| Quizz premier/dernier part II | |
|
+20Guessemma Arthé Camille.C Thalie Mariqueen invité Circé Adalina Laplante Simplegirl Ninou Andréa Madame Lola Colombine MidWool Malou Goblinlaya MyFair Carolina Pooky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz premier/dernier part II Ven 4 Mar - 13:00 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu
2) mon dernier mot prononcé
3) ma dernière chose avalée
4) mon dernier agacement
5) le dernier cadeau que je ME suis fait
6) le cadeau dont j'ai envie
7) ma dernière peine
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 4 Mar - 13:09 | |
| 1) mon dernier mot doux entenduje t'aime ma N*** et si tu veux un enfant on devrait en parler sauf que c'était pas Pookito. Et que moi, ben je l'aime pas... c'est quand mm le deuxième que je repousse et qui me propose ça. 2) mon dernier mot prononcépas de sauce, merci (chez le traiteur chinois)3) ma dernière chose avaléedu thé vert au jasmin, 4) mon dernier agacementy'a qqn qui fume deux étages plus bas et ça pue ds mon bureau mais pas ds le bureau intermédiaire 5) le dernier cadeau que je ME suis faithier, un manteau court rouge (mais j'ai pas trouvé de pix) 6) le cadeau dont j'ai enviedes BDs : Chii le chat, un manga 7) ma dernière peineune copine qui est trop égocentrée et ça me donne envie de... la quitter 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...une sensation de "faire confiance à la vie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 4 Mar - 13:23 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu je t'aime ma chérie , à ce soir ... l'homme en quittant l'appart ce matin
2) mon dernier mot prononcé "attention , si vous n'arretez pas , j'eteins" à mes pioupious regardant madagascar
3) ma dernière chose avalée
en cours : un thé noir manadarine miammmm 4) mon dernier agacement les enfants qui se chamaillent
5) le dernier cadeau que je ME suis fait un vernis rose poudré bourjois et des boucles esprit orientale chez moa
6) le cadeau dont j'ai envie
me refaire ma garde robe : plus que 3 semaines 7) ma dernière peine
peine mais "pain" plutôt : mon bobo au ventre pas glop
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...
le rdv et la prevenance de l'homme
|
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 4 Mar - 14:00 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu "Je t'aime ma chérie, ça va aller" Chéri, il y a 15 minutes au téléphone. J'étais triste
2) mon dernier mot prononcé Elle est en vacances, non? On parlait de la chef de ma copilègue
3) ma dernière chose avalée Du fanta et du gâteau au chocolat
4) mon dernier agacement moi, je m'agace
5) le dernier cadeau que je ME suis fait mon portefeuille hier soir
6) le cadeau dont j'ai envie une robe de chez CDC
7) ma dernière peine Au téléphone avec ma mère, on parlait de Camila et son père.
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Envoyer un mail à mon meilleur ami. Le fait d'écrire les choses m'aide à y voir plus clair | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 4 Mar - 21:18 | |
| 1) mon dernier mot doux entendum'en souviens plus 2) mon dernier mot prononcébon w-end à un collègue 3) ma dernière chose avaléedes blinis nature, c'était la seule chose dans on frigidaire 4) mon dernier agacementmon collègue, c'est horrible je ne le supporte plus 5) le dernier cadeau que je ME suis fait2 sacs "nat & nin" 6) le cadeau dont j'ai envied'une paire de bottes 7) ma dernière peinej'avais proposé un brunch dimanche à des amies et personne n'est partant... 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...je me dis rarement çà | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 4 Mar - 23:01 | |
| 1) mon dernier mot doux entenduSi je rentre trop tard, ne m'attend pas. (C'est très étrange comme mot doux mais cela montre qu'il prend soin de moi) 2) mon dernier mot prononcéJe ne m'en souviens plus 3) ma dernière chose avaléeun panaché 4) mon dernier agacementChanel qui se poste devant mon écran quand je suis au PC 5) le dernier cadeau que je ME suis faitdes magazines samedi dernier 6) le cadeau dont j'ai enviedes produits de beauté 7) ma dernière peinehier soir, au téléphone avec ma mère 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...le soleil aujourd'hui | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 6 Mar - 1:36 | |
| @Globin : j'espère que ce n'est pas trop grave avec ta maman ?
1) mon dernier mot doux entendu ... tu me manques
2) mon dernier mot prononcé ... là je suis seule dans mon lit donc me souviens pas
3) ma dernière chose avalée ... du jus de mangue
4) mon dernier agacement ... une collègue relou (et mytho)
5) le dernier cadeau que je ME suis fait ... arrêter de fumer
6) le cadeau dont j'ai envie ... un sac et des produuts de beauté
7) ma dernière peine ... pas bien grave, mais ma mère m'a annoncé que mon papa allait mieux (pb au dos) alors qu'elle ne m'avait même pas mise au courant de son problème ... c'était pas très délicat.
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... le soleil et le ménage dans ma vie | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 6 Mar - 12:21 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu ... on ne m'en dis pas...
2) mon dernier mot prononcé ..."rentre bien" à la copine que j'ai vu hier soir
3) ma dernière chose avalée ... de l'eau
4) mon dernier agacement ... hier à attendre Bunny et Marie en retard comme d'hab
5) le dernier cadeau que je ME suis fait ... m'inscrire au club med gym (le prix d'un très beau sac!)
6) le cadeau dont j'ai envie ... un beau sac justement
7) ma dernière peine ... aujourd'hui en ce jour de la fête des grand mères...
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... me revoir il y a 2 ans et me revoir maintenant | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| |
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 6 Mar - 17:50 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu"bonne semaine de travail" de mon père 2) mon dernier mot prononcé"à bientôt " à mon père à la fin de mon appel 3) ma dernière chose avaléeune pomme 4) mon dernier agacementje ne sais plus 5) le dernier cadeau que je ME suis faitaller chez le coiffeur (mais après il a raté ma frange, ce cadeau n'était pas un succès 6) le cadeau dont j'ai envieun beau sac coloré, mais j'ai parlé avec mes parents et je vais me chercher un qui sera mon cadeau d'anniversaire, youpi! 7) ma dernière peinejeudi chez un déjeuner de boulot où je ne me sentais pas du tout à ma place 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...les discussions avec mes meilleues amies lors de leur visite ici, on a parlé de tous nos problèmes et ca a aidé à relativiser et à voir les choses plus claires | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 7 Mar - 19:57 | |
| Malou : Non, ne t'en fais pas, c'est arrangé depuis. On était juste contrariées chacune par des choses différentes et on ne s'est pas comprises au téléphone. Mais on en a reparlé par texto le soir même et le lendemain par mail et ça s'est arrangé. On ne laisse pas pourrir les incompréhensions chez moi, ce sont les années de thérapie familiale qui font ça. | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Mar 15 Mar - 19:49 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu"Qu'est ce que tu racontes, t'es trop belle comme ça", quand j'ai dit à chéri que comme je me sentais grosse et moche ce matin je me suis habillée n'importe comment 2) mon dernier mot prononcéArrêtes à Macaron qui marche sur mon clavier pendant que j'écris 3) ma dernière chose avaléeDu coca light 4) mon dernier agacementQuand mon collègue m'a dit pour se moquer de moi "alors, tu t'es fait gronder par le chef?" 5) le dernier cadeau que je ME suis faitmon haut fleuri 6) le cadeau dont j'ai enviela robe de Cornus et Mitex 7) ma dernière peineSamedi quand j'ai dit à ma soeur que je sentais que je n'étais pas importante dans la vie de Camila et qu'elle m'a dit qu'elle parle de moi tout le temps et que l'autre jour elle a attendu toute la journée que je me connecte pour discuter sur skype (mais j'étais partie aider au déménagement d'un ami)... 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...ce que ma soeur m'a dit justement. Ma fille m'aime malgré tout! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Mar 15 Mar - 20:03 | |
| @Globin : j'avais pas vu ... je suis contente alors.
@Carolina : tu vois comme quoi ce qu'on perçoit de nous/ce que les autres perçoivent. Les jours paraissent sûrement longs loin de ta fille mais je suis sûre que les retrouvailles sont pour bientôt. En tous les cas je te le souhaite fortement ! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| |
| |
Pooky Coeur Royal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 20 Mar - 18:41 | |
| ) mon dernier mot doux entendu "vas re recoucher" mon homme ya 10 minutes .
2) mon dernier mot prononcé "j'ai mal" . ya 5 minutes
3) ma dernière chose avalée du café ce matin et des tartine de pain au kiwi ce matin
4) mon dernier agacement contre moi même d'être aussi naze
5) le dernier cadeau que je ME suis fait j'attends paris pour m'en faire tout plein chez ... hetm
6) le cadeau dont j'ai envie une garde robe
7) ma dernière peine ce matin
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... plus que 15 jours avant le rdv trop hâte .
|
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 20 Mar - 19:34 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Je t'aime ma cherisch (chéri m'appelle comme ça des fois)
2) mon dernier mot prononcé Je peux prendre un bonbon en attendant?
3) ma dernière chose avalée Un bonbon
4) mon dernier agacement Tout à l'heure quand on m'a demandé si je savais déjà quand j'allais soutenir ma thèse (j'ai même pas commencé à l'écrire!!!)
5) le dernier cadeau que je ME suis fait rien récemment
6) le cadeau dont j'ai envie Toujours la robe CDC
7) ma dernière peine Vendredi en écoutant la chanson qui m'a fait pleurer
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Ma soeur qui m'a dit que tout va bien se passer et qu'on ne sera pas seuls | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 16 Mai - 21:24 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu j'te fais un massage des petons?
2) mon dernier mot prononcé j ai rempli la boite à bomberies?
3) ma dernière chose avalée de l hépar l eau spécial caca
4) mon dernier agacement j'vous fais pas la rediff, tt est dans le punching ball
5) le dernier cadeau que je ME suis fait des shoes pour le mariage d arthé
6) le cadeau dont j'ai envie aucun
7) ma dernière peine punchin ball! 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... vous! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 16 Mai - 21:55 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu celui écrit sur le faire-part des jumeaux que j'ai reçu ce we
2) mon dernier mot prononcé un sms à ma copine pour la remercier
3) ma dernière chose avalée des pépites spécial K
4) mon dernier agacement devoir me prendre la tête avec les demandes de congés de tous le monde à l'agence et personne pour me les valider. Je fais quoi moi ? J'accepte tout, je refuse tout ou je m'amuse à faire des avions en papier avec ?
5) le dernier cadeau que je ME suis fait des shoes pour le plaisir
6) le cadeau dont j'ai envie un sac nat et nin, le Jen ou le Jenny (j'arrive pas à me décider) en cognac
7) ma dernière peine Vais-je finir ma vie seule ? 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Le sourire de Victor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 16 Mai - 22:26 | |
| myfair : non ma belle . :paskissoune: pour les demandes de congé tu fais des avions et tu les envois sur tes boulets de collegues . plus serieusemnt , mail groupé ( demandes à ta crushisttante qui vient d'apprendre ) en leur demandant de se mettre d'accord sinon c'est le loto qui va decider .
1) mon dernier mot doux entendu "maman t'es la plus belle" poupette qui est heureuse d'être à la maison chouchoutée .je vois que ça vu que mes cheveux sont hors de contrôle
2) mon dernier mot prononcé "vous voulez voir franklin " à mes mômes .
3) ma dernière chose avalée une barre gerlinea car je suis en phase de maigrissage
4) mon dernier agacement contre moimême et mes moufles au cerveau . pas capable de reduire mes fautes au code
5) le dernier cadeau que je ME suis fait un sac en paille ce dimanche 5e
6) le cadeau dont j'ai envie une belle robe ( plusieurs pistes mais un seul site the outnet.com )
7) ma dernière peine ce matin en voulant appeler melo , j'ai appelé ma belle mére ( femme de mon pére ) je n'ai pas parlé mais rien que d'entendre sa voix , brrrrrrrrr glaçage de sang et larmes . puis j'ai eu melo et le sourire est revenu
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... quand je vois le chemin parcouru , et la beauté de celui qui me reste à faire , ça m'inspire pour avancer . mais à mon allure sans me presser ( qui va piano , va sano) .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II | |
| |
|
| |
| Quizz premier/dernier part II | |
|