Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:41

Bacou: Merci pour ton avis sur "un heureux évènement", j'irai bien le voir, mais j'avais peur que ça soit un peu trop négatif sur la maternité. Comme ça a l'air d'être le cas, j'irai le voir sans mon homme je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:45

Mariqueen: oui je conseille sans les hommes en effet, surtout s'ils sont frileux sur la maternité duss malgré tout j'ai bien aimé et Louise B est top! Rien que pour elle ça vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:16

J'ai bien aimé moi aussi sans que ce soit le film de l'année pour autant. C'est bien joué et puis l'histoire est très bien raconté et il y a des moments très drôles!

C'est marrant, mon chéri a trouvé ça aussi trop noir et trop déprimant! Et moi je l'ai trouvé trop exagéré ! A croire qu'un bébé c'est la pire chose qui puisse arriver à un couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:48

Titre : Submarine

J'ai aimé ou pas : Oui !

Pourquoi : L'histoire est touchante, c'est bien filmé. Il y a des beaux plans ( bon par contre, je ne supporte vraiment pas l'accent anglais.



Titre : Tomboy

J'ai aimé ou pas : ça va

Pourquoi : c'est émouvant et beau mais ... c'est un Boys don't cry français, avec des gamins. Du déjà vu,ça m'a gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:28

Titre :
Le Mépris de JL Godard

J'ai aimé ou pas :
ou pas

Pourquoi :
La mise en scène est vieillotte, Bardot joue mal, l'histoire d'un couple qui se déchire alors qu'il a "tout" juste pour des broutilles... C'est une histoire d'un amour adolescent, du goût de l'absolu, pas une histoire d'amour
et puis c'est globalement assez chiant
Bref, ça a beaucoup vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:31

Ben moi je trouve que Godard c'est chiant

Titre : La conquête

J'ai aimé ou pas : boarf...

Pourquoi ?
Les acteurs sont excellents dans l'imitation et l'interprétation, bonne mise en scène, cadrage, rythme, musique, tout est bon. Mais au générique de fin, j'ai eu envie de demander "So what ?"
Ce qu'il raconte, ce sont les arcanes de la politique, les jeux de force, les stratégies, mais j'ai envie de dire que pour qui lit le coin coin et s'intéresse au monde politique, tout ça c'est déjà su, connu, rebattu...
Mais chéri a apprécié, il a trouvé ça très intéressant.
En tout cas, ce n'est pas un film de dénonciation du genre "ouh Sarko c'est un gros méchant, regardez comme c'est un gros vilain névrosé", c'est un peu plus complexe que ça et ça ne verse pas là-dedans heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:12

Titre : bienvenu à bord av Franck Dubosk, Valerie Lemercier, Gerard Darmon

J'ai aimé ou pas : oui!

Pourquoi : parfaitement prévisible mais alors tout à fait le genre de film que j'avais envie de voir. J'ai passé un super moment, je me suis bien marrée et pas de longueur du tout. Un film qui sent l'été et m'a détendu grave. :voisin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:15

Titre : Le complexe du Castor

J'ai aimé ou pas : oui !!

Pourquoi : C'est beau, émouvant et ça traite d'un sujet " intéressant " : la dépression. J'aime bien Jodie Foster, à la fois en tant qu'actrice et en tant que réalisatrice.



Titre : Président

J'ai aimé ou pas : Ca va

Pourquoi : C'était pas mal .... J'ai envie de voir des films " politiques " en ce moment, mais visiblement celui-ci n 'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:10

c'est quoi "président?"

Titre : Horrible bosses (comment tuer son boss)


J'ai aimé ou pas : yep
Pourquoi : c'est un peu bruyant mais déjanté, incorrect et j ai imaginé une certaine Gueuse dans les pompes de spacey, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:26

J'ai envie de voir : The artist, Drive & Dream House !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:27

Moi aussi The Artist, La guerre est déclarée, Et maintenant on va où ? ... la liste fait la longueur de mon bras et je crois que je ne trouverais pas le temps.
Et Polisse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:50

Titre : Heureux événement

J'ai aimé ou pas : oui j'ai aimé, parce que je suis en plein dans le sujet, je me suis reconnue dans certaines réactions (malgré les clichés il y a plein de choses vraies j'vous assure), j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai passé un bon moment même si c'est plutôt triste. Et puis parce que ça nous a ouvert sur la discussion avec mon homme, savoir ce qu'on veut accepter ou pas, ce qu'on voudrait faire, comment on souhaiterait que ça se passe une fois que bébé est là. Bref, un grand OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

J'ai troooooooooop envie de le voir ! Le Premier jour du reste de ta vie est dans mon top 10 de mes films préférés. !! Alors j'ai hâte de voir celui ci
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:45

hâte de le voir aussi!

Et polisse est sur le top de ma liste des films à voir.

Maloulou je te conseille vivement la guerre est déclarée. Que j'avais vu avec Cyrius (merci au passage!!). Surement l'un des plus beaux films que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:48

La guerre est déclarée je ne desespère pas d 'y aller !
Sinon Polisse, j'ai hâte vais le voir en avant première mardi soir.

SInon j'ai été voir Le Skylab de Julie Delpy

Alors franchement j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri et cela m'a rappelé de nombreux souvenirs de vacances aussi. En plus il y a du Gérard Lenorman donc je ne peux qu'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:42

notre vieille terre est une etoile
Ou toi aussi tu brilles un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: