| Quizz fan - fan Quizz | |
|
+7sofistik Simplegirl Circé Carolina Thalie Billie Pooky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 16:52 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher
une actrice dont le talent m'épate
un mâle qui m'excite
une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique
une voix féminine qui m'émeut
un groupe/chanteur qui me fait gigoter
un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre
y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado
lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 17:00 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher Depardieu, même obèse!
une actrice dont le talent m'épate Karine Viard
un mâle qui m'excite antonio, Hugh Jackman, ewan...
une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique Mélanie Doutey
une voix féminine qui m'émeut Barbra Streisand (ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouhou....)
un groupe/chanteur qui me fait gigoter Queen
un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre Durer et Leonardo (pas carpacio, pas le footeux, non, le Veni vidi Vinci)
y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado Emilio Estevez et Mariluyn Monroe. ouaip. ce genre de grand écart
lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture sophie marceau (pour les photos parce que bon...) et chuis la pro du ragot! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 18:15 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher aucun, je vais peu au ciné pour voir un acteur particulier
une actrice dont le talent m'épate scarlett johanson
un mâle qui m'excite Johnny Depp
une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique scarlett johanson, je veux sa glamouritude et sa sexytude aussi
une voix féminine qui m'émeut beth gibbons
un groupe/chanteur qui me fait gigoter noir désir
un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre je reviendrais éditer
y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado di caprio
lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture aucun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 19:11 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher edward norton une actrice dont le talent m'épate toni colette un mâle qui m'excite jake gyllenhaal même si sa beauté est un peu retouché une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique eva longoria , bon on a déja la même taille c'est déja ça une voix féminine qui m'émeut camille parce qu'elle est capable de faire un groupe/chanteur qui me fait gigoter yen a plein : nubians , camille tiens encore, black eyes peas avant qu'ils se prennent un vaisseau spatial sur le coin du cerveau , lenny kravitz , M , charly winston , selah sue un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre je suis pas assez groupie pour ça , mais vanessa paradis j'aime bien (surtout son mec en fait) y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado nonnnnnn yavait pas ça chez moi lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture aucun |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 19:22 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher
une actrice dont le talent m'épate kate winslet
un mâle qui m'excite johnny depp
une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique audrey hepburn
une voix féminine qui m'émeut c'est pas une chanteuse mais j'adore la voix de Emily Deschannel (Bones)...
un groupe/chanteur qui me fait gigoter michael jackson
un artiste au sens large dont j'apprécie l’œuvre michael jackson aussi tient !
y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado heath ledger
lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture aucun | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 20:07 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncherPas d'acteur en particulier une actrice dont le talent m'épatePenelope Cruz un mâle qui m'exciteGeorge what else! Et en plus jeune, Jake Gyllenhaal! une femme dont je veux bien 30% de la beauté physiquePenelope Cruz, elle est vraiment trop belle cette femme! une voix féminine qui m'émeutAdèle un groupe/chanteur qui me fait gigoterGlee? un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'adoSon Goku, j'étais amoureuse de lui!!! lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couvertureAucun non plus Pooky, j'adore "Don't rain on my parade" de Barbra! Chéri en a marre parce que je la mets tout le temps et que je la chante à tue tête! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 20:16 | |
| Ca et evergreen et "the love inside".... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 21:17 | |
| - Carolina a écrit:
une voix féminine qui m'émeut Adèle Ah oui tiens j'ai pleuré sur une de ces chansons dernièrement...c'est le truc qui ne m'arrive jamais ! Mais j'avais un coup de blues ! Mais quand même ! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Lun 24 Oct - 21:40 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher Pas d'acteur en particulier non plus
une actrice dont le talent m'épate Cate Blanchett
un mâle qui m'excite Bono, Jude Law, Ewan McGregor
une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique Cate Blanchett
une voix féminine qui m'émeut Nina Simone, Sarah McLachlan, Amy Winehouse
un groupe/chanteur qui me fait gigoter Empire of the sun, les groupes des années 70
un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre Chagall, Magritte
y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado Duran Duran, M. Jackson
lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture Nope | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 33 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| |
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Mar 25 Oct - 11:12 | |
| ha oui Mélanie Laurent elle est magnifique, je veux bien aussi une part de sa beauté ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Mar 25 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
sofistik Coeur Royal
Age : 40 Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure) Chuis où? : dans ma cabane perchée
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Mar 25 Oct - 11:27 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncherRobert Downey Jr, même si c'est pas un grand film je sais que je vais me régaler! une actrice dont le talent m'épateNathalie Portman un mâle qui m'excitebah Robert Downey Jr une femme dont je veux bien 30% de la beauté physiqueDiane Kruger une voix féminine qui m'émeutc'est pas une chanteuse mais j'adore la voix de Mélissa Theuriau, elle est hyper sensuelle un groupe/chanteur qui me fait gigoterMadness un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvreles photos de Sophie Calle y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'adoles 3T (la honte!!) lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverturenon | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Mar 25 Oct - 18:55 | |
| - Thalie a écrit:
- Carolina a écrit:
une voix féminine qui m'émeut Adèle Ah oui tiens j'ai pleuré sur une de ces chansons dernièrement...c'est le truc qui ne m'arrive jamais ! Mais j'avais un coup de blues ! Mais quand même ! C'est vrai que c'est un bon déclencheur des larmes! J'ai une copine qui pleure aussi avec ses chansons! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Jeu 27 Oct - 19:56 | |
| Et faut dire que certains de ces textes sont tristes. J'écoutais Someone like you... | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Ven 28 Oct - 0:32 | |
| - Pooky a écrit:
- j'veux bien son mec!
C'est qui ??? un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher Sean Penn une actrice dont le talent m'épate Karin Viard ... elle peut tout jouer ! un mâle qui m'excite Ryan Gossling, Johnny Depp, Javier Bardem, Nicolas Duvauchelle ... la liste est longue comme mon brase une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique Scarlett Johannson une voix féminine qui m'émeut Jeanne Moreau ou Adèle un groupe/chanteur qui me fait gigoter Black Eyed Peas ou De la Soul un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado Sarah Michelle Gellar et Josh Hartnett lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couvertureles mêmes pour qui je dépenserai des sous pour le ciné, ceux qui m'excitente !!! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Ven 28 Oct - 0:34 | |
| Comment j'ai pu oublier la merveilleuse voix de Nina Simone ! | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Ven 28 Oct - 0:57 | |
| - Thalie a écrit:
- Et faut dire que certains de ces textes sont tristes. J'écoutais Someone like you...
Je l'écoute à l'instant! Elle est vraiment triste cette chanson! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Ven 28 Oct - 0:58 | |
| et turning tables aussi . haaaa vive adéle .
|
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz Ven 28 Oct - 10:16 | |
| un acteur qui me fait dépenser 9.50€ sans broncher Mickael Douglas (mais il se fait rare en ce moment )
une actrice dont le talent m'épate Pénélope Cruz Demi Moore
un mâle qui m'excite Richard Gere .Bruce Willis , (la liste serait longue..)
une femme dont je veux bien 30% de la beauté physique Demi Moore
une voix féminine qui m'émeut Lynda Lemay un groupe/chanteur qui me fait gigoter Emile et Image
un artiste au sens large dont j'apprécie l'oeuvre Comme je ne sais pas qui citer .Je dirai John Nettles .Parce qu'il a su sauter d'un rôle dans une série dans une autre.Sans perdre son talent .Il a su gagner "de la bouteille " sans devenir ennuyeux ..(je ne sais pas si je m'exprime correctement , mais c'est ce que je ressens)
y'avait des posters de xxxx dans ma chambre d'ado
Mike Brant.Patrick Juvet . Chamfort ..Gérard lenormand .
lui/elle me fait acheter un mag quand il/elle est en couverture tous les artiste précédemment cités + tous les acteurs ayant joués dans des séries américaines ou allemandes , mais certains ne sont plus de ce monde malheureusement .Comme Peter Falk.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz fan - fan Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz fan - fan Quizz | |
|