Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est combien "trop jeune"?

Aller en bas 
+16
Nina
Liane
Titaniaa
beatrice
Simplegirl
Adalina
Lili
Hermione
Guessemma
Cyrius
Mariqueen
Bacou
Carolina
invité
guest
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:18

Rappel du premier message :

je suis tombée sur les photos du Vogue US

les petites ont... 10 ans

vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Pooky le Jeu 11 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:20

je crois que c'est là que je t'avais repérée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:33

Sérieux ?!?
T'aimes que les meufs pas maquillées ? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:34

j'aime QUE les meufs pas maquillées qui n'osent plus le camel après 40...



oui, oui, on est HS ok ok:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:27

HS : il donne quoi ce magazine d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:51

Oh j'avais un Vogue comme ça, je sais plus si c'est celui que tu montres. Mais ça m'avait choquée.
Je ne me reconnais pas la dedans du tout. Ça fait peur.
Je trouve ça gênant que des gamines s'habillent comme des adultes. Et c'est pareil dans la rue.
Moi j'étais pas du tout comme ça quand j'étais petite. Et pourtant je ne suis pas si vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

Hier j'ai vu une gamine d'une dizaine d'années avec des boots compensées, ça m'a sciée.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 3796487374 non mais y'a de l'abus de la part des parents. Pour moi si j'ai des filles elles porteront des vêtements adaptés à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14

Moi aussi ça me sidère et ça me met un peu mal à l'aise pour elles .
Ma petite soeur va avoir 17 ans et niveau vestimentaire maman fait attention mais certaines de ses copines se maquillent , mettent des talons depuis qu'elles ont 13 - 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Bon, à 17 ans elle peut y aller quand même ! C'est l'âge des excentricités, faut pas rater ça c'est combien "trop jeune"? - Page 3 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:02

Oui mais les robes ou jupes trop courtes au lycée, c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Si c'est une jupe et pas une ceinture, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

D'un autre côté, je plussoie totalement Thalie car pour moi le gros souci vient quand même des parents et des profs aussi qui tolèrent ces vêtements.
Je ne pense pas que la majorité s'habillent en cachette de leurs parents.
Combien de fois mes parents m'ont fait me changer avant d'aller au collège lyçée car j'étais en trop court.

Et jamais il ne m'aurait autorisé le maquillage ou les talons avant 15 ans. Après du coup je me suis lachée mais bon je n'avais plus 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Mes parents m'ont plutôt laissée faire: j'ai eu mes premiers talons à 12 ans, j'ai testé mes premiers gloss à 14 ans, et je pense qu'ils s'en foutaient un peu, parce que pour eux, c'était inoffensif (je ne fumais pas, ne me droguais pas et n'allais pas en boîte de nuit).
Après, je n'ai jamais porté des trucs ras la salle de jeux ou autres (le règlement de mon lycée interdisait ce genre de choses, ainsi que les baskets et les survêts...).
Y'a un dosage à faire: que ta fille (je parle à personne en particulier) expérimente du maquillage et essaie ses premiers talons, bon... Tant qu'elle fait pas ça H24, elle ne va ni se péter le dos ni s'abîmer la peau avec...Et ça m'a permis de savoir doser ensuite, ce qui n'est pas plus mal.
Après, si la nana commence à vouloir des sacs à 300 euros à 16 ans et à s'habiller en dame (et à vouloir vivre comme une adulte), là, c'est un autre pb. Mais franchement des fringues de pouffe Jennyfer et du gloss Miss Helen, ça n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

plussoie Nina

Perso je me souviens avoir porté des shorts en jean ultra court à 14 ans des franges (le fait maison quoi !), des jupettes courtes à 13-14, et des compensés trop moche à 15.
Je me suis maquillée léger dès 13 ans.

Au lycée, exit les jupes courtes et les short court. Par contre j'avais les yeux hyper maquillés, beaucoup de smocky noir même pour aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:03

je suis d'accord avec vous Nina et Diabolette, mes looks de 13 à 17 ans ont tous été assez... expérimentaux facepalm
C'était moche, je me le dis avec le recul, mais il fallait en passer par là pour trouver ce qui faisait "moi"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Ah oui non mais moi j'ai même eu le jogging basket veste en jean ! c'est combien "trop jeune"? - Page 3 3796487374
Sinon à 13 ans je me maquillais aussi ! J'étais déjà folle des vernis ! J'avais aussi porté des compensées genre en 3e...
Mais ça faisait pas non plus petit p*tasse quoi !
Et le joiur où j'ai voulu acheter un haut trop moulax et décolleté plongeant chez Pimkie ma mère à dit NIET (mais je faisait déjà un 95C en 3e ! c'est combien "trop jeune"? - Page 3 3882164782)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:22

Je sais même pas la taille de soutif que je faisais en 3e... Enfin, j'ai toujours eu trop de poitrine :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Je dis approximativement ! Mais disons que dès la 6e ça pointait sérieusement ! c'est combien "trop jeune"? - Page 3 44412
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

ha oui moi aussi pour le vernis, mon tout premier verni, ça été un vert de chez bourgeois ! je faisais une couleur par ongle, ou même un coté de l'ongle d'une couleur, et l'autre coté d'une seconde couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

Mon premier vernis était un vernis Yves Rocher lavande (ou bleu).
Et même que ma meilleure copine de l'époque trouvait que je le posais trop mal chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est combien "trop jeune"?   c'est combien "trop jeune"? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est combien "trop jeune"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous, encore combien d'années?
» Le jeûne
» L'éducation du jeune félin
» je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées...
» Là, c'est trop, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: