Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le petit-déjeuner

Aller en bas 
+8
Billie
Hermione
Carolina
MidWool
invité
Lili
Colombine
Nina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:31

Que prenez-vous au petit déjeuner?

Pour moi, ça doit être rapide geekette
Du thé toujours, du jus d'orange (frais ou pas) de temps en temps (assez souvent en hiver). Ensuite, soit bol de céréales (quand j'ai la flemme), ou des muffins maison, ou des tartines margarine/confiture, ou encore un Birchermuesli (flocons d'avoine, yaourt de soja, raisins secs trempés dans du jus d'orange, pomme coupée en morceaux).
Toujours un fruit (banane ou pomme, parce que ça va vite, mais en été, ça peut être plus funky: pêche, nectarine, etc...)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:35

Je suis un TRES mauvais exemple à ne surtout pas suivre... Généralement, soit je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner (parce qu'il fait trop bon sous mes couettes et que je veux les quitter le plus tard possible) et, dans le meilleur des cas, j'emporte une banane ou un biscuit dans le train ; soit je me lève tard et je déjeune-dîne en même temps... Le petit-déjeuner 632697
Oui, je vous avais prévenue, c'est vraiment une très mauvaise hygiène de vie et il faudrait que je me raisonne un peu...

Il m'arrive quand même de prendre un petit déjeuner, et dans ce cas, c'est un bol de céréales (des All-Bran) sans lait, un fruit et un yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:39

Quand je suis pressée, je prends deux barres de céréales sans sucre, un fruit et un thé.
En même temps quand tu te lèves à 6h...
Et le dimanche je fais comme toi: un gros repas vers 11h-12h!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:39

toujours un thé
u fruit (clémentine ou banane)
et sinon c'est soit mon gloubiboulga (flocons d'avoine, fromage blanc, miel), soit du pain avec de la confiture maison, soit des biscuits qui déchirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:47

Ca me manque de prendre un vrai petit dej' ... 🇳🇴
C'est un café
et souvent des yaourts aromatisés à 0% , parfois ma galette Dukan

Rien de très appétissant quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:49

... et une clope non? mrgreen (je te jette pas la pierre, quand j'étais fumeuse, la clope faisait partie INTEGRANTE du petit dej')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:17

ce qui est vital : le café

ensuite si j'ai le temps : café + thé au lait ou café au Lait
tartine de pain au beurre et confiote
des fruits s'il y a
le dimanche c'est fête :
on fait une belle table ,on sort la viennoiserie; de bons yaourts ,une bonne salde de fruits , je fait un truc ( pancakes , petit muffins , beghir , brioche maison etcc) et tournée de chocolat chaud pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:30

Je bois un jus de fruit (Caprisun très exactement) quand j'arrive au bureau, à 8h00 donc.
Puis vers 9h30 je bois un Yop.
Et c'est tout.... bouhhhhhhh la vilaine geekette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:43

Nina : coquin
Quand j'habitais seule, oui : c'était café clope en même temps
Chez mes parents c'est différent ... il faut que j'aille dehors et vu qu'il fait - 50°C en ce moment Le petit-déjeuner 996742
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:01

La flemme et le froid sont de super alliés. J'ai arrêté de fumer en décembre duss
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:49

Je déteste déjeuner, je me sens lourde après, donc je me contente d'un coca light pour prendre mes médicaments, et si vraiment je déborde d'énergie, je vais me chercher un truc que j'adore (genre grillé aux pommes, pas de viennoiseries) avant d'aller au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:01

Je ne peux pas aller bosser le ventre vide. Impossible!
Donc tous les matins c'est jus de fruit, je ne bois jamais de boisson chaude.
En ce moment c'est pain grillé/beurre, mais je varie avec des galettes de riz nature sinon et pourtant j'arrive à avoir faim vers 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:32

pour moi c'est =
un thé + un yaourt 0% + 1 kiwi + 1 jus d'orange + 1 biscuit sojasun soja orange (ça ça dépend).

ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:15

je suis comme Eo, je prends jamais de petit déj, je préfère dormir en peu plus! C'est dommage car j'adore le petit déj! Mais bon, je me rattrape toujours le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:07

Je ne peux pas manger tout de suite en me levant, c'est impossible, ça m'écoeure et je n'ai pas faim. Par contre j'ai soif, et j'ai une petite faim environ 2h30 (oui c'est précis) après m'être levée. Donc un jour de semaine ça donne :
7h thé vert à la maison
8h express bien noir et un peu sucré au bureau
A la pause de 9h30 thé vert et soit une crème Büdwig, soit yaourt nature + petit pain, soit yaourt nature + bananes, soit yaourt nature tout court
Et de l'eau toute la matinée.
Le WE c'est simple, c'est thé vert, ensuite café et j'ai pile poil faim pour le repas de midi.
Et je ne me culpabilise pas de ne pas petit-déjeuner, c'est ridicule de se forcer à manger quand on n'a pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:18

Merci Hermione cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:24

De rien cat
Ca m'a toujours fait marrer ces diktats de nutritionniste. Moi j'dis, y a que Zermati de vrai, na.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:29

je ne mange le matin que parce que j'ai une faim d'ogre
avant j'avais pas faim et je mangeais pas et j'allais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:02

Moi je mangeais le matin pendant mes grossesses, là j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:05

Pendant longtemps je n'ai pas mangé le matin, je buvais seulement un chocolat chaud (j'ai aussi fait pendant longtemps dans mon studio le chocolat-clope).

Depuis plusieurs mois j'ai commencé à manger parce que je crevais littéralement la dalle le matin une ou deux heures après m'être levée.

Donc en général je bois un chocolat chaud, et un verre de jus de pamplemousse et je mange deux ou trois cracottes beurées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner   Le petit-déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit-déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que manger au petit déjeuner?
» Petit jeu cinématographique
» Petit test amusant
» Le petit plus qui vous a fait chavirer
» Des idées pour un petit weekend fin mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: