Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Césars 2010 - débrief

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:13

j'ai réussi à ne pas m'endormir avant la fin (ça s'arrose!) du coup, papotons

globalement, vous en avez pensé quoi?
vous avez flashé sur des robes?
ou... le contraire...
quelque chose vous a fait vraiment rire?
ou vous a ému?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:31

Je n'ai quasiment rien vu pour cause de JO à part:
- L'émotion d'Isabelle Adjani quand elle a reçu son prix. Elle est vraiment barrée, mais je l'aime bien. Et on sent que ce film ne sonnait pas "comme d'habitude" pour elle.
J'aimais bien la couleur de sa robe mais bof bof la tenue dans sa globalité
- Marion Cottillard, lorsqu'elle a annoncé le dernier César. Elle a vraiment beaucoup de charme, sa robe lui allait parfaitement, et j'aimais bien son sautoir pas bling bling. Par contre elle avait l'air un peu blasée, j'sais pas c'était bizarre. Mais c'est peut-être juste parce que c'était la fin.
- Le réalisateur d'un prophète quand il a reçu son prix... j'ai rien compris de son/leur discours. Ca partait dans tous les sens et c'était pas très agréable à entendre j'ai trouvé. Mais bon, peut-être qu'il avait été meilleur avant, vu qu'il en a reçu plusieurs!

Voilà c'est tout! Et j'aime bien Valérie Lemercier et Gad Elmaleh, ils forment un couple d'humoristes vraiment rigolos!

J'suis déçueeeee d'avoir tout loupé :(
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:32

Je n'ai vu que la fin ... genre à partir du césar du meilleur montage .... qui a fini sur le meilleur film ... pour être honnête je n'avais vu aucun des films en lice mais tous étaient des films que je voulais voir ...

Au niveau des tenues :
* la robe de Vanessa Paradis lui allait bien et j'aimais bien sa coiffure
* quelle idée à eu Viriginie Effira franchement ?
* la robe d'Adjani lui allait bien par contre la veste c'était pas tip top, j'aimais beaucoup sa coiffure, du moins elle lui allait bien, bon mes copines n'étaient pas trop d'accord avec moi !
* j'ai beaucoup aimé la coiffure et la robe de Mélanie Laurent ... je la trouve très belle, avec une classe naturelle
* et puis Marion Cotillard était magnifique, je n'étais pas 100% fan de sa robe mais on a l'impression qu'un rien lui va !

Je ne sais pas si vous avez vu la tête de Sandrine Kiberlain quand s'est Adjani qui a reçu le César ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:36

globalement, vous en avez pensé quoi?
la présentation plus drôle que d'habitude, de l'autodérision, de l'émotion aussi, c'était long mais sympa

vous avez flashé sur des robes?
celle de Lermercier, simple, ou de Kiberlain
j'ai adoré la radieuse simplicité de charlotte gainsbourg
la robe de marion, moins son "gaufrage" capilaire

ou... le contraire...
celle de Casta, excitante dixit le mâle, mais je ne trouve pas que ça la mettait en valeur (ni la pièce montée qui lui servait de coiffure)
et je ne sais plus qui avait un haut lamé doré moulant assez bof
mélanie laurent a prouvé que même une fille canon ne peut rentre classe un tregging (je me demande mm si c'était pas elle le top lamé)
gérard depardieu, en pleine expansion mais toujours pardonné, il a un je ne sais quoi qui l'autorise à être plus grand que nature...

quelque chose vous a fait vraiment rire?
"laura smet en forme"
le "je t'aiiiiim" pour anglade
et vanessa paradis "j'ai pas l'enveloppe"...

ou vous a ému?
l'émotion d' adjani, et quand depardieu a dit "ha et c'est une amie", ça sonnait vrai
l hommage aux disparus, toujours - voir quivrin si plein de vie...


Dernière édition par Pooky le Dim 28 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:38

Oui la coiffure de Casta n'était pas très jolie ... je n'ai pas vu sa tenue ; c'est un fait elle est très jolie même belle mais je ne l'ai jamais vu jouer en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:42

je l'ai trouvée trop maquillée et sa robe, ben, totalement transparente sauf aux points stratégiques
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:54

On veut voir des photossss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:47

Je viens de regarder quelques photos sur internet... ici Lili Césars 2010 - débrief Icon_wink

La robe de Casta est très déplacée je trouve. Elle serait venue nue, ça aurait fait le même effet! Au final, c'est même pas joli.... Nan, là, je n'approuve pas!

Virginie Effira a... comment dire... craqué son slip? C'est quoi cette robe de mamie?

J'aime bien la classe naturelle de Vanessa Paradis!

Le tregging de Mélanie Laurent, ça fait tout sauf cérémonie des césars! Pouah!

Mélanie Thierry était mimi, mais sa robe écrase un peu sa poitrine, et ça, je ne suis pas fan :-S

J'aime bien celle de Laura Smet: la forme, la couleur... c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:16

Euhhhh???
Césars 2010 - débrief Au-moins-on-ne-peut-ps-dire-qu-elle-triche_referenceCésars 2010 - débrief Ah-ben-oui-forcement-ca-destabilise_reference
On dirait qu'on voit ses poils pubiens, c'est de toute beauté. Puis les seins qui pendouillent comme ça je ne trouve pas ça très classieux. Elle a perdu tout son charme d'un seul coup pour moi! 🇳🇴
A part être transparent, ça ne la met pas du tout en valeur quoi! Ca ne la rend même pas sexy. Juste nue en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:22

Effectivement je ne l'avais vu qu'en position assise et cela n'est pas très seyant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:42

on dirait qu'elle s'est emballée dans une tente transparente!
je la préfère plus naturelle, plus simple

ha oui et la chanson "grouic grouic porc" de Balibar!!

et c'était émouvant la rétro harrison ford


Dernière édition par Pooky le Dim 28 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:43

Mais n'importe comment, elle est d'une beauté étonnante, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:46

Pooky, exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

@Guess
oui et non, elle est belle, mais là, elle ne se "ressemblait" pas (pour moi hein!!)

tenez, j'ai trouvé ça, http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Cesar-2010-la-soiree-en-24-images-chrono/(gid)/2231074]
les césars en images!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:06

Je n'ai pas vu la cérémonie, mais... Elle a fumé quoi Laetitia Casta ?! Césars 2010 - débrief Icon_eek Je trouve ça ridicule et même déplacé.

Et puis heu... ça doit être légèrement gênant de saluer une nana pratiquement à poil dans un endroit/contexte qui ne s'y prête pas du tout ! J'me demande combien ont réussi à la regarder dans les yeux hier ! Césars 2010 - débrief Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:30


cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Césars 2010 - débrief Empty
MessageSujet: Re: Césars 2010 - débrief   Césars 2010 - débrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Césars 2010 - débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscars 2010
» Fête de la musique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: