Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+13
Colombine
Arthé
Nina
Ninou
Titaniaa
invité
MyFair
Cyrius
Circé
Malou
Madame Lola
Thalie
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 33
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

Rappel du premier message :

Super, merci Nina !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:29

Aucune idée si c'est réglementaire, le plus important pour moi c'est si c'est bon :cheez: et ça a l'air!

Je ne suis pas experte en plats iraniens, je préfère que d'autres fassent la cuisine qui la connaissent mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:18

C'était le week end cuisine du placard j'ai la flemme de faire les courses:

-samedi matin: les pancakes parfaits de Pascale Weeks avec de la confiture de rhubarbe, et kiwi.
Le midi: pâtes complètes pancetta pistaches ricotta avec une salade de roquette au citron.
Plus tard, une pomme.
Le soir: reste de velouté de potimarron à la tomate.

-dimanche matin: overnight oats à la poire.
Le midi: pâtes complètes à la bolo improvisée (viande hachée, lardons, carotte, tomates fraîches concassées), avec le reste de ricotta et parmesan.
Dans l'aprème: cake parfait aux fruits secs de Pascale Weeks. Une vraie tuerie.
Le soir: curry de lentilles vertes aux épinards, lait de coco et curry, avec des chapatis (pour la moitié j'ai fait à la farine de grand épeautre T110, et pour l'autre moitié à la farine de sarrasin. Dans les deux cas, j'ai blindé de graines de nigelle).

Pour les pancakes: ici (pour ma part, j'ai pris de la farine de grand épeautre T110, du lait de soja vanille et du sucre complet). Ils sont très très bons, et très beaux, la seule contrainte c'est de battre les œufs en neige.
Et pour le cake ici, qui était vraiment trop bon.
(de manière générale, les recettes de Le dessert était presque parfait de Pascale Weeks sont une grosse tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:13

Il est bien stocké ton placard!!

Il n'était pas sec le gâteau anglais? C'est toujours ma peur... Une amie avait  fait ça une fois, sauf qu'en plus elle l'a régulièrement arrosé de rhum pendant des semaines. C'était une tuerie (et tu étais ivre après une part :cheez: )

Moi c'était encore le grand n'importe quoi le weekend...

Samedi matin : Porridge aux bananes

Samedi midi : un gâteau crumble aux fruits/pivoine, crémant

Le soir : des pâtes avec une sauce courge/tomates/ricotta, du vin rouge



Hier matin : Porridge lait d'amande/pomme, thé vert, cafés

Hier midi : Croissant aux graines avec œuf sur le plat et du fromage

Hier soir : Orecchiette avec des moules/broccoli/courge, du vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:17

Non pas du tout sec (bon en même temps y'a 150g de beurre facepalm ) Le rhum je suis pour!!!

Pour un week end de n'importe quoi y'avait quand même pas mal de légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:30

Week end de n'importe quoi également. J'en ai mal au ventre rien qu'en y repensant

Samedi
matin : smoothie avec framboises, bananes et yaourt à la grecque, tartines de guacamole

midi : galette coquilles-saint jacques/ salade/ crevettes sautées à l'ail, cheesecake

soir : faux-filet de boeuf, shitaké et épinards sautés

Dimanche
matin : brioche, viennoiseries, thé, tartines

midi : saucisse de Morteau au chou (un délice, j'en rachèterai en décembre lors de mon passage dans la capitale de la Comté libre) et lentilles corail avec épinards et haricots plats

soir : de la mangue séchée et des amandes

facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:50

Ben qu'Est-ce qu'il a de déséquilibré??
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:02

Je pense que Colombe veut dire qu'elle a beaucoup mangé ! 

Ça me fait envie tout ça. Je vous épargne mes repas vu que je suis en phase de non envie de cuisiner, c'est donc n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:07

Aaaaah... oh ben quand c'est bon, on compte pas!

Je compatis pour la non envie de cuisiner.... quand je suis seule, je passe ma vie sur le canap à bouffer des bols de céréales avec des légumes....ou des soupes...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:27

toupareil Là avec ma coloc ça a un peu changé... Le côté n'importe quoi de mon weekend était surtout plein de boissons facepalm j'aurais aimé un peu plus de légumes encore, mais sinon c'est pas l'horreur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:57

Ha oui ca doit aider de ne plus vivre seule !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:59

En ce moment j'ai 0 envie de cuisiner, même si je vis pas seule. Mais c'est surtout parce que je m'y colle à quasi chaque repas
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:07

En même temps, t'es peut-être pas dans LA période où on bondit de dynamisme à l'idée de faire à manger, ce qui est complètement normal. Déjà que j'ai l'énergie d'un macaroni cuit en ce moment, j'imagine dans ton cas, je serais complètement à la masse!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:08

Le moustachu ne cuisine pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:10

Billie, si si, il cuisine, mais en ce moment, il rentre rarement avant 21h30 (sauf le mercredi), du coup c'est moi qui m'y colle parce que manger à 22h00 c'est juste inenvisageable
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:42

Nina a écrit:
En même temps, t'es peut-être pas dans LA période où on bondit de dynamisme à l'idée de faire à manger, ce qui est complètement normal. Déjà que j'ai l'énergie d'un macaroni cuit en ce moment, j'imagine dans ton cas, je serais complètement à la masse!

(...et soudain je t'imagine enceinte ET blond vénitien = mon cerveau va imploser :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:33

Ha bah oui je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 33
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:13

Hier matin : 
Porridge avec des raisins, une pomme et un thé

Hier midi : 
Pâtes sauce tomate / basilic / tofu fumé
Tomates du jardin ( ce sont les dernières)
Une part de gâteau d'anniversaire

Goûter : 
Un yaourt à base d'avoine, pas terrible
Un biscuit suédois fourré aux flocons d'avoine et chocolat, pas terrible pourtant la recette semblait bonne.

Hier soir : 
Soupe de légumes
Un peu de charcuterie végétale ( j'en avais acheté pour la raclette mais je n'ai pas aimé) et de la tartinade de lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:16

Hier matin
muesli, thé, amandes

Midi
salade de pâtes au poulet et légumes (pas terrible)
tartelette au chocolat (pas terrible non plus)

Hier soir
risotto avec épinards et haricots plats
pomme
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:53

Guessemma a écrit:
Nina a écrit:
En même temps, t'es peut-être pas dans LA période où on bondit de dynamisme à l'idée de faire à manger, ce qui est complètement normal. Déjà que j'ai l'énergie d'un macaroni cuit en ce moment, j'imagine dans ton cas, je serais complètement à la masse!

(...et soudain je t'imagine enceinte ET blond vénitien = mon cerveau va imploser :cheez: )

MDR lol


Hier matin: mes derniers pains épeautre seigle maison avec du thé, et des dattes.

Hier midi:
salade orge mondé, œuf dur, truite fumée, endive, radis avec une vinaigrette au sirop d'érable (je mettais plus la main sur le sirop d'agave le matin). Je suis très branchée buddha bowls et consorts en ce moment.

Dans l'aprème: pomme et deux tranches de pain d'épices.

Le soir:
soupe de petits pois au lait de coco et coriandre.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:20

Miam ta soupe Nina! Je vais tester!

Hier matin : des figues sèches, café

Hier midi : une soupe navet/carottes, petite salade, pain et une banane en dessert

Hier soir : potiron au four avec des épices, yaourt de brebis, en dessert une compote de coings/ cannelle encore chaude  faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: