Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les gens au parcours inspirant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les gens au parcours inspirant Empty
MessageSujet: Les gens au parcours inspirant   Les gens au parcours inspirant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:09

ça vous dirait un topic sur des parcours professionnels que vous trouvez inspirants, intéressants, motivants que sais-je?
ça pourrait nous donner des idées de reconversion, ou nous faire rêver, ou nous faire penser à autre chose?

Je suis tombée hier sur ce site Lionesses of Africa, après avoir farfouillé sur la marque de thé Yswara: c'est un site qui répertorie 100 nanas qui ont fondé des boîtes sur le continent africain, hyper dynamiques. C'est ce qui m'a donné l'idée de ce topic.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 38
Chuis où? : sur un nuage

Les gens au parcours inspirant Empty
MessageSujet: Re: Les gens au parcours inspirant   Les gens au parcours inspirant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:41

Pas d'idées là !
Mais c'est vrai que je trouve les histoires de reconversions super ! De se dire qu'on peut tout faire finalement dans la vie si on s'en donne les moyens.
Qu'on peut évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
 
Les gens au parcours inspirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... les gens se bougent pas le cul?
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» ...les gens se déplacent en couple passé un certain âge?
» ...les gens TOUSSENT pendant les concerts?
» ...les gens remettent toujours la faute sur les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: