1) mon premier souvenir de Noël
le premier vrai noël avec mon mari , à l'epoque mon petit ami ( j'avais 19ans) . sinon avec mon"argent de poche " , on organisait ma soeur et moi un noël pour les plus petits en cachette des parents car fêter noël etait interdit chez nous .
2) mon plus beau souvenir de Noël
voir la tête de ma puce l'année derniere emerveillée devant ses cadeaux et je crois que cette année va être geniale car mon fils comprend aussi ce que c'est .
3) pour moi, Noël est synonyme de...
don de soi , partage et plaisir d'être ensemble
4) comment j'ai découvert que le Père Noël...
je n'ai jamais eu la chance d'y croire , on m'a tout de suite dit que c'etait une supercherie . en revanche , pour mes freres et soeurs plus petits , on a essayé de creer cette magie de noël . peine perdue avec les parents qu'on a .
5) Noel = bûche? marrons? autre?
dinde et bûche. cette année ce sera plateau de fruits de mer et foie gras .
6) Pour rire : le cadeau le plus incongru offert ou reçu
alors ça j'en ai des exemples du manque d'ecoute de ma belle famille : une année , je n'ai eu que des verres à champagnes , une autre une cocotte minute , une autre année un fascicule sur le make up bio avec des pubs à l'interieur , une echarpe mochissime jaune et marron en poil de yak . cette année , on va s'amuser : mon fils va recevoir un piano et tabouret , je vous dirais quelle sera la solution pour le ramener en avion. non je ne suis gâtée que par mon mari .