| les petits moments de lose au quotidien | |
|
+11beatrice Pooky invité Hermione Guessemma Ninou Adalina Goblinlaya guest Cyrius Colombine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: les petits moments de lose au quotidien Mer 13 Avr - 22:36 | |
| Dire "bonsoir" au conducteur de bus le matin, prendre le hachoir pour se faire un milk shake, préparer un petit dèj avec le cirage... et vous vous faites quoi quand vous êtes pas très réveillé ? | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Mer 13 Avr - 22:49 | |
| Double loose ce soir : - Conversation avec Mr CDC* : on parle d'un article d'une dans La Gazette des communes, revue pro de la fonction publique territoriale, qu'il lira demain à son taf parce que ça tombe bien il a un peu que ça à faire. Et donc Cyrius toute tendue comme un string entre deux "hi hi hi" de greluche lâche un magnifique : "ah ben contente de t'avoir donné un bite pour le boulot demain". Bon. On va dire que le "un" sera passé avant tout le reste hein .... - Le même soir, Cyrius un tantinet déprimée décide de se faire un ptit milk shake vanille pour se réconforter (à défaut de s*xe, on boulotte). Et se trompe dans son outillage, prends donc le HACHOIR et non pas le MIXEUR, hachoir beaucoup moins étanche, voir même carrément pas. En même temps ... "vanille" .... c'est une couleur de peinture, non ? * L'homme idéal, le fantasme, l'être parfait, le Graal du sexe fort ... (mais que nos services soupçonnent d'être complètement pas intéressé)
Dernière édition par Cyrius le Mer 13 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Mer 13 Avr - 22:51 | |
| -ranger un chargeur avec les culottes -perdre le ticket de parking,chercher 20 minutes,fouiller toute la voiture,en payer un autre pour se rendre compte...qu'il s'est coincé dans le pare-soleil -Se perdre à chaque fois que je rentre du RER alors que ça fait au moins 20 fois que j'y vais (Bled de M***) -j'ai failli mettre du café dans le biberon d'Ange hier matin -Perdre mes cles,mes chaussures,mon echarpe,mon manteau, mon sac (au moins un de ceux là chaque jour) (-le pompon: oublier de m'occuper d'un de mes patients: son pansements et ses papiers de sortie...bon...OK,là c'etait de l'epuisement,peu de temps après,j'ai arrêté de bosser pour ne pas mettre les gens en danger avec ce genre de bêtise) c'est tout pour ces derniers jours,mais ça m'arrive souvent ce genre de choses. Je vais réfléchir. mon côté Gason Lagaffe manque paraît-il à mes collègues
| |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Mer 13 Avr - 22:52 | |
| Cyrius,je comprends pas la fin... Dis-moi que se*e et hachoir ne vont pas ensemble | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Mer 13 Avr - 23:13 | |
| C'est une question d'ustensile hein ..... ^^ | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 14 Avr - 8:33 | |
| J'ai déjà posé mon portable à la place du verre à jus de fruits au petit dèj, je devais croire que ça se buvait | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 14 Avr - 8:59 | |
| Colombine : Tu pourrais le tremper dans le jus de fruit avant, au moins. Quand on me dit "Joyeux anniversaire", je réponds pratiquement toujours "merci toi aussi". | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 14 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 19:45 | |
| - ranger ma serviette de table au frigo - dire aux clients "bon week end" alors qu'on est......lundi!! faut croire que j'avais envie que la semaine passe vite! - mettre chauffer ma mug au micro onde mais.....vide! | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 22:21 | |
| Goblin Et melo pour le biberon au café! - prendre le portable pour la télécommande - mettre ma serviette de table au frigo - passer par presque tous noms de ma famille puis par les prénoms des animaux avant de réussir à appeler mon frère par son prénom... Ca donnait "Mick... pap... tont... bub... téq... rhooo tig... rhoooo CEDRIC!!!" - confondre "bonne chance" et "bon courage" - appeler mon copain par le nom du chat - chercher mes lunettes qui sont sur mon nez - chercher mon porte-monnaie qui est dans ma main - ne pas mettre l'eau à bouillir et attendre qu'elle chauffe - mettre mes écouteurs de mp3 et ne pas allumer le lecteur. | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 22:26 | |
| - Adalina a écrit:
- mettre chauffer ma mug au micro onde mais.....vide! Il ne s'est pas cassé ? (le mug) car j'avais aussi fait le coup une fois et mon mug n'a malheureusement pas survécu... | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 23:11 | |
| ninou : ah toi aussi tu mets ta serviette au frigo? on est pas des soeurettes pour rien! Et j'ai explosé de rire pour "appeler mon copain par le nom du chat"!!! goblin : nan heureusement je m'en suis très vite aperçue (quelques secondes)! Ah j'en ai un autre : l'autre matin je me suis lavée le corps avec mon shampoing et lavée les cheveux avec le gel douche.........on est un boulet jusqu'au bout hein!!! j'ai dû recommencer du coup, la perte de temps! | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 23:22 | |
| Moi j'ai déjà appelé mon copain par le nom de ma soeur, en me réveillant. J'ai aussi déjà fait tourner une lessive mais sans lessive. Je suis également déjà partie en cours une heure trop tôt. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 23:25 | |
| Pas mal goblin! Ca me rassure dans un sens de vous lire, parce que je finissais par croire que j'avais vraiment la tête dans les nuages! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 23:42 | |
| Ah oui et il m'est aussi arrivé de m'installer du côté passager pour conduire ma voiture... | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 15 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Sam 16 Avr - 17:25 | |
| Vous me faites trop rire les filles - j'en aurais plein aussi dans le genre (dont le classique "je jette l'assiette avec les restes du dîner"...) - Goblinlaya a écrit:
- Moi j'ai déjà appelé mon copain par le nom de ma soeur, en me réveillant.
Ma mère nous appelle fréquemment par le nom du chien, ou par tout autre nom d'ailleurs, même quand elle est bien réveillée ..... | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Sam 16 Avr - 18:35 | |
| Moi j'appelle tout le monde dans la famille par le nom de tout le monde (y compris les chats), ils ont l'habitude, ils se marrent mais répondent (sauf les chats évidemment ) | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Sam 16 Avr - 19:29 | |
| Quand je suis en ligne avec une locataire et que je lui dis "au revoir monsieur"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien | |
| |
|
| |
| les petits moments de lose au quotidien | |
|