Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 10 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:31

Ah oui, ça aurait été malin! Peut-être je peux redemander, je verrai! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

J'ai eu dans MyLittlebox je crois le parfum (eau de toilette et eau de parfum) Elie SAAB et je suis envoutée. J'ai presque fini ce que j'avais reçu, je pense que je vais craquer !

-------

Aérienne, lumineuse, addictive.

En tête, une envolée de Fleurs de Mandarinier délicatement hespéridées.
En cœur, un voile de fleurs blanches cristallines et resplendissantes, porté par le Gardénia et la Fleur d'Oranger.
En fond, la douceur délicieuse du Miel de Rose, comme une mousseline précieuse et enveloppante.
coeur de zib

Vous aimez ? Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Emmanuelle: c'est mon parfum depuis plusieurs mois (en eau de parfum, je n'aime pas trop l'odeur de l'eau de toilette) et je l'adore! Le parfum - Page 10 512150
Le seul reproche que je peux lui faire c'est de ne pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

J'ai eu du mal à trouver un parfum qui me plaise et me convienne bien.
J'avais craqué pour Chance de Chanel mais il ne tenait pas longtemps sur ma peau. Et bon, vu le prix, j'avais envie de le sentir et que les autres le sentent aussi (sans pour autant puer la cocotte).

Là j'ai trouvé mon bonheur. Après un long moment à Sephora (où tu finis par ne plus avoir d'odorat, c'est risqué en fait). J'ai acheté Love de Chloé. Il est parfait. Un parfum qui me correspond, et qui tient sur ma peau !

Je pense être fidèle à ce parfum.
Vous êtes du genre à changer régulièrement ou à racheter le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

Moi j'ai le toujours même en hiver (depuis passé 30 ans !), mais je change en été !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Tiens, c'est bien de remonter ce sujet !

Non, je ne connais pas ce parfum, mais en grrrande curieuse, je vais aller me renseigner :)

Ce qui me fait penser que je fais des infidélités à Chanel en ayant adopté pour l'été (comme l'an dernier) Escale à Portofino de Dior.

Visiblement je n'en avais point informé la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

J'ai décidé d'assumer mon côté assassien, et c'est Coco Mademoiselle sans vraiment d'interruption depuis plusieurs mois cat
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

Eté comme hiver et depuis cinq ans, je porte Midnight Poison de Dior, il est Le parfum - Page 10 512150
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 56
Chuis où? : Lyon

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:18

Depuis plusieurs années, j'alterne entre ces 3 parfums : Aqua Allegoria figue/iris Guerlain, Kenzo Summer et Nina de Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

Mariqueen : Les grands esprits se rencontrent ! duss
Justement, moi, j'aime les deux, peut-être un peu plus l'eau de toilette, j'hésite encore ...

J'adore ceux que vous avez cité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

J'ai eu tellement de mal à en trouver un que je suis pas motivée pour en chercher un autre pour alterner selon les saisons... mais bon, si un jour je m'en lasse un peu ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

Le parfum - Page 10 253468285248328799_89wqL2k5_c
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

J'adoooooooooooooore !!

De la bonne trutrufffe !!

(équivalent canin de la "matoune" pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

Trop chou Emma!

J'ai longtemps porté JP Gaultier à la puissance 2. Il me plaît énormément car il est mixte puis l'ambre et le musc j'adore.
Il m'en reste un micro fond.

J'ai depuis quelques temps 24 Faubourg d'Hermès. J'ai de suite accroché et pourtant j'ai des difficultés à le porter, je ne sais pas trop pourquoi. :gratgrat:

Je suis tombée sous le charme de l'Eau Indigo de Kenzo. Je l'ai simplement en échantillon mais je l'aime. Il est doux, peu ordinaire.

Je suis passée en vitesse chez Sephora cet aprem et j'ai testé Jeux de peau de Serge Lutens... une révélation! Au départ, quand je l'ai pschitté, je me suis dit "c'est quoi cette horreur poivre/tabac froid". Puis j'ai ressenti mon poignet et là coup de foudre olfactif!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Ah les parfums Lutens, bravo si tu réussis à les porter, moi ils me font très envie, mais j'ai jamais réussi à prendre le temps de vraiment les sentir.

Je comprends que tu "accroches" sur un parfum mais ne parvienne pas à le porter ! Ca me fait la même chose avec Allure : je l'adore, mais j'y arrive pas ! Sauf à vraiment l'associer à un évènement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Ah bah ça me rassure de ne pas être seule sur ce coup! duss

En même temps, j'ai peut-être du mal à quitter mon JPG... j'aimerais passer à autre chose mais c'est comme si je n'y arrivais pas.

Le Hermès, j'ai l'impression qu'il m'éclipse!

Pour le Lutens, pour être honnête je n'y connais pas grand chose. Je suis rentrée chez Sephora pour tout autre chose et il était parmis les parfums soldés. Par curiosité j'ai pschitté... je suis restée tellement hapée par cette odeur que je suis repartie sans ce que j'étais venue chercher. facepalm

J'hésite presque à y retourner demain... mais j'ai peur de regretter. Le Kenzo est peut-être plus facilement portable, plus doux.
Plus "abordable" (je ne parle pas du prix).

Allure je l'aime aussi mais je ne l'ai jamais porté, je ne m'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

Satine a écrit:


Le Hermès, j'ai l'impression qu'il m'éclipse!

.

Tu formules très bien, c'est exactement l'effet que ça me fait ! cogite

(et pour tant, c'est que de l'olfactif ! Dingue !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:35

J'ai fini par me lasser définitivement du Chanel: comme le disait la blogueuse Poivre bleu, c'est un parfum très tee-shirt: facile à mettre, mais aussi facile à enlever......
En revanche, je viens d'avoir un coup de foudre pour un parfum de peau, un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:36

Scarlett a écrit:
Eté comme hiver et depuis cinq ans, je porte Midnight Poison de Dior, il est  Le parfum - Page 10 512150
Mon parfum d'amour est discontinue.
J'ai donc opte pour Pur Poison, c'est moins le coup de foudre mais ca me rappelle mon Midnight.
D'ailleurs si une catz en croise une derniere bouteille dans une parfumerie, pensez a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:39

Arf c'est chiant quand "notre parfum" est discontinué.... Je regarderai en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: