| around the clock | |
|
+8Carolina MyFair Madame Lola Phil Hermione Adalina Ninou Pooky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: around the clock Mar 31 Mai - 15:33 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? vous crevez la dalle? vous êtes en mode flapi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 15:39 | |
| vers 5h30 , j'ai la chance de pouvoir me programmer pour me reveiller à n'importe quelle heure :miaam: vers 8/12/17/19 je suis precise sauf si jetlag 14H et minuit |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 15:43 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? Ça craint mais si je ne mets pas de réveil, je me réveille naturellement et très précisément à 11h. Parfois 11 piles, parfois 11h03/04 mais peu importe l'heure à laquelle je me couche, c'est toujours cette heure-là. vous crevez la dalle? Euh... ça dépend à quelle heure j'ai pris mon repas et s'il était conséquent ou pas EDIT: j'avais mal compris. C'est en général 3h après avoir pris mon repas. Sauf si vraiment j'ai abusé comment pendant les fêtes: là j'ai pas faim avant un bon moment. vous êtes en mode flapi? Si je ne me force pas à me coucher: 3h, c'est l'heure fatidique. Du coup je me force tous les soirs à me coucher à une certaine heure et tous les matins à me lever très tôt (chez moi c'est tout ou rien: soit très tôt, soit très tard. Entre les deux je suis carpette). Sinon, après le déjeuner, durant les 2h qui suivent.
Dernière édition par Ninou le Mer 1 Juin - 22:10, édité 4 fois | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 15:45 | |
| vous vous réveillez naturellement? entre 4.30 et 5.30 vous crevez la dalle? vers 11.45 et 18.30 vous êtes en mode flapi? vers 15.30 et 21.20!! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 16:36 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? si pas de réveil obligatoire, c'est entre 9 et 10h vous crevez la dalle? en ce moment, j'ai faim très tôt à chaque moment de repas, à 9h puis à 12h (12h30 maxi) et à 19h30 (avant c'était beaucoup plus tard, le midi par exemple je mangeais sans problème à 13h30/14h) vous êtes en mode flapi? milieu d'aprèm, vers 15/16h et le soir en ce moment après 11h je peux plus (avant c'était vers 00h30/1h) | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 17:00 | |
| vous vous réveillez naturellement? Si je me régule complètement naturellement, après un certain temps c'est vers 8h. Sinon c'est plus ou moins 9h après m'être endormie, sauf insomnie de fin de nuit vous crevez la dalle? Le matin : 2h à 2h30 après m'être levée. Midi : environ 2 à 3h après le petit-dej. Soir : ça dépend beaucoup, entre 18h30 et 20h30 vous êtes en mode flapi? En début d'après-midi, et vers 22/23h | |
|
| |
Phil Coeur Royal
Age : 61 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 21:58 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? 5 minutes avant le réveil mais je traine jusqu’à ce qu'il sonne vous crevez la dalle? à l'improviste et jamais au bon moment vous êtes en mode flapi? Entre deux siestes | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 22:53 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? je diraus vers 9heures si j'avais le choix vous crevez la dalle? le matin après m'être levée, il faut que je mange! Après normalement seulement l'après-midi (je mange du pain noir pour le petit déj, ca suffit pour longtemps) vous êtes en mode flapi? pendant la matinée, quand j'ai du me lever tôt et vers 17heurs (flapi c'est fatiguée non?) | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: around the clock Mar 31 Mai - 23:27 | |
| vous vous réveillez naturellement? L'été 7h00 - 8h00 L'hiver 10h00 vous crevez la dalle? Midi - 13h00 vous êtes en mode flapi? tard vers minuit - une heure mais j'ai quelque fois un coup de mou vers 18h00 | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 11:19 | |
| Vous êtes tous des lèves tôt! Guess, rejoins-moi vite! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 13:51 | |
| Je suis un peu une marmotte aussi quand même! D'ailleurs où est la team Motmar? et notre siesto-catz? | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| |
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 14:03 | |
| je suis une mini-marmotte! | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 14:27 | |
| Vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? Si je ne suis pas sortie, entre 8-9h. J'aime pas dormir plus tard que ça, j'ai l'impression d'avoir raté la journée! vous crevez la dalle? Le midi j'ai pas vraiment faim, je mange parce qu'il faut. En général j'ai très faim vers 18h vous êtes en mode flapi? Entre 14-16h. le soir, c'est rare que je me couche de fatigue (bon, sauf ces derniers temps) | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 17:54 | |
| slimette, mon père il est comme toi pour le réveil! Je me rappelle que quand je voulais reviser la nuit (oui, je sais, je suis bizarre) ou que je devais partir de bonne heure ou en voyage, il suffisait de lui dire à quelle heure je voulais me lever et une demi heure il frappait à ma porte! Sinon, un truc bizarre : je me suis rendue compte qu'il faut que la semaine je suis incapable de me lever entre 7 et 8h. Soit j'arrive à me lever plus tôt soit je dors jusqu'à 8h10... 7h est une heure maudite pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 18:00 | |
| vous vous réveillez naturellement? entre 7h30 et 9h . Ca dépend . vous crevez la dalle? vers 20h ( le midi, même si je n'ai pas mangé le matin, je ressens moins la faim bizarrement ) vous êtes en mode flapi? Après le déjeuner, vers 13h30-14h |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 20:54 | |
| vous vous réveillez naturellement? Si je ne mets pas de réveil, vers 10h. Sinon avec réveil, je me réveille toujours un peu avant qu'il sonne, vers 8h/8h30 vous crevez la dalle? 11h et 18h vous êtes en mode flapi? Après manger | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 21:23 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? naturellement pas avant 9h, en général plutôt vers 10h, et avant 7h c'est trop tôt pour moi ! vous crevez la dalle? ça dépend de l'heure à laquelle je me lève, mais en général c'est vers 18h/19h vous êtes en mode flapi? après le déjeuner | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 21:32 | |
| j aurais du faire un topic sieste | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: around the clock Mer 1 Juin - 23:36 | |
| vers quelle heure... vous vous réveillez naturellement? 5h40 malheureusement en ce moment mais sinon c'est plutôt vers 8h. Par contre, je ne me lève pas avant 9h le week-end vous crevez la dalle? à partir de 11h45 le midi et 19h30 le soir vous êtes en mode flapi?entre 15h et 16h et mon train du soir passe entre 22h et 23h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: around the clock | |
| |
|
| |
| around the clock | |
|