Auteur | Message |
---|
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:32 | |
| :lol!: on va toutes être converties ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:32 | |
| - Bacou a écrit:
- en fait on est toutes des Catz clonées !
et avec notre armée de clones nous allons conquérir le monde ! Mouhahaha *rire machiavélique* | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:33 | |
| GuessEmma : je paie le gros flacon 11 euros environ, ça me dure 5 ou 6 mois | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:34 | |
| moi je le paye 9 euros... | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:34 | |
| Merci ! Bon, faut vraiment que j'essaie, ça a l'air super économique en plus ! (Je vais me procurer le machin dès demain... ;)) | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:35 | |
| Oui entre 9 et 12 euro je pense, il y a deux formats il me semble | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| on n'est pas du tout influençable, vraiment | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| - Colombine a écrit:
- Bacou a écrit:
et avec notre armée de clones nous allons conquérir le monde ! Mouhahaha *rire machiavélique* :twisted: ( Pooky va nous tuer demain ! :affraid: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Ven 18 Juin - 22:47 | |
| Sérieux les filles vous devriez acheter des actions chez Bioderma (je suis la seule à qui l'eau micellaire assèche la peau ? ) 1) mon produit fétiche abordable
Un fond de teint Estee Lauder. fétiche car je l'utilise depuis.. pfiou.. au moins 8-9 ans..? 2) mon luxe quotidienje ne voyais pas.. je pourrais dire parfum mais je ne considère pas ca comme un luxe.. 3) mon dernier achatdes crèmes chez bodyshop 4) mon produit indispensablecrèmes hydratantes (visage et corps, je ne peux pas sortir de la douche sans me crémer) 5) épilation? laser? rasoir?pour les aisselles, lumière pulsée.. j'en avais marre de ne pas avoir les aisselles nettes entre deux épilations, surtout au sport.. J'ai opté pour cette solution plus couteuse mais sans regret (peut etre un peu moins efficace que le laser au final) pour le maillot, cire mais comme c'est intégral, en institut.. Les jambes cire at home mais je dois avouer que parfois je joue du rasoir (oui c'est maaaaaaaaaal) et pour la moustache.. nan j'rigole. 6) jamais sans.... ma crème hydratante, mon fond de teint et mon parfum.. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 6:56 | |
| - Bacou a écrit:
- Colombine a écrit:
- Bacou a écrit:
et avec notre armée de clones nous allons conquérir le monde ! Mouhahaha *rire machiavélique* :twisted:
(Pooky va nous tuer demain ! :affraid: ) maissékwaceboxon?? Guess, pour le mascara waterproof, j utilise un biphasé de supermarché, ricil à 4 euros dont je suis ravie Seleiah : mon parfum est un luxe car il coute très très cher, et j'en ai un pour la nuit et un autre pour le soleil... ça me fait un gros budget senteur (mais je sens bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 7:14 | |
| ah bah vi moi c'est pas un Guerlain composé sur mesure |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 7:53 | |
| Oui, j'entretiens mon cote petasse :) Mais plus serieusement, pour avoir depense dans des parfums que je ne pouvais porter longtemps (migraines!!) La ca fait 6 ans que je porte le mm sans souffrir :) | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 9:23 | |
| Pour la nuit??!! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 10:14 | |
| Bah moi c'est un Guerlain pas composé sur mesure mais c'est déjà pas donné donc c'est un luxe | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 10:27 | |
| Tu as un parfum sur mesure Pooky? 1) mon produit fétiche abordable
Ma lotion brushing épaissante "luxurious volume" de John Frieda. Je n'ai pas de produits fétiche en beauté sinon, je prends normalement le moins cher... 2) mon luxe quotidienaussi le spray John Frieda, qui fait cher pour mon budget (mais c'était un cadeau) 3) mon dernier achatun vernis rouge foncé violet 4) mon produit indispensabledémaquillant (sans marque ), Mon recourbe cils, déo 5) épilation? laser? rasoir?rasoir partout 6) jamais sans.... ma douche quotidienne et mon déo | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Sam 19 Juin - 10:35 | |
| Nan! Le jour en essence d'Hermes Dior sun pour le soleil Et une eau speciale pour la nuit | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Mar 22 Juin - 9:58 | |
| mince je n'avais pas vu !Comment veut que je mette mes sujets pookyil y en a déjà tellement Donc:1) mon produit fétiche abordablela crème Nivéa .je l'adore , ma maman n'utilisait que ça .Et n'avait pratiquement pas de ride , même a 70 ans
2) mon luxe quotidienLa crème "Fadamione" le soir '(en parapharmacie aussi) La panacé : elle regonfle la peau , et la rend plus ferme mais réservée aux plus de 4O ans C'est une personne que j'ai rencontrée par hazard en clinique , qui m'en a badigeonnée le soir .je n'en revenait pas le lendemain !L'effet est incroyable (et non je ne suis pas payée pour leur faire de la pub hihi) 3) mon dernier achatje dirais plutôt mon dernier cadeau : le parfum Nina Mais aussi mon Eye liner vert, des "créateurs de la beauté" 4) mon produit indispensablema crème Fadiamone
5) épilation? laser? rasoir? Cire chaude (par ma belle soeur qui est esthéticienne )6) jamais sans....mon fond de teint , mon parfum (kenzo flower), mon rouge à lèvre.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Mar 22 Juin - 10:37 | |
| 1) mon produit fétiche abordable savon au lait d'anesse
2) mon luxe quotidien le maquillage
3) mon dernier achat de l'ombre à paupière bio il me semble. Ca fait longtemps,je n'achète plus certains produits
4) mon produit indispensable une bonne crème hydratante. Et en ce moment,jamais sans ma crème raffermissante (pourvu que ça marche)
5) épilation? laser? rasoir? epilation si j'ai le temps (institut,ou bien epilateur ou cire,ça depend du temps que j'ai) ou rasoir si c'est vraiment la course
6) jamais sans.... fond de teint ou au minimum de la poudre minerale et un coup de gloss | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Mar 22 Juin - 10:47 | |
| 1) mon produit fétiche abordableLa crème Hydreane Riche de La Roche-Posay. Une excellente crème de jour pour peau sèches et sensibles. 2) mon luxe quotidienMon parfum - je me sens toute nue sans parfum ! 3) mon dernier achatLa crème Nivea Body Soin contour Fermeté Q10 plus, pour la cellulite 4) mon produit indispensableCrème de jour, CDY 5) épilation? laser? rasoir?Jambes et aisselles : épilateur ou No!No! Bikini : crème dépilatoire ou No!No!, mais seulement si je vais me mettre en maillot de bain, sinon je m'en fiche (et l'homme aussi, on est de la vieille génération, tralala ) 6) jamais sans....Ma douche du matin, mon parfum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" Mar 10 Aoû - 21:56 | |
| 1) mon produit fétiche abordable ma crème hydratante anti-rougeurs d'Avène
2) mon luxe quotidien mon parfum ( Flower by Kenzo )... le prochain sera sans doute un Chanel, donc plus cher
3) mon dernier achat de la poudre, un anti-cernes, et une base de maquillage Rimmel
4) mon produit indispensable une crème hydratante ET un baume à lèvres
5) épilation? laser? rasoir? rasoir et crème
6) jamais sans.... ma crème visage et mon baume à lèvres
Dernière édition par Mercure le Mar 21 Oct - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz "mes produits préférés" | |
| |
|
| |
| Quizz "mes produits préférés" | |