Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:33

oui, j'ai pensé comme toi, la fin romancée n'était pas nécessaire
c'est un livre passionnant (et bien écrit en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:29

Je viens de finir La délicatesse de David Foenkinos ... j'ai adoré ce livre. Qui est pas très gai, où il ne se passe pas grand chose mais il a une manière d'exprimer les sentiments, les non-dits ...

Je pense commencer Métronome (enfin le reprendre) et surtout finir La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:35

en ce moment je lis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee. C'est drôle et émouvant sur un sujet pourtant grave, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:22

Colombine, c'est un livre que j'ai adoré !! Je l'avais acheté par hasard pourtant.

Le dernier Mankell pour moi : l'homme inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:48

@Colombine : je l'ai sur ma liste ... effectivement le sujet ne prête pas à sourire mais c'est un "classique" ... j'hésite à l'acheter en VO ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:19

je pense que ça peut se lire en VO

Diabolette : oui c'est vraiment un chouette livre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:21

tiens tiens tiens... duss
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:15

Malou a écrit:
Je pense commencer Métronome (enfin le reprendre) et surtout finir La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe

Ah j'aime bien Jonathan Coe ! Si tu aimes, je te conseille Testament à l'anglaise et surtout Bienvenue au club, si tu ne les as pas déjà lus !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:18

A tiens !
Je ne connaissais pas du tout Jonathan Coe, mais je viens juste de finir son dernier roman "La vie très privée de Mr Sim".

C'est un peu particulier ce qu'il écrit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:32

Je n'ai pas lu celui-là ! Ca me donne envie de me remettre à cet auteur. Pour ce qui est du particulier, je ne sais pas... dans quel sens ?




En ce moment, je relis de la philo : Alain, et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:39

Bizare dans le sens : dans le roman que je viens de lire, il y a un passage de 10 page sur la description des brosses à dent puis un peu plus loin pareil sur le fonctionnement de la Toyota Prius surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:40

Non mais sinon j'ai bien aimé, c'était juste un peu surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:47

MyFair a écrit:
Bizare dans le sens : dans le roman que je viens de lire, il y a un passage de 10 page sur la description des brosses à dent puis un peu plus loin pareil sur le fonctionnement de la Toyota Prius surpris lol

Ah je vois, ça me surprend pas de lui ! my fair
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:52

ha moi aussi j'adore Coe ! Je conseille aussi bienvenue au club et sa suite : le cercle fermé.
J'ai bien aimé aussi celui de Malou
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:41

Je viens de dévorer Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy. J'ai A-D-O-R-E !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:49

Je relis Emma de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:52

Petit aparté, je voulais me mettre à Orgueil&Préjugé (c'est rigolo Arthé) - mais après avoir lu en français, je me faits un recueil de nouvelles de Colum McCann Fishing the sloe-black river avant d'attaquer un classique de la litté anglophone, mais lequel ?

Si vous avez des coups de coeur, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:11

Tout Jane Austen
Et tous les livres des soeurs Brontë
Dans le contemporain, Philip Roth (The Plot against America est vraiment excellent, mais en général tout est bon), et Salman Rushdie (avec mention spéciale pour Midnight Children et pour The Earth beneath her Feet)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:42

Pour ma part, j'ai pas adoré le complot contre l'Amérique
Mais j'adore La Pastorale américaine, la Tâche, et j'ai épousé un communiste de Philip Roth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: