Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..

Aller en bas 
+3
Billie
MyFair
Pooky
7 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:27

et oui
ok, j'avais une dizaine d'années...
j'ai offert à maman des cuillères en bois à trous
j'ai jamais compris pourquoi (elle non plus!)

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:36

Quand j'étais enfant aussi !
les souvenirs que je rapportais de mes sorties scolaires... je ne m'en souviens plus trop, mais c'était vraiment nul et inutile :D
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

je me souviens avoir un jour offert à un de mes parents, un bocal avec plein de petite figurine ou autre collés dedans, hideux !
J'ai aussi du faire à mon papa en maternelle un espèce de tableau, une sorte de dessin avec des poissons en papier collés dedans et des coquillage, avec un cadre en polystyrène et une feuille de plastique transparent qui servait de "vitre", pour faire une sorte d'aquarium. Et bien croyez-moi 20 ans après il l'a toujours, il est accroché dans son atelier !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:05

En maternelle j'avais fait un canard en terre glaise à ma maman, la forme était bien, mais il avait un bec tout tordu, j'y avais mis tout mon coeur et elle l'avait gardé, malgré mes supplications pour qu'elle vire cette horreur !

Je ne me souviens pas d'autres cadeaux pourraves depuis, quand j'offre un cadeau je passe beaucoup de temps à choisir et comparer pour être sûre de taper dans le mille, donc forcément c'est moins spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:03

Un "porte-portable" pour mon homme il y a quelques années. Il est tout mignon, avec un petit ours craquant, mais franchement pourrave : acheté vite fait au dernier moment car je n'avais rien trouvé d'autres, son téléphone ne rentrait même pas dedans et surtout c'est quand même complètement c*n ce genre de trucs...

Je vois que vous parlez toutes de trucs de gamins, mais vous n'avez jamais fait de cadeau pourrave une fois grande ou quoi ? Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:36

non, parce que je suis parfaite Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_tongue

En fait je réfléchis longuement aux cadeaux mais souvent je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce que j'offre, j'ai l'impression que c'est trop convenu, pas original... Je ne prends aucun risque mais c'est pas brillant non plus...

Sinon une fois j'ai offert le CD de Lorie mais c'était pour ma filleule et elle avait 8 ans à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

ho ben si
il y a un mois
une écharpe du PSG pour mon homme parce que depuis qu'il me pompe l'air avec ce Club (et "on va gagner" "on va en finale" "on va marquer 3 points" etc. et que je regarde la canal Footbal Clun et vive la Ligue 1....) j'étais persuadée qu'il était fan
oui, il va même au Parc
ben non
j'ai dû aller me faire rembourser...
il était vexé en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:51

A mon petit neveux : un camion de pompier avec la sirène , klaxon , phares ..et tout ..
lui a apprécié .Mais pas ss parents qui m'ont dit qu'ils avaient très mal a la tête le lendemain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:08

Dans le même genre, pour bien énerver les parents, une batterie c'est sympa aussi !
J'ai des copains dont le petit a eu une batterie, c'est assez horrible quand il joue :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Fred G
Coeur passionné
Coeur passionné
Fred G


Age : 64
Chuis où? : dans ton cul!

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:58

Les marches napoléoniennes à une glamourette (c'était plus drôle que pourrave) Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_cheers

Mais la grande question c'est celui que je vais faire Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:10

C etait pas à moi, moi, je les ai réclamées!!
Attends Noel toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:02

Ha ha Pooky! moi aussi quand j\'étais môme je me souviens je voulais fabriquer pleins de petits cadeaux pour mes parents, j\'ai offert à mon père un \" faux crayon gris\" taillé dans un bâton ainsi qu\'un ... pinceau : le pauvre Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_clown

comme MyFairLady après un voyage scolaire j ai ramené aux parents un cochon rose en sucre dont j\'étais tombée amoureuse Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_eek


Dernière édition par Minnie le Mar 22 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:04

un faux crayon taillé ds un bâton??

il l'a conservé j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:08

oui je voulais fabriquer moi-même un crayon gris, alors, j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord: une branche d'arbre. Il a traîné un moment dans la maison et puis... avec les déménagement, on allait quand même pas emporter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

quand on était momes ça compte pas, parce qu'en temps que maman je vous le dit: les cadeaux que vous offre vos enfants même s'ils sont pourraves, ce sont des cadeaux" du coeur" et donc ils en deviennent chouettes.
les cadeaux pourraves, les vrais c'est par exemple refiler une boite de chocolat qu'on a eu à Noël à une personne qu'on ne vit qu'après,
c'est un petit pot que j'avais customisé avec des serviettes (collage)et que j'ai offert dans la précipitation a une personne pour laquelle je n'avais pas prévu de cadeau parce que jusqu'à présent elle ne nous en avait jamais fait,
c'est ce genre de choses quoi!
la j'ai plus d'idée mais fut un temps je crois que j'étais pas mal dans le genre cadeaux pourris, enfin ça dépend pur qui sont les cadeaux... Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:11

ha oui, le "recyclage" de cadeaux, c'est quelque chose
le pire?
avoir reçu un truc "cadeau gratuit Yves Rocher" dela grand mère de mon ex
elle ne voulait pas avoir les mains vides, mais j'auraispréféré
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:18

A aui pooky
dautant que les cadeaux Yves Rocher on les connais si ont se sert chez eux .Vraiment pas malin !
je crois en avoir parlé : mais je me rappellerai aussi longtemps de la veste qui m'avais été offerte et qui avait été reçue d'un catalogue (dautant que j'avais reçu la même peu avant)
Il vaut mieux s'abstenir que de faire de tels cadeaux 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:20

ha ben là, c'était écrit dessus (enfin, dessous) un atroce truc en platre
et bon, mm si je ne maitrise pas tout le catalogue, je SAIS que YR ne fait pas de vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..   Cadeau pourrave : celui que j'ai fait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pourrave : celui que j'ai fait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» c'est moi qui l'ai fait...
» qu'est ce qui nous fait courir ainsi?
» Le petit plus qui vous a fait chavirer
» La chanson qui vous fait pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Inspiration...-
Sauter vers: