Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+26
Mariqueen
Zibou
Guessemma
Simplegirl
Emmanuelle
guest
Ninou
Titaniaa
Thierry
Arthé
Lili
Colombine
Circé
Billie
invité
Cyrius
Carolina
Bacou
MyFair
Adalina
Pooky
Goblinlaya
Laplante
Andréa
MidWool
Malou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

Rappel du premier message :

@Diabolo : merci !

@Pooky : merci, mais je demandais ça parce que si c'était pas le 1er, je l'aurai pas regardé et j'ai trop envie de cuisiner encore plus ! y en a des pas mal aussi !

@Lili : parce que tu vois, dans le genre émotive, je suis au top. Mais comme faire pleurer c'est pas chose difficile, j'attends autre chose comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

C'est surtout qu'on voit vraiment qu'il se demande ce qu'il fait là, autant Besancenot était crédible, autant lui, j'ai juste envie de me marrer dès que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Ouep. Après, le NPA pour moi, c'est un parti de contestation sociale, pas un parti politique genre l'UMP. Donc, je trouve Poutou plutôt cohérent avec son parti.
Mais c'est sûr que Besancenot était plus charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 41
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

+1 Nina

Et je pense regarder des Paroles et des Actes ce soir. A défaut de programme papier dans les boîtes aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

C'est sûr que là il me vendrait un paquet de lessive, il me paraîtrait plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 41
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

Pareil! En espérant que ça ne finisse pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

Euh, il fait plus de 3 heures, ça peut finir tard ...
Bon, tu sais comment ça se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 41
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

Oui oui, je verrai une fois devant si ça fait tard pour moi ou non.
Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu roll
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

Certainement Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:16

Emmanuelle a écrit:
Titanic !

vous croyez que Goblyn est au courant que ça passe?
nan, j'déconne


je crois que je vais lire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Kaamelott aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37

"La Fureur de Vivre" avec James Dean sur Arté. Je l'ai encore jamais vu, c'est l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Il fait "vieux" jimmy pour "17 ans"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Il avait 24 ans à l'époque
Mais même je trouve qu'il fait plus, c'est fou comme les gens font plus jeunes maintenant. Peut être aussi le fait qu'il y ait une mode plus spécifiquement jeune, et puis avec l'allongement de l'espérance de vie les "standards" se sont déplacés.
Je me faisais la réflexion en regardant le même film que MyFair, il y a 50 ans j'aurais été une vieille fille, maintenant je suis juste une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:30

oui, je sais qu'il avait 24 vu qu'il est mort ds la foulée, du coup il fait plus que 24 et est supposé jouer 17, cogite
j'ai finalement re-regardé ben je trouve que son jeud était too much
de ttes façons, mon préféré est east of Eden (dans géant, on le vieillit et ça fait trop bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:46

Finalement je l'ai pas regardé en entier, j'étais tellement crevée que je me suis couchée super tôt surpris ça m'arrive quasiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:46

Tu as une pookeite?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

c'est ce que j'ai pensé ;)
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:38

Anthony Zimmer parce qu'il y a Yvan Attal (kiffe les mecs au physique pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 38
Chuis où? : En transition

vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

Ton expression me fait rire Scarlett. Dit comme ça on dirait qu'il lui manque un oeil ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: