car je les oublie, de toute façon.

**la chambre
Mes petites culottes qui ont vécu. Il n'y a que depuis que je suis avec l'homme que je jette tout ce qui n'est pas présentable.

**la chambre des enfants
J'aurai beaucoup de mal à me séparer de mes poupées (pour mes préférées, il est évident qu'elles ne partiront jamais).

**la salle de bain
Les produits dont je ne me suis servie qu'une fois et qui ne me conviennent pas. En général, j'attends des années pour les jeter. Comme si, ainsi, j'avais moins perdu d'argent.

**le débarras
Les petits zigouigouis qui ferment les sachets. Je les garde, leur fait prendre la poussière et les jettent quand je déménage.
Les petits bidules que je garde pour faire des cadeaux maison. Ca prend la poussière et je ne m'en sers pas toujours.

**la cave - le garage

**le grenier

**le bureau
Les papiers brouillon qui m'envahissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...   Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz - j'ai du mal à jeter à la poubelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Quizz fan - fan Quizz
» Quizz : pas un...
» Quizz Vacances
» Quizz Sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: