Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Faire sa valise

Aller en bas 
+5
Ninou
Phil
MyFair
Nina
Pooky
9 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:47

je pars pour 5 jours et ma valise est aussi grosse que si je partais 15 jours
la faute au temps pourri, au fait que je ne connais pas la météo et surtout
la faute à mon incapacité à CHOISIR ce que je veux emporter..
et vous? pour une escapade mi sportive mi festive, vous voyagez lourd ou léger?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:02

Pareil que toi Pooky.
Le we dernier (pour 2 jours en dehors de chez moi): TROIS paires de chaussures, un jean, une marinière, une robe noire, DES collants, (des sous-vêtements, mais ça c'est normal Faire sa valise 996742 )une trousse de toilette pleine à craquer, du maquillage à part, trois bouquins de droit, du pain Essène, DEUX steaks de quinoa à la tomate, du tofu, des bouquins pour me distraire, mon chargeur d'ordinateur portable et d'iphone, l'ordinateur portable, des magazines avec des recettes dedans au cas où, des polys de cours.
Je te bats? Faire sa valise Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:06

Ce sujet tombe à pic !
J'essaie de me motiver pour faire la mienne, mais j'ai la flemme !

En plus je crois qu'il va faire froid... Je vais une fois de plus prendre 3 tonnes roll en plus j'ai envie d'emporter mes baskets cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:08

ha oui Nina, tu m y fais penser
il y a la valise ET le "sac culture"
un gros sac avec livres, magazine, appareils photos, chargeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:28

Ouarf, plus que moi qui part 15 à 21 jours, bon vu que je n'ai pas 21 chemises je vais en faire laver sur place mais niveau chaussures, les baskets aux pied et celles de villes dans la valise
sinon 3 ou 4 pantalons, 2 , polos, 7 a 8 chemises, chaussettes, tee_shirts, slip (Non colombine pas de kangourous)
1 vêtement pour la pluie, trousse de toilette, trousse de premiers soins, medocs
Dans un sac de cabine, ordinateur, disque de sauvegarde, appareils photo, pda, ipod, un ou deux livres (l'attente a l'aéroport)

a l'aller j'aurais en plus des livres pour l'association, deux cadeaux, du nutella
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

phil, je change ton pseudo de suite
pense à le changer quand tu te reconnecteras
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:32

Je voyage assez léger.
En fait, mon sac de voyage est à l'image de mon sac à main: il n'y a que l'essentiel. Je n'aime pas devoir fouiner pendant 107 pour trouver quelque chose et devoir porter un sac trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:54

Moi aussi, je voyage assez léger! En général, je prends un jean ou une jupe (selon le temps) et plusieurs hauts.
Pareil pour les longs voyages! La première fois que je suis rentrée au Pérou, j'avais 2 grandes valises plus une valise de main :affraid: mais je me suis vite rendu compte que c'est ridicule (j'ai pas mis la moitié de choses que j'avais prises!) et du coup maintenant, je suis plus organisée et raisonnable quand je prépare mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:21

Je ne sais pas voyager léger ! Je voyage pareil pour un weekend ou un mois ! J'ai besoin d'avoir tout au cas où !

Pour cette fois j'ai essayé d'écrémer parce qu'on partait avec une petite voiture à 4 !

Sinon je fais une liste avant ... cela m'aide ! Et surtout, autant ma valise fringues et trousse de toilettes c'est ok mais tout l'à côté, j'ai vraiment de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:39

Je voyage assez léger en général, mais surtout parce que je partage ma valise avec l'homme, alors déjà que j'en prends quand même le double de lui... Le problème c'est les valise de mi-saison comme ici, du chaud, du froid... c'est pas évident alors que pour l'été je me prend beaucoup moins la tête, des tenues d'été et juste un pantalon pour la fraîcheur du soir et un pull ou gilet. Par contre je prends systématiquement plus de culottes et de chaussettes que de jours de voyages, c'est limite ce qui prend une bonne partie de la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:04

Phil : je suis déçue Faire sa valise Lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:36

Bah c'est que je fais dans l'original, tous de la même marque, même modèle, même couleur, juste la bande élastique qui varie (3 couleurs différentes)
Ça va ce n'est pas trop dur a choisir le matin roll

a l'aéroport de paris je vais surement rajouter ça : ❤
Faire sa valise REF7402_3-valrhona

Faire sa valise Tablette-de-chocolat-valrhona-tanariva-33

Faire sa valise 021510-valrhona-chocolate-012
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:36

@Phil : j'aurai une pensée pour toi, je vais dans une boutique Valrhona aujourd'hui, et surtout dans la région ! Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:51

Ah tu es du coté de tain l'ermitage ?
Tu peux regarder s'ils ont du cacao poudre par 500gr ou même 1 kg, j'arrive pas a en trouver par ici, si tu es d'accord je te fait un virement du montant et des frais de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:54

Oui je suis à Tournon. Je note, j'espère que c'est ouvert aujourd'hui ! Sinon je ne sais pas si j'y retournerai donc je te tiens au courant ! Par contre, non cela ne me dérange absoulment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:08

Merci je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire sa valise Empty
MessageSujet: Re: Faire sa valise   Faire sa valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz f'utile... ma valise de vacances
» quoi faire de ma vie?
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Marshmallow Fluff à faire soi-même
» Comment faire perdre du poids au chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: