Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du jean parfait

Aller en bas 
+10
Hermione
Nina
Madame Lola
Billie
guest
MidWool
Lili
invité
MyFair
Pooky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:33

j'ai envie d'un jean spécial beau cul mais cool,
si j'étais un homme, ce serait le mm que le héros du film mine vaganti (miam)
mais voislà

mes chouchoux, pour vous donner des pistes :
le calvin klein wb97a95 "boot cut"
le Used "droit brut"
ou les levis 627 et 629

j'attends vos conseils en image
et merci de pas me trouver un truc que je ne pourrai mm pas essayer, genre le Calvin, pour le tester, faut se téléporter dieu sait où!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:57

Ben moi je les achète tous chez Zara ou Gap, donc je pourrai pas trop t'aider... mais jette un oeil chez Gap quand même
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:29

J'adore ceux de chez H&M, il y a plein de coupes et plein de délavages différents, et les prix sont abordables. Idem chez Esprit, mon jean fétiche vient de chez eux, ils sont vraiment très bien coupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:26

Mon dernier c'est un boyfriend de chez monop à moins de 40€. Selon Zhom il fait des belles fesses, mais nous n'avons pas la même morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:47

Mes deux chouchous sont un jean "Le Temps des Cerises", et un slim acheté au Comptoir des Cotonniers.
Même moi je me damne quand je vois mes fesses dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:07

Pareil, j'ai l'impression d'être une bombe sessouelle dans mon jean Diesel (mais je l'ai acheté d'occasion !). Sachant qu'avant mon fétiche était un 627.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:01

j ai un diesel mais trsè "sérieux", là, je veux du cool sexy
pas slim (effet boudin garanti)
j'peux voir des photos de vos winners?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:19

photos portées ?

parce que c'est galère à prendre des photo où on voit bien le jean... sinon pour le brunch catz de septembre on a qu'a toutes venir avec notre jean fétiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:32

Super idee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:03

moi je dirais GAP aussi! mes deux jeans préférés viennent de là bas
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:18

j'y suis déjà passée (mon premier réflexe, vu que j'ai le boot cut, le ultra low rise, le long and lean, le flare....) d'ailleurs si ça intéresse, j'ai un western jamais porté en 36...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:45

Mes jeans préférés étaient des Redwood, ou des Loïs. Sinon j'en ai un fétiche de chez zara mais il commence à être usé...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:19

Je porte aussi uniquement des jeans H&Ms, ils sont plutôt bons je trouve. Chez Zara, je trouve ca décourageant leurs tailles, normalement je dois prendre une ou 2 tailles de plus A la recherche du jean parfait Icon_eek
J'ai eu un Esprit qui était horrible, le haut s'est détendu tellement que je pourrias l'enfiler sans ouvrir les boutons (je pourrais le garder pour une future grossesse)
J'avais aussi un Diesel qui était plutôt "sexy" (mais je grandissais encore, alors après 2 mois il était trop court A la recherche du jean parfait 977217 )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

En matière de jeans, j'aime surtout les Levis qui me vont pas trop mal. Dans cette marque, je prends surtout des jeans passe-partout: à savoir pas trop délavés, ni slims ni franchement flare.
En slims, je vais direct chez H&M, je prends le Sqin, que je prends en taille 28 ou 29. C'est un modèle plutôt efficace.
Sinon, j'ai un vrai jean de daronne acheté chez Darel: taille haute, et jambes larges. Un flare, quoi, à la réflexion. Qui fait toujours son petit effet duss
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:01

je sens que je vais craquer pour un pepe droit
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:53

J'ai pas une constitution à pantalons : taille fine et très haute, cul rebondi, mollets bien ronds, jambes courtes et torse long, et petite en plus. Ah oui, et 5 bons kgs de trop A la recherche du jean parfait 11671.
Bref, c'est dans les robes et jupes que je suis vraiment à mon avantage.

Les seuls pantalons (y compris jeans) qui me vont sont des droits taille haute, ce qui est devenu une denrée hyper-rare. En Suisse je vais chez C&A ou chez Vögele pour en trouver, en Angleterre chez Marks & Spencers. En France... nulle part. Fait pas bon trouver un 42 dans ce qui me va dans ce pays A la recherche du jean parfait 977217 . Chez Gap, j'ai essayé leur "Curvy", j'ai failli étouffer de rire - faut vraiment pas être trop "curvy" pour le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:14

Hermione, les seuls droits taille haute et bien coupés qui vont à ma morphologie : fesses rebondies et dos cambré, des cuisses et des hanches. Je vais chez Levis et c'est le 627 que je prends (si mes souvenirs sont bons)


Dernière édition par Alex le Mer 3 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:17

Pour moi le 629 c'est un bootcut, spa la même chose /chiante mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:19

j'ai édité c'est le 627, 29 c'est la taille que je prends mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du jean parfait Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du jean parfait   A la recherche du jean parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du jean parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'appartement(s)
» Débuter une recherche d'emploi
» recherche recette de gâteau avec du chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: