Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Aller en bas 
+7
Billie
Bacou
Malou
MidWool
guest
Colombine
Pooky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:59

c'est dimanche, le jour officiel des ravalements de façades et autres grands travaux
le moment idéal pour se souvenir de

1) ma première épilation
et la dernière

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"
et la dernière

3) ma première visite en Institut
et la dernière

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté
et la dernière

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:12

1) ma première épilation
j'ai une douzaine d'année mais comme je veux me la jouer "grande" on décide avec une copine de tester la crème de sa maman. L'odeur d'oeuf pourri sous les aisselles m'a poussée à investir chez Bic!

et la dernière
cette semaine, la totale à la cire et en Institut (aiiiie) Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" 639653


2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"
j'ai découvert dans un magazine il y a 23 ans qu'on pouvait fabriquer des masques pour cheveux à base de yaourt, pour le visage avec des concombres etc.. et j'ai tout fabriqué moi même. Inrinçable.

et la dernière
ce fut aussi ma dernière fois.
3) ma première visite en Institut
je crois que j'avais 20 ans et que c'était un cadeau "soin du visage"

et la dernière
hier, 3hrs de massage, soin, c'est aussi un cadeau, de moi pour moi!

je connais tous les Instituts de mon quartier à paris et du coin ici4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté
j'ai découvert la pince à épiler et je me suis fait les sourcils de marlène Dietrich, sauf que j'ai aps sa tête (et que j'avais 12-13 ans...)

et la dernière
cette semaine, je devais être un peu stressée et je me suis bouzillée les jambes à la pince, enlevant des poils imaginaires en creusant un peu

c'est TchernoBronX maintenant et j'attends que le bronzage masque tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:14

1) ma première épilation à 12 ans, super complexée par mes poils d'aisselle, je me suis épilée avec le.. rasoir de mon père. Y'avait que ça comme rasoir à la maison et j'osais pas demander à ma mère d'en acheter un pour moi Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Affraid

et la dernière la semaine dernière à l'épilateur, depuis mes 12 ans j'ai acheté des rasoirs, un épilateur, et j'ai un budget esthéticienne Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" 756795


2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison" vers mes 13 ans, un rinçage au thé après chaque shampooing pour prendre des reflets auburn dans les cheveux

et la dernière il y a 15 jours, des rondelles de concombre pour faire dégonfler les yeux

3) ma première visite en Institut il y a 3-4 ans, pour faire une épilation du maillot (avant, j'étais étudiante, donc trop pauvre pour le faire autrement que at home)
et la dernière à l'automne je crois. En fait je supporte pas les instituts, les esthéticiennes, qu'une personne extérieure me touche donc même le maillot c'est épilation maison et c'est très bien comme ça

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté à 14 ans, je me suis bien trop épilé les sourcils, c'était suprêmement laid (et ça a très mal repoussé, aujourd'hui encore c'est moche)
et la dernière m'être passée de crème solaire le we dernier, j'ai chopé un léger coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:15

ho tata, on a fait la même boulette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:17

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" 512150
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:02

je serais amusée de voir les réponses des garçons à un tel sujet.. Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_tongue

1) ma première épilation
pas l'âge précis en tête.. ca devait être vers 13-14 ans..
Petite joueuse j'ai testé l'épilation à la crème dépilatoire.. .
Non seulement ca sentait mauvais mais l'efficacité était moyenne à l'époque..
Je ne sais pas si ca s'est amélioré depuis.. ai vite abandonné pour ne plus y revenir..

et la dernière
la semaine dernière en institut..
une séance de lumière pulsée pour les aisselles en entretien
et le maillot à la cire..

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"
euuuh.. jamais.
et je crois que je préfère laisser çà à ceux qui savent mieux le faire que moi.. Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_geek


et la dernière

3) ma première visite en Institut
vers la vingtaine.. pour épilation à la cire (jambes, maillot...)

et la dernière
semaine dernière cf plus haut..

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté

je ne sais plus..
mais y a du y avoir des expériences malheureuses avec des rasoirs à l'adolescence..


et la dernière
cet hiver.. une épilation du maillot à la cire en institut..
ma peau était tellement sèche qu'une bande de cire ne voulait plus se décoller.. la nana était verte d'angoisse et moi j'ai douillé.. (eh oui intégrale)
en tt cas celle là c'est sûr que je ne la referai plus.. Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:05

1) ma première épilation
Je devais avoir 15 ans (d'où l'intérêt d'être blonde!) en voyant ma copine archi brune se raser les jambes j'ai fait pareil! je nous revois toutes les deux assises sur le bord de la baignoire avec nos rasoirs.

et la dernière
y'a bientot 2 semaines au rasoir (encore une fois heureuse d'être blonde^^)


2) ma première incursion dans
le monde des soins "faits maison"

Je n'ai jamais rien testé moi même... à part mettre mes soins au frigo l'été...

et la dernière
j'avais de la chance au Club d'être très copine avec des esthéticiennes. Dont une qui me préparait mes petits masques et gommages à base d'huiles essentielles et d'argile. Le bonheur!

3) ma première visite en
Institut

Il y a 3 ans j'ai travaillé 10 jours à l'accueil d'un spa. J'ai dû tester tous les massages! trop dur la vie! Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" 996742

et
la dernière

une épilation chez Yves Rocher en janvier dernier. Depuis plus de sous...


4) la première fois que j'ai fait une
boulette-beauté

quand je me suis rasée les cuisses pour la première fois. Je n'aurais jamais dû, je le regrette tous les étés!

et la
dernière

....je sais pas trop..."oublier" de mettre de la crème solaire régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:21

1) ma première épilation : il me semble que c'est les jambes vers l'âge de 14 ans , au rasoir, comme melo, me suis tailladée le tout, sublime !
et la dernière la semaine dernière l'intégrale en institut : sourcils, 1/2 jambes, maillot, aisselles

2)
ma première incursion dans le monde des soins "faits maison" : jamais rien fabriqué en cosmétiques
et la dernière idem

3) ma première visite
en Institut au début, juste pour les sourcils, y a 2-3 ans
et la dernière la semaine dernière, je résiste au rasoir ! même quand cela repousse !

4)
la première fois que j'ai fait une boulette-beauté ; j'ai mis un eye-liner qui m'a donné les yeux de hamster
et la dernière il paraît que l'eau de bleuet fait dégonfler les yeux mais cela pue tellement que le flacon est toujours dans mon armoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

1) ma première épilation
chez l'esthéticienne, je devais avoir 13 ans. j'y suis allée avec ma maman. a la cire chaude et ça m'a fait ultra maaaal! Mais après j'avais la peau toute douce, j'ai adoré et je me suis dit que ça valait le coup de souffrir.

et la dernière
hier, les jambes au rasoir (j'ai fait du laser et je suis entre les séances) et les aisselles à l'épilateur pour être nette en permanence.

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"
jamais, je suis pour les produits tout faits ! Je déteste les recettes maisons !

3) ma première visite en Institut
à 13 ans pour ma 1ère épilation. J'y suis allée régulièrement pendant les 3 premières années

et la dernière
il y a 1,5 ans pour une séance de laser des jambes. Après je suis tombée enceinte et depuis, je n'y suis plus retournée.


4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté

de la cire chaude sur les aisselles, je n'arrivais plus à retirer la cire, je me suis arrachée la moitié de la peau et j'en ai pleuré !

et la dernière
sur les jambes, je me suis rasée sans me rendre compte que ma lame était usée et je me suis fait peut être 10 coupures,j'avais la jambe en sang. J'ai bien flippé mais au final ça s'est arrêté vite !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:47

1) ma première épilation : je devais avoir 13 ou 14 ans, j'ai piqué le vieil épilateur pourri de maman pour me faire les jambes, j'ai eu trop mal mais au moins j'étais dépoilée !

et la dernière : ce week-end au rasoir, je voulais mettre une robe et j'avais pas le temps de prendre l'épilateur

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison" : je devais avoir 9-10 ans, j'avais lu dans un magazine comment fabriquer des parfums maisons, donc j'ai testé en vacances chez mamie, avec son eau de cologne et des pétales de rose macérées dedans, hum Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_rolleyes

et la dernière : j'ai testé les sachet de thé refroidi pour enlever les cernes, effet nul sur moi

3) ma première visite en Institut
: à 14-15 ans, maman m'avait emmener chez l'esthéticienne pour faire les aisselles, j'ai souffert mais c'était net !

et la dernière : un soin du visage l'été dernier, et je remet ça dans peu de temps !

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté
: de la cire en roll-on, horrible, ça m'a brulé la peau, et la cire ne s'enlevait pas ! Evidemment je l'ai fait la veille d'un mariage ou j'étais en jupe !

et la dernière : ça va, j'en fait rarement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:39

Pooky a écrit:

cette semaine, je devais être un peu stressée et je me suis bouzillée les jambes à la pince, enlevant des poils imaginaires en creusant un peu
c'est TchernoBronX maintenant et j'attends que le bronzage masque tout cela

On est pareilles Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:52

toi aussi??
copine de pince!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:22

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits
maison"
: je devais avoir 9-10 ans, j'avais lu dans un magazine
comment fabriquer des parfums maisons, donc j'ai testé en vacances chez
mamie, avec son eau de cologne et des pétales de rose macérées dedans,
hum Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_rolleyes

Merci Diabolo grâce à toi je me souviens, j'ai déjà essayé de faire cela ! une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:22

moi aussi
en mélangeant TOUS les échantillons que je trouvais
et les pétales, ben, ça pourrit!! Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" 997234
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:34

T as pas vu la fois ou j'avais du concombre sur les yeux, du yaourt ds les cheveux avec de l'alu "pour que ca penetre : !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:53

Tiens j'avais fait pareil que Pooky pour le parfum!
Une odeur horrible qui pénètre bien dans les naseaux Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Lol
J'ai encore fait un malheur avec la pince, j'ai dû déclarer forfait, quand c'est incarné, c'est incarné Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" 530924
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:08

melo: à moi aussi!! Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz premier/dernier part II
» les pires conseils beauté
» Comment choississez vous vos produits de beauté?
» Mon dernier film
» Mon dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: