Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les objets perdus

Aller en bas 
+2
guest
Andréa
6 participants
AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:15

Qui de vous n'a jamais rien perdu , je crois que la réponse est facile ..

Quels objets avez vous perdus?(bijoux, cadeaux , clefs,autres...)


Les avez vous retrouvés tout de suite , ou des années après ? et où..

Quels sont ceux qui vous manquent le plus ?

Et enfin les avez vous remplaçés?

ou trouvez vous que c'est inutile ..

A vous !
Les objets perdus  282104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:26

Quels objets ai-je perdus?(bijoux, cadeaux , clefs,autres...)

Moi, je ne sais pas pourquoi, mais je m'obstine à perdre ma carte d'identité. C'est impossible pour moi de la garder, je ne sais pas comment ça se fait. Autrement, je perds toujours aussi mes boucles d'oreilles. Enfin, une boucle d'oreille.
Et ce qui m'a le plus fait mal, c'est la perte d'une montre en or que Zhom m'avait offert pour nos 10 ans.

Les avez vous retrouvés tout de suite , ou des années après ? et où..
Les boucles d'oreilles manquantes justement. Et dans des endroits improbables, comme sous le matelas ou dans le bac à linge, dans une casserole une fois aussi...

Quels sont ceux qui vous manquent le plus ?

Ma carte d'identité, sans aucun doute... Puis, beaucoup de mes bijoux, que souvent on m'avait offert

Et enfin les avez vous remplaçés?

La carte d'identité, je n'arrête pas. Les bijoux non par contre. Et la montre elle est malheureusement bien trop chère pour que je puisse la remplacer Les objets perdus  977217


Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48

Dommage pour la montre Chrylo Les objets perdus  977217

bon je commençe :


Quels objets avez vous perdus?:

Une chevalière cadeau de ma communion : je crois que je le regretterai toute ma vie .Dautant que c'était le cadeau d'une cousine adorable et qui n'est plus ..Elle était ovale avec mes initiales en relief
Des boucles d'oreilles : toujours une moi aussi .Donc impossible garder l'autre ..
DEs photos : j'espère les retrouver bientôt

Un médaillon coeur "étoile d'amour" que mon mari m'avait offert ..
Des foulards ....


Les avez vous retrouvés tout de suite , ou des années après ? et où..

Je ne retrouverai certainement jamais ma chevalière : perdue dans une vigne autant dire que c'est une aiguille dans une botte de foin
j'ai retrouvé le coeur en or , après que mon mari m'en ai acheté un autre , deux semaines après au pied d'une table ...
Je les retrouve souvent a des endroits improbables moi aussi : dans le lit , dans le lavabo, dans mes tiroirs ou dans des endroits où je les aient tout simplement rangés...

Quels sont ceux qui vous manquent le plus ?

ma chevalière sans hésiter
je rêve encore que je la retrouve

Et enfin les avez vous remplaçés?

Certains : donc mon coeur en or alors que j'ai retrouvé le premier
je ne le regrette pas vraiment , parce qu'il n'est pas tout a fais identique .
Les boucles d'oreilles , mais jamais ce ne sont les mêmes enfait .J'en profite pour changer

ou trouvez vous que c'est inutile ..
Pour certains c'est inutile : parce que l'on ne peut jamais remplaçer un cadeau offert par une personne qui n'est plus là ..























Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:43

Quels objets avez vous perdus?(bijoux, cadeaux , clefs,autres...)
Je perds peu de choses hormis mes chaussettes, ce que je ne m'explique pas et 2 t.shirts qui ont mystérieusement disparus de mon appart.
Mais c'est ma 1ère bague que ma mère m'avait offerte lorsque j'avais 12 ans que j'ai perdue et qui m'a vraiment marquée.

Les avez vous retrouvés tout de suite , ou des années après ? et où..
Jamais.
Je soupçonne ma grand-mère qui était jalouse de ma mère. Or j'adorais cette bague, la plus belle que je n'avais jamais vue.

Quels sont ceux qui vous manquent le plus ?
Cette bague même si elle était en or et que je ne porte plus d'or depuis de nombreuses années.

Et enfin les avez vous remplacés?
Non, je l'aimais trop.

Ou trouvez vous que c'est inutile ..
Je ne remplace que ce qui est matériel, pas ce qui est sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:08

Je vois que vous aussi , vous estimez qu'un cadeau sentimental ne peut jamais se remplaçer par un achat (sauf a la rigueur par la personne qui a déjà fait ce cadeau)
Désolée Ninou .Je crois que à ta place je demanderais à ma grand mère si elle ne saurait pas ce qu'elle est devenue.
Selon sa réaction tu pourrais peut être avoir une bribe de réponse .;
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:17

Andréa: c'était il y a 15 ans Les objets perdus  Icon_wink
Et puis je ne suis plus en contact avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:46

Le fait que tu n'ai plus de contact avec elle, est une barrière difficile à franchir
mais qu'il y ai 15 ans de celà , n'en ai pas vraiment une pour moi Les objets perdus  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:00

Andréa: elle va me dire "de quoi tu parles? Je ne me souviens pas!!" et va s'offusquer et se braquer.
Dès que tu ne lui dis pas de paroles gentilles, elle se braque. Ce n'est pas grave, je me souviens de cette bague, ma mère ne m'en a pas voulu, je suis passée à autre chose car mes parents m'en ont offerte une à Noël dernier Les objets perdus  Icon_wink Les objets perdus  512150
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:53

Rah là là ce comportement !mais bon c'est comme ça...
Et si tu as ne autre bague de ta mère c'est le principal Les objets perdus  566773
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:52


Quels objets avez vous
perdus?(bijoux, cadeaux , clefs,autres...) Je perds beaucoup de choses, souvent je les égare juste mais j'en ai perdu un paquet ! Dernièrement, j'ai perdu la montre que deux amies m'ont offert pour mon anniversaire ! je n'ai plus de montre mais aucune idée où j'aurai pu l'égarer ... sinon des v^tements aussi (tout disparaît chez moi), en dernier lieu un jean ! et les classiques : bijoux, certains livres aussi ! et les briquets aussi.


Les avez vous retrouvés tout de suite , ou des années
après ? et où..
cela dépend, des fois c'est juste égaré et d'autresfois c'est perdu de chez perdu !

Quels sont ceux qui
vous manquent le plus ? ceux qui ont une valeur sentimentale et les plus utiles aussi


Et enfin les
avez vous remplaçés? les habits oui ça arrive mais sinon ben j'y arrive pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:33

j'ai perdu la boule de diams qui me pend au cou depuis noel 96 et... je l'ai retrouvée ds mon jardin de 6500 m2, j'ne pleurais d ebonheur

j'ai aussi perdu un bracelet que maman m'avait offert et je l'ai retrouvé sur le parking du bureau le lendemain matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

Qui de vous n'a jamais rien perdu , je crois que la réponse est facile ..

Euhhhh ben moi je crois bien. :fou de joie:
En tout cas je n'ai jamais rien perdu de "précieux", bijoux ou similaire...

Du coup je peux pas trop répondre aux autres questions duss

EDIT: je suis très précieuse avec mes affaires coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets perdus  Empty
MessageSujet: Re: Les objets perdus    Les objets perdus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: