| Le petit plus qui vous a fait chavirer | |
|
+15Colombine Titaniaa Nina Guessemma Carolina Hermione MidWool Madame Lola Arthé Andréa MyFair Lili Pooky Ninou Adalina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adalina HappyCatz
| Sujet: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 15:10 | |
| Qu'est-ce qui vous a fait chavirer lorsque vous avez trouvé l'Amour (actuel ou ex)? Etait-ce une parole? un regard? un geste? une attention particulière qu'il a eu? A vous! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 16:03 | |
| Oh je sens que je vais adorer ce topic! Je te reconnais bien là adalina! Je reviendrai ce soir... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 17:54 | |
| un sms de 3 sms qui m'a dit je cite "combien il avait apprécié passer la nuit à mes côtés" écrit sans abréviation, sans allusion "cul", qqch d'élégant et de tendre... ça et son regard je trouve que le petit plus "élégant" marche très bien avec moi | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 18:43 | |
| ninou : je t'attends sur ce sujet! pooky : trop mignon! Pour moi, c'était son regard, j'y lisais de belles choses, un regard à la fois timide mais rempli de charme et aussi il me faisait rire, et comme on dit : femme qui rit à moitié dans son lit! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 19:19 | |
|
Dernière édition par Lili le Jeu 21 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 21:58 | |
| Ses cheveux longs (à l'époque...), sa petite barbe de 3 jours, ce côté faussement négligé, j'adore !
Sinon, ses SMS, ses messages, sa fantaisie (j'adore aussi ! =)). Difficile de donner des exemples, c'est très personnel, l'impression d'une grande connivence... =) |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Jeu 7 Jan - 22:38 | |
| Je vais parler de l'actuel sinon c'est triste de parler des ex je trouve... En même temps ça ne fait qu'un mois que je suis avec, ça me fait bizarre d'en parler déjà. Enfin bref, le petit plus qui m'a fait chavirer est en fait un tout: Sa douceur et son écoute. Sa façon de s'exprimer et son côté foufou sous ses airs de mec sérieux. Ca c'était pour la première rencontre. Le reste a suivi et il y a encore beaucoup à découvrir (Ninou mode bisounours). | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 5:24 | |
| son côté "foufou".... c'est miiiiggnon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 7:45 | |
| Une attention particulière ou un compliment. |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 8:46 | |
| Sa douceur et sa gentillesse particulièrement marquée chez lui Côté physique Ses yeux de braise et son sourire sans hésiter (il y a quelques années , mais je m"en souviens quand même ;) | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 10:44 | |
| j'adore vous lire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:19 | |
| Ohhh, joli topic!! Ce qui m'a fait chavirer? Son humour, et le fait qu'il connaisse plein de chansons par coeur comme moi (des vieilles chansons, type ce qu'on entend sur nostalgie). Ca a fait tilt, je me suis dit qu'il était mon autre |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:30 | |
| Trop mignon!! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:31 | |
| principessa tu me fais penser que ce que j'ai aimé aussi c'est de constater qu'on avait le même humour tout pourri. Le genre qu'en général personne ou presque ne comprend. Ah et puis il aime Dirty Dancing!! (oui oui, c'est un homme!) | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:33 | |
| ninou : naaaaaannn???!! il aime dirty dancing?? mais c'est la perle rare ce garçon!!!! garde garde garde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:34 | |
| Ninou: tant qu'il ne trouve pas que P. Swayze est méga-sexy dans le film, tu n'as pas de soucis à te faire, niark niark niark! |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:36 | |
| adalina: J'ai sauté de joie en apprenant ça, on a même eu une discussion dessus! C'est juste surréaliste de s'entendre dire "Patrick Swayze a inventé le port du slim!" principessa: bis | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 11:39 | |
| principessa : ninou : dingue!!! je l'adore déjà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer Ven 8 Jan - 21:50 | |
| - Principessa a écrit:
- Ninou: tant qu'il ne trouve pas que P. Swayze est méga-sexy dans le film, tu n'as pas de soucis à te faire, niark niark niark!
c'est pas un petit plus pour moi, c'est son soi tout entier.. sa douceur, sa délicatesse, son chouillat de timidité, sa culture, son intelligence, son humour (le même que le mien à deux balles), sa bonté, son côté prévenant, son âme de gamin, ses yeux qui pétillent... et j'en passe.. (ah et puis son booty ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer | |
| |
|
| |
| Le petit plus qui vous a fait chavirer | |
|