|
|
| Beauty stuff | |
|
+12Colombine Adalina Simplegirl Titaniaa Billie Circé MyFair Thalie Nina Camille.C invité Pooky 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Beauty stuff Lun 1 Avr - 9:38 | |
| Rappel du premier message :
Dans votre salle de bain
quelle est la marque qui revient le plus en
hygiène
soin
make-up
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
Dernière édition par Pooky le Lun 1 Avr - 10:44, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Beauty stuff Mar 2 Avr - 11:27 | |
| quelle est la marque qui revient le plus en
hygiène le Pti Marseillais en gel douche, et Elsève en shampoing
soin La Roche Posay
make-up Urban Decay, Lancôme et Opi
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" ma BB cream que je ne mets plus depuis plusieurs mois
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? les crèmes pour les mains
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? ils prennent la poussière.... nan en vrai j'ai très peu de produits inutilisés | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Beauty stuff Mar 2 Avr - 12:25 | |
hygiène Ducray pour le shampooing, Eucerin pour la douche, mais j'aime bien aussi les gels douches Weleda
soin bioderma et eucerin
make-up Bourjois peut être, mais je suis pas fidèle en make up
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" le serum et la crème matriciane, depuis que j'ai changé de pilule c'est trop nourrissant et ça me donne de l'acné
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? de la crème pour le corps
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? je donne, je recycle (l'huile de noisette a été détournée en huile de massage et de crémage par exemple), je jette quand c'est périmé | |
| | | Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Beauty stuff Sam 18 Oct - 9:36 | |
hygiène Les gels douche treacle moon et pour les cheveux, Aussie
soin Sanoflore
make-up Nars
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" Les exfoliants. Parce qu'il faut rester plus longtemps sous la douche et que j'ai pas le temps...
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? Les blushs et les ral. Je suis une obsédé de ces trucs là (et bien sur les vernis)
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? Soit je me force à m'en servir, soit je jette mais je traine tjs à le faire | |
| | | MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Beauty stuff Sam 18 Oct - 11:06 | |
hygiène Cadum pour les gels douches et Timotei pour le shampooing
soin Garnier
make-up Rimmel
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" Les fards à paupieres, j'en ai plein et je n'en mets jamais! et les huiles pour le corps aussi! j'en ai acheté 2/3 et en fait ça me saoule parce que c'est trop gras!
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? Les crayons noirs pour les yeux,et les cremes pour le visage
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? Ils trainent....jusqu'à ce que je me décide à les jeter pour faire de la place | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beauty stuff Sam 18 Oct - 22:43 | |
| Dans votre salle de bain
hygiène Le Petit Marseillais
soin Avène / Vichy & The Body Shop (pour les gommages corps, visage et beurres corporels)
make-up Urban Decay, Kiko, Nyx
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" Deux beurres corporels de The Body Shop ; un à la rose (en fait, beurk), et un à la myrtille (odeur trop sucrée). Utilisés au début mais abandonnés maintenant.
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? Vernis !! Crayons eye liner aussi (j'adore !) Et les mascaras aussi !
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? Je les garde (si j'aime le packaging) puis je les jette s'ils prennent de la place... |
| | | MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Beauty stuff Lun 20 Oct - 21:41 | |
hygiène Dove gel douche (conseillé par ma dermato)
soin La Roche Posay, A-Derma
make-up M.A.C
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" les masques pour le visage, j'y pense jamais
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? mes fards à paupière
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? je les donne à ma nièce | |
| | | Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Beauty stuff Mar 21 Oct - 11:13 | |
quelle est la marque qui revient le plus en :
hygiène : Le Petit Marseillais, Monsavon ou Cadum.
soin : Nuxe, Cattier
make-up : L'Oréal, Revlon, My Little Beauty, Sephora et Urban Decay.
quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" : Souvent c'est la crème pour le corps, je zappe souvent cette étape.
quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes? Des eye-liners, des mascaras et des gommages pour le corps.
que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? Je les donne à ma mère et à des amies aussi. | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Beauty stuff Lun 27 Oct - 13:54 | |
| Dans votre salle de bainquelle est la marque qui revient le plus en : hygiène : Le Petit Marseillais, Cottage, Le Petit Olivier soin : La Roche-Posay, Melvita make-up : Ca j'ai pas quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" : un produit de gommage oriental pour le corps - j'avais pas vu, mais il faut le laisser poser environ 10 minutes sur corps mouillé (en fait c'est un produit de hammam), alors 10 minutes à frissonner dans ma douche je ne me vois pas le faire quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes ? des parfums (l'été, car l'hiver je n'en n'ai qu'un) que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés ? si j'arrête d'utiliser un produit c'est que je le trouve vraiment merdique ou qu'il m'irrite, donc je le jette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty stuff | |
| |
| | | | Beauty stuff | |
|