Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le sport, c est pas la mort...

Aller en bas 
+19
Nina
Pooky
Titaniaa
Guessemma
Arthé
Lili
Madame Lola
Emmanuelle
invité
Cyrius
Hermione
guest
Bacou
MyFair
Laplante
Billie
Adalina
Simplegirl
Mariqueen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Rappel du premier message :

Comment vous êtes vous motivee pour sporter avec régularité?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:17

Moi je rentre du sport comme Thalie, tenue de sport et chaussures normales, vu que mes chaussures de sport sont réservées à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:51

Moi aussi! Souvent ça fait donc cheveux mouillés de sueur, legging de sport, et talons hautes :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

J'ai découvert cette vidéo pour se faire un beau cul en 6 min





je suis fan ! Bon je ne le fait que depuis une semaine donc je peux pas trop dire encore niveau résultat.
Mais avec le poids que j'ai perdu durant l'été j'ai perdu des fesses et des seins... j'ai bien besoin de muscler la zone... (si vous avez une idée pour reprendre des seins je veux bien :cheez:)

J'enchaîne aussi avec des squats. et du yoga bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:35

Ah super !!

Mon popotin et mes cuisses ont pas mal morflé de la sédentarité de l'an dernier. J'ai perdu le gras, mais il me manque le mumuscle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:53

Moi c'est du ventre que je n'arrive pas à perdre ! J'ai toujours eu un bidou, peu importe ce que je fasse. 
En ce moment, ce n'est pas faute de faire différents types d'abdos (et plus largement, du renforcement musculaire) et du cardio (en tout, 4 à 5 fois par semaine). Mais rien. 
Trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:10

Le truc avec les abdos etc c'est que quand on a de la graisse au ventre, les muscles qui se forment/renforcent ont juste tendance à la faire ressortir encore plus (en la "poussant" dans le sens propre). On peut avoir des muscles mais toujours une couche de graisse... C'est super difficile de perdre à un endroit précis, il faut perdre dans le total je crois... roll
Billie, si quelqu'un à un tuto pour plus de seins je prends aussi :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:12

Arf... :( décourageant...
En fait on se demande avec Mercurio si ça ne vient pas de mes intestins qui sont juste "gros" ou "lourds".  Après je n'ai pas un ventre énorme non plus, mais je vois bien le reste change / se muscle, mais le bide non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:27

Je suis sûre qu'il se muscle, on le voit juste moins bien! :4U: C'est difficile, je comprends, pour une amie à moi c'est pareil. Elle est super sportive (elle a couru le marathon là) mais elle a toujours du ventre. Je pense qu'en partie c'est génétique, il y a des gens qui stockent là, d 'autres ailleurs (moi c'est le cul facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:34

Qu'est ce que j'aimerais stocker au niveau du cul (et donc en avoir un, par voie de conséquence)....
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:40

Mercure a écrit:
Arf... :( décourageant...
En fait on se demande avec Mercurio si ça ne vient pas de mes intestins qui sont juste "gros" ou "lourds".  Après je n'ai pas un ventre énorme non plus, mais je vois bien le reste change / se muscle, mais le bide non... ^^

Ca peut être ça : j'ai un transit pas terrible parfois, et ça me donne un "joli" volume à cet endroit. Effectivement, ce n'est pas forcément une histoire de graisse ou de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:47

Justement, je pense ne pas avoir de problèmes de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:53

Ben dans ce cas, c'est pas ça my fair Ou tu as des ballonnements, donc trop de gaz dans les intestins, ou tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:03

Bon... Je vais continuer les exercices et je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:01

je pense que les abdos c'est pour se muscler uniquement pas pour perdre.
pour ça il faut de l'endurance (vélo, natation, course à pied).
Le top c'est de cumuler les deux
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:04

Oui en principe pour perdre de la graisse il faut du cardio, et pour gagner du muscle de la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:35

Justement je fais les 2 ! Après je suis peut-être impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:22

Pfiou moi je branle rien en ce moment, avec mon orteil foulé cet été. Et là du coup, je devrais m'y remettre mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:35

apres un arrêt, c'est super difficile de se remotiver
j'ai quasi arreté de courir en août et septembre, la seule chose qui réussi à me remotiver c'est qu'avant l'été je m'étais inscrite à plein de courses.
du coup c'est un peu chaud mais ca me force à me bouger, vu le prix que ca coute!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:36

ce qui aide beaucoup c'est de faire du sport avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:53

C'est vrai, faudrait que je me trouve une copine de sport.
Pour le moment, j'ai un emploi du temps tellement décousu, avec mes allers-retours à Lille, que je n'arrive pas à m'organiser, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c est pas la mort...
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Vivons heureux en attendant la mort
» les soucis au sport
» Se mettre au sport
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: