Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Les intérieurs qui vous font rêver

Aller en bas 
+16
Guessemma
Billie
Carolina
Adalina
Circé
MyFair
MidWool
Madame Lola
Titaniaa
Colombine
Hermione
Nina
guest
Bacou
beatrice
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion duss. Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière :

Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge duss

Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?


Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:57

Non : j'aurais bien voulu, mais comme tout est public, j'ai renoncé (je ne veux pas mettre de photos perso dans ce cas, et même ma sélection de photos d'autres, ça me saoulerait un peu qu'elle soit publique.)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:11

Ah ok! Dommage!

Par contre, maintenant tu peux créer des "boards" privés si ca t'intéresse! Et puis normalement tu l'utilises pas pour des photos persos mais plus pour regrouper les photos qui te plaisent/inspirent duss
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:15

En fait j'aurais voulu faire un mix privé/autres, pour faire des tableaux avec des ambiances, mêlant ce que je j'ai ou fais (tout modestement bien sûr : c'est du plaisir) et ce qui m'inspire ou me ressemble "ailleurs".

Par contre, le coup des boards privés, c'est pas mal : je vais voir ! Merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:23

ah ok ! bon je sais qu'on peut faire des tableaux (merci pour la traduction duss )privés mais je ne crois pas qu'on puisse choisir pour chaque image. Par contre, tu peux avoir des tableaux privés et d'autres publiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:08

J'adore la vieille gazinière écru et le mur bleu derrière coeur de zib

Pour pinterest, j'ai un pseudo pour mon nom et je ne met que les photos que je trouve sur le site. Et je trouve que c'est vraiment le meilleure moyen de chercher l'inspiration.
J'ai vu que tu t'y étais remis un peu Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:56

J'aime beaucoup la maison guess (ce mur bleu pétrole, cette commode vert menthe et cette entrée rouge Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 804624) et également le 2nd salon, les rideaux sont canons!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:01

Les rideaux, ça peut tout changer et faire l'essentiel de l'ambiance ! Les nôtres sont jaune d'or, mais doublés en lin clair face intérieure. Au moindre rayon, la pièce baigne dans une lumière orangée, sauf que ce n'est pas criard grâce à la doublure : sans soleil, les rideaux sont blanc cassé. Une idée de ma mère (c'est son côté arts déco).


Dernière édition par Guessemma le Sam 23 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:53

J'adore le bleu sur le sol de la salle de bain de la maison, et l'entrée rouge aussi !
Moi j'utilise pas trop Pinterest en ce moment (pas trop le temps en plus je zieute toujours les recettes et ça me donne faim !)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:51

Thalie, ah oui, pour les recettes c'est trop tentant! J'ai un tableau pour ça et c'est que des trucs que je ne mange pas!
Diab, oui, enfin, je n'ai jamais laissé mais des fois je trouve plus de choses qui me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:26

oui moi aussi j'ai fait un board recettes, avec des trucs que j'ai jamais fait mais ça me donne toujours envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:49

moi je n'ai pas de board recettes, et j'aime bien m'en servir comme aide-mémoire quand je croise une photo que j'aime bien, ou un objet dont j'aurais besoin pour chez moi, ou je collecte des idées d'aménagement du jardin, de la maison, etc...des idées de DIY aussi, et de couture.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:56

Ben justement le Board recettes me sert d'aide mémoire, je me dis je testerai bien ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:23

J'adorerais avoir une séparation de ce style entre ma cuisine et mon salon (le must serait pour moi des anciennes fenêtres). En fait, les cuisines ouvertes je trouve ça bien quand tu as des invités ou pour parler avec ton homme quand tu cuisines, mais pour les odeurs ou bruits, je trouve ça relou, donc du semi-ouvert se serait parfait pour moi.

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 286a9410

par contre j'aime pas le rideau à la place de la porte.

Et une autre :

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 55f18d10

(source pinterest évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:42

Jolies, ces séparations ! Et j'aime bien le rideau, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:17

j'aime beaucoup, mais comme toi je ne suis pas très rideau. et puis pour protéger le reste de la maison des odeurs, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:50

J'aime bien ces séparations ; j'aime pas le rideau non plus.
J'en avais vu chez leroy merlin, une cloison coulisante qui permettait de fermer la cuisine ou l'ouvrir sur la pièce à vivre, j'avais trouvé ça sympa car je suis comme toi, j'aime pas les cuisines ouvertes à cause des odeurs de bouffe, mais j'aimerai que ça soit ouvert dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:22

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 7fc556f69ec51fd471419824d4736d0e

J'aime beaucoup la luminosité de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:34

c'est très sympa, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:58

Oh j'adore les couleurs, Laplante, fraîches et chaleureuses à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:42

laplante j'aime beaucoup aussi! les livres sous les coussins, les touches de couleur partout, l'ambiance fraîche, gaie et à la fois cosy, les étagères sublimes à gauche! Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 804624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs qui vous font rêver
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» articles qui font réfléchir
» Les sites et blogs qui font réfléchir
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: