Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les bons plans - topic de la tentation

Aller en bas 
+18
Malou
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Billie
Mariqueen
Titaniaa
guest
Nina
MyFair
MidWool
Laplante
invité
Pooky
Ninou
Adalina
Guessemma
Colombine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Je propose que l'on poste ici nos codes de réducs, soldes, VP, bons plans divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:57

J'en ai un j'en ai un j'en ai un !!! Tout frais de ce matin (tiens, la journée n'avait pas si mal commencé, finalement ;)) : Message de D., de Poopoopidoo : "Mademoiselle, nous venons de créditer votre compte de 6 euros suite à bonne réception de votre colis-retour". J'avais demandé un avoir et non un remboursement, mais ça me va. Dix minutes plus tard, second message de D., de Poopoopidoo : "Mademoiselle, on vient de réaliser que vous aviez demandé un avoir et non un remboursement. Pour la peine, on vous file vos 6 euros d'avoir, mais on est forcés de vous laisser votre remboursement. On est désolés". Ou comment j'ai pas payé mon débardeur Vero Moda 👅.

(C'est bon, je :arrow:)

PS : J'ai cinq euros de réduction sur Sarenza - comme vous toutes j'imagine ;). C'est nul, mais des fois que vous ayez loupé le coche et que soyez en situation de payer plein pot, MP-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:42

La Redoute : 20€ de réduction et fdp offert à partir de 29€ d'achat jusqu'au dimanche 16 mai à minuit.
Hors articles déjà en promotion, prix verts, minis, futés, et rouges...
avec le code 74861
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:38

Cadeau pour celles (ceux) qui veulent se faire plaisir sans se ruiner chez Kookaï les bons plans - topic de la tentation Herz (scarlett spéciale cace-dédi! les bons plans - topic de la tentation Icon_wink ) :

- 30% sur le montant total des achats du samedi 22 au dimanche 30 mai 2010
avec le code : FTMR104
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:44

Ah ça va pas ça!
On se dit que si on ne va plus sur le CD, notre compte en banque est sauf mais si maintenant on a ce genre de topic sur le Coussin, où va notre santé financière? les bons plans - topic de la tentation Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:05

on ne mettra pas de "mauvais plan" les bons plans - topic de la tentation 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

A partir de demain, il y a des "offres privées" chez Maje, et ce jusqu'au 6 juin.
J'ai reçu le carton et le SMS, mais vous pouvez y aller sans.
A priori, ce sera comme d'habitude -30 % sur une sélection d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:57

J'ai 2 bons d'achat chez Monshowroom mais peut-être sont-ils personnels.

20€: AFGPSV03 (pour commande supérieure à 100€, hors promo)
20€: ABGIZ78 (pour commande supérieure à 50€, hors promo)

Valables jusqu'au 26/06.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:54

j'ai deux entrées France Galop pour qqn qui aimerait aller aux courses (deauville, longchamp, chantilly...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:50

Ventes privées CDC du 19 au 27 juin
Invitation ici
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:53

Ventes privées The Kooples du 23 au 29 Juin ici
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:17

j'ai pas d'imprimante... les bons plans - topic de la tentation 977217 et pas de sous en même temps donc c'est pas si grave les bons plans - topic de la tentation Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:44

Des vieux codes, peut-être sont-il périmés et/ou personnels:

- 10€ de réduc sur Place des Tendances, code 6DA25U64.

- 8€ de réduc sur Poopoopidoo, code news, dès 60€ d'achat sur articles non remisés.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:10

Vente privée sur Mon Show Room jusqu'au 29 juin inclus ici
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:25

pas vraiment un bon plan mais VP Yurkevitch sur venteprivee à partir de mercredi 7h (donc en gros à 8h y'a plus rien! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:30

-15% chez Asos, jusqu'au 31 août, avec le code AWSTYLE15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:28

Je remonte le sujet, en ce moment chez Amazon les vernis OPI sont aux alentours de 7€ le vernis en vente ici.

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:31

tu veux ruiner Scarlett?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:33

Bah elle s'ennuie chez elle toute seule mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:34

OMG Alex, tu vas avoir la peau de mon compte bancaire, j'adore OPI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons plans - topic de la tentation Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans - topic de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans régressifs
» Les plans sortie pas cher
» Le topic des vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: