Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+13
Colombine
Arthé
Nina
Ninou
Titaniaa
invité
MyFair
Cyrius
Circé
Malou
Madame Lola
Thalie
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 33
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

Rappel du premier message :

Super, merci Nina !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:37

Hier soir : McDalle avant d'aller au ciné

Ce matin : tartines pain mie complet M&S
Beurre et confiture framboises
1 thé
1 jus (maison) : melon, nectarine et orange

Ce midi :
Pâtes sauce courgette (maison : courgettes cuites à l'eau, mixée avec crème et parmesan, sel et poivre)
1 brick saumon-crevettes
1 compote pomme-mangue
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:39

Ce we, en Italie, c'était trop bon. De mémoire;

-vendredi matin: Air France nous a donné un café en gobelet de carton et un croissant à la margarine (ouais, faut pas rêver).

-le midi, dej chez Eataly. Mezze paccheri aux tomates concassées, et burratina. Un Spritz.

-le soir, vrai resto piémontais. En entrée, vitello tonnato, ensuite agnoletti à la truffe fraîche râpée, et en dessert parfait turinois.
et ensuite une bouteille de prosecco au bord du Pô dans un bar très sympa.

-Samedi matin: petit dej avec cappuccino et croissant fourré à la confiture.

Le midi: délicieuse pizza sur la piazza Vittorio Veneto aux anchois, mozzarella, et je ne sais plus quoi.

Et le soir:
pasta à la carbonara de la mer dans un resto très sympa dans le quartier jeune de Turin, et on a partagé un bonet (c'est un flan au chocolat et aux amaretti typique du Piémont).

-Dimanche matin: cappuccino et croissant.

Le midi: lasagnes et Spritz chez Eataly.

En rentrant forcément, j'ai fait plus diet: hier soir c'était waterzooi belgo-thaï détox (selon le nom de la recette), soit poisson blanc poché avec poireaux, carottes, et courgettes, servi dans l'assiette avec crème légère au goût, citron vert et coriandre ciselée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Rhâ, Turin, j'adore cette ville ! Et Eataly coeur de zib coeur de zib coeur de zib  (j'avais aussi été à celui de Gênes, mais il est plus petit. Il va y en avoir un à Lausanne en 2019, je suis joie)

Vous avez vu le musée d'égyptologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent (avec carte Liberté)
Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Ca fait saliver, ce week-end ! J'adore Turin et le vitello tonnato.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:00

Miam tout donne envie ! Carbonara de la mer ?

Dimanche midi (dans le train) : wrap au saumon, carrés choco caramel et compote fraise rhubarbe avec du granola.

Le soir : pizza cuite au feu de bois

Lundi matin : fougassette à la fleur d'oranger (faite par mon frère), thé CC detox Kusmi.

Midi : rigatoni à la parmigiana, 1 coca zéro

Le soir : salade mache roquette avec betterave effilochée, brugnon, mozza et vinaigrette moutarde cassis. Petites seiches froides et mini bagel au sésame.

Ce matin : même petit dèj que lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:00

Miam tout donne envie ! Carbonara de la mer ?

Dimanche midi (dans le train) : wrap au saumon, carrés choco caramel et compote fraise rhubarbe avec du granola.

Le soir : pizza cuite au feu de bois

Lundi matin : fougassette à la fleur d'oranger (faite par mon frère), thé CC detox Kusmi.

Midi : rigatoni à la parmigiana, 1 coca zéro

Le soir : salade mache roquette avec betterave effilochée, brugnon, mozza et vinaigrette moutarde cassis. Petites seiches froides et mini bagel au sésame.

Ce matin : même petit dèj que lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:16

Hermione: bien sûr, on l'a fait en arrivant! Il est superbe! Par contre, je n'ai pas fait le Musée du Risorgimento, ce que je regrette. Et cette ville est vraiment superbe, j'ai beaucoup aimé.

Malou: oui, ils appelaient ça comme ça, y'avait des fruits de mer coupés en petits morceaux, et une sauce super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:21

Miam mioum ! (Très constuctif)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:01

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 33
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:35

Moi aussi, j'ai adoré Turin !
Contrairement à toi j'ai fait le musée du Risorgimento mais pas le musée d'égyptologie  my fair
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

C'est logique vu ton taf!
Faudra que j'y retourne: c'est pas très cher en plus.
Ce qui était cool, c'est que le vendredi on a eu la fête du saint patron de la ville, et du coup, on a pu voir un feu d'artifice sur le Pô. C'était trop bien: on était au bord du Pô avec notre prosecco, et le feu d'artifice en face.... Le bonheur quoi cat
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:47

ça a l'air trop bien tout ça! Je ne connais pas du tout Turin.... :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:39

Vous mangez plus?

Mardi soir: grosses pâtes et poulet à la puttanesca, avec du parmesan râpé.

Mercredi midi: quiche aux poireaux, pomme.

Le soir: œuf cocotte à la purée de carottes, compote de pommes.

(mon deuxième nom est flemme).
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:20

Nina a écrit:
Vous mangez plus?
Plus jamais :cheez:

Non mais j'étais en déplacement et les jours d'avant pas des menus de folie car j'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:50

Pour te tenir compagnie (même si la plupart du temps c'est du grand n'importe quoi en ce moment)

Samedi :
Matin : Pain complet avec pâte de cacahuètes, thé vert

Midi : une sorte de socca (mais j'ai rajouté un œuf dans la pâte parce que j'avais faim, et aussi une courgette râpée), une salade d'herbes, en dessert des abricots

Le soir : à un anniversaire, de la pizza, une tranche de gâteau au chocolat, et bcp de crémant tchin
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

On crève de chauuuuud....

Pour ce we prolongé:
Jeudi soir, j'avais préparé le dîner: hoummous, rillettes de sardines au curry et gressins. En plat, lasagnes aux aubergines, champignons, tomates séchées et mozza et en dessert tarte au citron meringuée.

Vendredi matin: reste de tarte et thé.
Le midi: une assiette de saumon fumé et tartare de saumon avec une belle salade et en dessert gaufre au chocolat dans un resto très sympa à Sevres Babylone.
Le soir: chez une amie, une trop bonne salade melon, gorgonzola, parmesan avec des herbes et des tartines au fromage frais et saumon, et tomate mozza. Avec du champ et j'avais ramené un moelleux chocolat caramel.

Hier matin: thé et madeleines.
Le midi, j'ai pas souvenir davoir mangé mais j'ai fait une grosse salade composée le soir avec de la roquette, tomates et mozza.

Et ce matin, je me suis levée à temps pour préparer des tomates et courgettes farcies sur fond de riz basmati et un flan pâtissier.
Pour ce soir, le Loukoum a acheté des côtelettes d'agneau et je vais sans doute faire à côté des tagliatelles de courgettes au curry et du caviar d'aubergines.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:02

Hier matin: yaourt et thé nature.

Hier midi: salade de pommes de terre et betteraves. Et abricots en dessert.

Le soir:
salmorejo maison (enfin on s'emballe pas, j'ai fait la version sans prise de tête) avec de l'œuf dur haché, toasts de rillettes de sardines au curry, et pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:21

Ce midi gros effort : spaghettis avec poellée courgettes / poivrons ; et du parmesan
et du melon vert
(j'ai cuisiné hier soir cheers  / et j'ai mangé à 21h, pas 23h comme les jours précédents  :cheez:) ; et j'ai ramené les petits restes (y compris pour Coco, elle est tellement gentille avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:45

Haaaa ben tu remanges emma
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:49

oui ; peu par rapport à d'habitude mais bon  roll (ça peut pas faire de mal)
je tape même pas dans le stock de Tagada...t’imagines pas l'étonnement général que je vais susciter  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: