Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai testé/essayé

Aller en bas 
+2
Ninou
Pooky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:40

Ce matin , en me maquillant, je me suis dit " tiens , et si je ne me contentais que de mascara ( au lieu du sacro-saint duo mascara + crayon ) : résultat, moi maquillée nude . C'était la première fois que je le faisais, que j'osais ...

Et donc ça m'a donné une idée de topic . Il s'agira en fait de raconter ce que vous avez enfin essayé, après avoir longuement hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:00

sympa ton idée!!

aujourd'hui, j'ai essayé le savon noir à l olive noire

ben... ça pue! Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  639653
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:37

Aujourd'hui j'ai essayé un repas sans féculent mais avec beaucoup de légumes/fruits.

Bah à 16h30 j'ai eu faim Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:48

Pendant les vacances, j'ai essayé le crayon vert émeraude un peu pailleté en eye-liner (moi qui ne met que du crayon noir ou brun) : sur peau bronzée, avec du khol et du mascara noir, c'est magnifique. Même l'amoureux a approuvé, alors qu'il est plutôt anti "couleurs qui flashent".
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:54

hier j'ai essayé de faire du poulet mariné au fromage blanc et aux épices, c'était :miaam:
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:12

miam ! tu me donnerais ta recette ? faim
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:31

Tata, j'avais lu que "poulet marine au fromage" gerbi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:37

ahahah
au roquefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

hier , j'ai ressorti ma" brosse à visage "electrique ( comme une brosse à dent electrique mais beaucoup plus grosse ) et bien mon grain est affiné et j'ai moins de spots :)

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:18

Aujourd'hui j'ai décidé que je ne montrerais pas les tableaux que j'ai à vendre à la galeriste que je viens d'appeler et qui a été parfaitement désagréable et désinvolte au téléphone. Je trouverai bien quelqu'un d'autre à qui les vendre ou les donner, elle peut se brosser, ça lui apprendra, et le mail que je lui ai promis de lui envoyer avec les photos, elle peut toujours l'attendre.
C'est une nouveauté, je pense que j'aurais été moins tranchée il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

bravo hermione Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

Hé hé... Catz Power...Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  993213
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:13

Tu as bien fait Hermione!!!
il y en a qui croient que tu ne comptes que sur eux
non mais !

du coup j'oubliais :
J'ai essayé de faire des pêches au sirop avec ma cocotte minute pour la première fois
et ça a marché!
pas évident avec les pêches de vignes(j'avais peur qu'elles ne tiennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:50

ha tiens c'est super andréa :) . tu nous montres comment tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:56

Oui avec plaisir Big mama *___*
c'est facile ,mais un peu long a expliquer si tu veux je le mets dans recettes d'ici demain
mais voilà la photo:(j'en ai fais 6 , mais deux par deux , parce que je n'ai pas eu envie de sortir mon stérilisateur (trop gros)
Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Cuisine010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

merci mama ;)
c'est que c'est the dessert prefere de poupette ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé/essayé    Aujourd'hui, j'ai testé/essayé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai testé/essayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» J'ai testé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: