Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos créations

Aller en bas 
+18
Circé
Titaniaa
Colombine
MyFair
Liane
sofistik
Simplegirl
Adalina
Pooky
Carolina
Madame Lola
Arthé
guest
Ninou
Andréa
Guessemma
Billie
Malou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut être mais je travaille comme animatrice dans un centre de loisirs et on essaye de faire des activités manuelles assez "développées" comme si on se trouvait sur un marché artisanal. Donc je voulais faire partager certaines de mes créations mais vous pouvez vous aussi alimenter ce topic de vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:18

houuuuuuuuuuuuuuuuu c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiii Nos créations - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:47

Grillé Ninou !

Merci Seleiah ...

Demain je vous mets les créations de l'expo artisanale de mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:59

J'aime énormément ta table de chevet, Malou. Ce rose est génial, et l'idée des citations est très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:04

guesse : c'est super originale . j'adore l'idée de la poupée barbie et le gateau est trés burtonesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:15

Merci NSBM ! (Barbie, je l'avais faite pour mon blog privé. J'illustrais souvent les articles avec elle, parce que c'était trop marrant de la déguiser en n'importe quoi ;).)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:05

De nouvelles créations (faites au cours de l'année, que j'ai enfin pu prendre en photos) :

1. Nos créations - Page 2 Photo-26
<br>

2. Nos créations - Page 2 Photo-27

3. Nos créations - Page 2 Photo-28

4. Nos créations - Page 2 Photo-29

5. Nos créations - Page 2 Photo-30

6. Nos créations - Page 2 Photo-31

1. Sac de courses : sac en tissu blanc, pochoir fruits,peinture sur tissu, paillettes ; thème : fruit du hasard

2. Support à clefs : support en bois en forme de clé géante, peinture violet acrylique, lettres mosaïques en papier

3. Mémo : petite planchette en bois, peinture rose acrylique, petit calepin en papier, papillon en tissu, peinture acrylique pour la déco

4. Mug : mug blanc avec peinture orange et violet (acrylique) et cerne doré pour les contours

5. Boîte à bijoux : boîte en carton forme coeur, peinture pailletée violet, acrylique blanc nacré pour les écritures, stickers fleurs noirs

6. Carafe : bouteille en verre (Ikea), peinture noir pour déco bougie (contours), peinture vitrail (remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:12

Nos créations - Page 2 Icon_biggrin

tu fais ca comme ca chez toi ou dans le cadre d'activités avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:30

@Seleiah : dans le cadre d'activités avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:35

Nos créations - Page 2 Icon_geek j'aurais aimé faire du bricolache avec toi à l'école.. (j'adorais ca en fait..)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:38

J'adore la carafe!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:00

Très jolie ta petite table Malou!! (et c'est très personnalisé avec ces citations)

j'aime beaucoup ta boite Alice Guessemma (avec les petits pieds qui dépassent :D

Bon j'ai fais plein de photos du jardin mais pas encore de mes petites réalisations (bijoux)
Quand aux boites je ne m'y suis pas encore mise .Papier mâché malou , j'espère que je ne dois pas le mâcher moi même, hihi (pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher )

Là pour l'instant je suis avec ma tante , mais je reviendrai pour voir ce que je peux faire pour mes boites...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:33

+ 1 pour la carafe - Malou, les dessins sont vraiment très gracieux !

Et merci Andréa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:38

@Seleiah : merci c'est gentil mais on peut arranger cela ?

@Ninou : merci !

@Guess : merci, ce qui est drôle c'est que je les ai fait "à l'arrache", en plein boulot !

@Andréa : tu m'as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:47

C'est joli ce que tu fais Malou, elle est chouette la carafe. J'ai aussi des trucs à vous montrer, j'essaierai de faire des photos la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:57

@Diabolo : merci beaucoup ! j'ai hâte de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26

Voici le collier que m'a très gentillement offert mais aussi fait, NSBM :

Nos créations - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:54

Oh, il est trop trop joli! Tu es vraiment très douée NSBM, et surtout tu as beaucoup d'imagination! C'est mille fois plus intéressant et beau que la plupart des chises vendues chez H&M et co!

Vous avez beaucoup d'imagination les filles, c'est inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:09

merci sarah k .

malou tu m'as inspiré ... c'est comme que je vois en fait délicate et distinguee mais avec un petit grain de folie :)

j'en ai fait encore 2 pour les damoiselles qui me l'ont demandé . dans les tons gris toujours . mais manque quelque chose ... je reflechis toujours
Nos créations - Page 2 01710
et les 3 coussins réalisés sans machine
Nos créations - Page 2 01111
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

NSBM, si un jour tu aurais du temps, est-ce que tu pourrais m'en fabriquer un aussi? Je suis trop impressionné Nos créations - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: