Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 london calling!

Aller en bas 
+16
Circé
Hermione
Arthé
Colombine
Lili
Nina
invité
Laplante
Mariqueen
Billie
Adalina
Guessemma
Pooky
MyFair
Ninou
MidWool
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! Empty
MessageSujet: london calling!   london calling! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Avec une copine on s'est décidée à partir deux jours à Londres en avril.

Des idées de choses à faire? de lieux où manger? ou boire un verre?

Et surtout des bon plan pour se loger pour une nuit? qui ne nous coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:24

Oui! attend, je te cherche ça! On avait logé dans un ptit truc pas cher et très sympa (connu grâce à du bouche à oreille entre copains)!


Dernière édition par Principessa le Jeu 18 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:30

Alors, voici: Charlotte Guesthouse (métro West Hampstead, sur la jubilee line, donc pratique - environ 15min en métro d'Oxford Street)

Ici, le site web pour les réservations
--> plus tu t'y prends tôt moins c'est cher ;)

On en avait eu pour 100€ les deux nuits pour deux. On s'y était pris trop tard donc notre chambre avait des lits séparés qu'on avait collés, mais c'est un peu moins cher quand on veut un lit double!

Le petit dej est inclus dans le prix! Full english breakfast, bien local!

Les chambres sont très propres et accueillantes, avec du thé et des petites penderies. Le seul point qui peut sembler contraignant, c'est que tu partages les WC/SDB avec la seconde chambre de l'étage (ya deux chambres à chaque étage). Mais c'est très propre, les nanas passent souvent nettoyer.

Si je retrouve mes photos "persos" de la chambre et du ptit dej (j'avais bien dû en faire), je te les posterais ici!

EDIT:
Et voilà le ptit dej du loulou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

merci principessa pour ce bon plan, je viens de regarder, la nuit serait à 47£, donc carrément pas cher.
ça ne me gêne pas de partager la salle de bain si j'ai un petit dej comme ça le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:50

Chouette topic, j'espère pouvoir picorer vos bons plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Pour un super tea time dans un cadre magnifique, il y a:
"The Orangery" à Kensigton Palace
C'est Charlotte qui m'avait donné ce bon plan, et franchement, c'est magique! J'ai regretté de visiter juste après manger, et de ne pouvoir y prendre mon goûter (les pâtisseries étaient juste DINGUES!). La prochaine fois que je vais à Londres, cet endroit sera au programme!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:01

La première idée qui me vient à l'esprit ... PRIMARK ...

Sinon pour les idées restau, bars ... je demande à ma cousine qui y vit et je te dis cela ... j'ai hâte d'y retourner aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:27

ma copine se charge de l'eurostar la semaine pro et moi je réserve au Charlotte Guest House!
ahhh j'ai hâte! ah oui Primark s'est vrai, et Topshop aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:05

Regardez bien les offres, on a pris notre eurostar la semaine dernière pour le weekend du 20 mars et on a payé 70 euros l'A/R ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:08

ma copine a des offres par son CE, donc s'est elle qui s'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:09

Malou a écrit:
La première idée qui me vient à l'esprit ... PRIMARK ...

Ouiiiiii !!!
J'y ai fait la razia la dernière fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:47

Hé bien il y en a un en Belgique depuis peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et à quelques kilomètres de chez moi seulement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(J'en profite, 'spa, pour une fois que je peux me vanter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

C'est pas vrai!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis jalouse!
Tu m'adoptes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

vrai un Primark en Belgique !!!! Tu peux m'adopter aussi stp stp ... Encore une autre raison d'aller en Belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:01

On va toutes venir voir Eonisra mrgreen

Tu as de quoi toutes nous loger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:01

Alors, j'ai un canapé-lit (bien moelleux !) mais il est vaste et vous n'êtes pas bien dodues, alors je pense qu'il y a moyen de s'arranger ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Je connais mon argument pour faire une rencontre catz en Belgique maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

J'achète Eonisra ... bon je ne viendrai pas que pour Primark quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:40

Je l'espère bien, car Primark ce n'est rien par rapport aux délicieuses gaufres liégeoises... (Oui, j'aurais pu parler du Musée Magritte, mais je reviens toujours à la bouffe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Bref, Mylène, tu viendrais pas en Belgique plutôt que de partir à Londres, non ?! C'est plus près, un peu moins pluvieux et il y a un Primark ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

bien essayé Eo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:37

Cool pour l'adresse de la Guest House! Alors Mylène tu pars quand? Tu pourras nous donner ton avis. J'aimerais bien trouver un logement pas trop cher pour y aller avec ma soeur mi juillet.

Sinon, j'avais une petite question.... vous savez où je peux trouver les infos des temps de trajets et prix depuis les 4 aeroports principaux de londres jusqu'au centre ville?

Et si vous avez des autres adresses, surtout niveau logement, je suis partante!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london calling! Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
london calling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: