Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Mer 4 Jan - 23:20 | |
| oui comme moi j'achete les vetements lingerie en metropole le reste sur place. on a constaté ça sur un an seulement .
je file faire les soldes sur asos ( -70%héhéhéhé) |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 20:17 | |
| Alors en palmarès du top ten du cher: 6 euros le cappuccino en bas de chez moi les prix au Bon Marché, généralement affolants. Quand j'étais ado, je m'amusais à repérer les pièces en dessous de 100 euros: y'en avait pas tant que ça! le cocktail le plus cher de Paris dans un bar pourri à Saint Michel: je me souviens plus du prix exact, mais ça devait tourner autour de 1500 ou 2000 euros (j'ai pas pris ça, rassurez-vous Je me suis retrouvée cependant avec un mojito à 12 euros et j'ai bien eu la haine). | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 20:23 | |
| moi je dis vive la province, je sais pas comment je vivrais à Paris sinon. Je suis bien contente de prendre mon petit café à 1€30 le midi dans le café pas loin de mon boulot; | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 20:24 | |
| au Bon Marché, même le papier cadeau est hors de prix :)
| |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 20:27 | |
| Bah près de la fac (Assas), le café est à 1 euro quand on le prend au comptoir. J'ai un Leader Price près de chez moi. Quand tu es étudiant, tu as plein d'avantages (je sais, je profite du système, c'est MAL) en matière de transports, de culture... De toute façon, la province c'est le mal (si un jour, je dois bosser à Villefranche sur Saône, je vous INTERDIS de vous foutre de ma gueule). | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 20:30 | |
| - Nina a écrit:
- Quand tu es étudiant, tu as plein d'avantages (je sais, je profite du système, c'est MAL) en matière de transports, de culture...
De toute façon, la province c'est le mal Quand tu es au chomage aussi, et j'en profite, en même temps quand tu vois le prix des transports ! Nan mais moi je suis dans une grosse ville mais en province | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 21:10 | |
| Une fois, je suis allée en boîte de nuit près de la place de l'étoile et donc des champs-élysées. J'ai voulu prendre un coca et ma copine un schweppes. Le barman : 11€ Moi : Pour nous deux ? Le barman : Non pour le coca. Moi : Surtout que c'était à peine l'équivalent d'une canette 33cl. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| |
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 5 Jan - 22:13 | |
| j'ai payé 6,40€ un chocolat chaud et alix 3€ un café dans un bar très charmant a Odéon...bon heureusement que le chocolat était très bon! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Ven 6 Jan - 10:16 | |
| - Nina a écrit:
- De toute façon, la province c'est le mal (si un jour, je dois bosser à Villefranche sur Saône, je vous INTERDIS de vous foutre de ma gueule).
Oh bah tu serai pas trop loinn de chez moi ! Remarque peut être pas si d'ici là, je serai à Bobigny ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Ven 6 Jan - 10:18 | |
| je trouve que 9 à 10 euros une place de ciné, c'est cher | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Ven 6 Jan - 10:24 | |
| oui je suis tout à fait d'accord ! Surtout quand tu vas voir des films en 3D c'est encore pire ! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Sam 7 Jan - 19:54 | |
| Thalie: ah voir Bobigny et mourir Pooky: 10 euros? Mais va à l'Accatone, c'est moins cher! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Sam 7 Jan - 21:55 | |
| oui Nina ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Mer 11 Jan - 18:47 | |
| 3,50 la part de galette dans ma boulangerie du 6e tu chies pas après, tu la rentabilises! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 12 Jan - 10:24 | |
| Mouais mais tu vas te choper un malobidou !!! conseillé ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 12 Jan - 15:23 | |
| ce gilet, en 60% mohair et 40% peau de pétrole, à 380 euros hors soldes (c'est un american vintage) Pour ce prix là je vous tricote 3 gilets en 100% kid mohair rowan, ou 4 ou 5 gilets en alpaga ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 12 Jan - 15:29 | |
| Pendant un instant j'ai cru être dans le sujet Emplettes ! Et j'ai flippé !!! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? Jeu 12 Jan - 15:30 | |
| Et à ce prix-là tu as 3 cachemires Monoprix, 100% cachemire et beaux et résistants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mais t'as vu le prix? | |
| |
|
| |
| Non mais t'as vu le prix? | |
|